Je recherche un film

poulbot61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 24 oct. 2020 à 10:52
poulbot61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 15:23
bonjour

je recherche un film avec une actrice blonde connue. l'histoire d'une femme s’étant exiler de sa ville natale devenue écrivaine pour des livres d'adolescents. après plusieurs année elle décide de retourner dans sa ville pour reconquérir son amour de jeunesse seulement il est concubinage avec une autre femme avec qui il a eut un enfant, malgré tout elle fait un dénie est tente de le reconquérir malgré les conseil d'un ancien élève devenue handicaper suite a une agression du temps de l’école (il fait de l’alcool dans son garage l’héroïne se saoule avec lui et fini par couche avec lui toute en ne renoncent pas a son ancien idylle inviter a son mariage elle pète les plombs révélant sont amour......
d'autre détail le marie offre une batterie a sa future femme musicienne dans un groupe amateur.tous les héros de se film se connaisse depuis l’école je pense que se film est américain ils l'ont diffuser il n'y a pas très longtemps a la TV l’héroïne a un petit chien et une mini cooper nouvelle génération
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

cela doit être

« Young Adult » (2011).
0
poulbot61 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020
25 oct. 2020 à 15:23
merci beaucoup
0