Musique electro
Jack-celere
-
Jer-alanti -
Jer-alanti -
Bonsoir je cherche une musique avec seulement quelques images du clip en tete..
C'est une musique plutôt electro je dirais que c'était dans les années 2000-2010
Il me semble que c'est quand même assez connu
Le début du clip commence avec une personne qui sort d'un ascenseur (sûrement une femme) et qui arrive dans ce qui pourrait être un restaurant plutôt classe.. et c'est tout ce que j'ai..
Je suis quasiment sur que la femme du clip fait partie du groupe electro, et je suis quasiment sur qu'il y a un asiatique (jai essayé de vérifier mais il me semble pas que ce soit steve aoki, il a énormément de sons..)
La musique pourrait ressembler a du david Guetta style ''sexy bitch'' mais je suis sur que ce n'est pas de lui
Dans le nom du groupe/titre il pourrait y a avoir des trucs genre;
E5
Ed5
Ed5m
Et peut-être un truc du style ''monkeys''
Mais rien trouvé de ce côté la non plus
Jespere que quelqu'un pourra m'aider, merci!
C'est une musique plutôt electro je dirais que c'était dans les années 2000-2010
Il me semble que c'est quand même assez connu
Le début du clip commence avec une personne qui sort d'un ascenseur (sûrement une femme) et qui arrive dans ce qui pourrait être un restaurant plutôt classe.. et c'est tout ce que j'ai..
Je suis quasiment sur que la femme du clip fait partie du groupe electro, et je suis quasiment sur qu'il y a un asiatique (jai essayé de vérifier mais il me semble pas que ce soit steve aoki, il a énormément de sons..)
La musique pourrait ressembler a du david Guetta style ''sexy bitch'' mais je suis sur que ce n'est pas de lui
Dans le nom du groupe/titre il pourrait y a avoir des trucs genre;
E5
Ed5
Ed5m
Et peut-être un truc du style ''monkeys''
Mais rien trouvé de ce côté la non plus
Jespere que quelqu'un pourra m'aider, merci!
A voir également:
- Musique electro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip