Je ne trouve plus le nom d'un manga

Ninaille - 25 oct. 2020 à 20:36
 Double_vhe - 26 oct. 2020 à 14:55
Bonjour à tous,
ça fait déjà quelques temps que je cherche le nom d'un manga que je n'arrive pas à retrouver je l'avais regardé il y a très longtemps ça parlait d'une fille qui s'appelait May (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Elle chassait des démons dans son lycée la nuit je crois. Malheureusement je me rappelle vaguement de l'histoire mais je me souviens qu'elle s'est planté un katana à un moment dans le manga, il y avait aussi des passages qui parlait de son passé ( enfance) et on la voyais Petite et je me souviens d'un champ de blé.
J'ai même encore la musique en tête et c'est très frustrant j'ai essayé sur akinator il ne trouve pas je sais que ce manga existe puisque je l'ai vu avec ma sœur quand j'étais petite ( ya 10ans environ je pense) si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !

2 réponses

je tiens à préciser je ne l'avais pas dit mais aussi à un moment dans l'histoire il y avait 1 balles ou cette fille qui s'appelle May et qui est l'héroïne et aller avec un garçon dans un bal et cela a mal tourné puisqu'elle a dû le protéger des démons je sais aussi qu'elle avait les cheveux très foncé et attacher le plus souvent et elle avait un nœud rouge je crois.
0
Serais-t-il possible d'avoir plus de détails sur le physiques des personnages ? Juste avec ça et une ressemblance d'un prénom il est vite possible de trouver le manga en question

Edit : dans le post vous dites que vous vous souvenez de la musique mais dans ce cas c'était un anime non ?

Edit 2 : Après quelque minutes de recherche il se peut que j'ai trouvé le manga dont vous parlez, est-ce le manga "Atori" ?
0
Oui c'est un animé, ce n'est pas atori non plus je viens d'aller voir.
Elle a une franche et une queue de cheval cheveux très foncé j'aurais dit violet foncé ou bleu foncé et elle a un katana... J'ai cherché aussi mais je n'ai pas trouver...
0
Double_vhe > Ninaille
25 oct. 2020 à 23:37
Essayez de chercher "May" ou "Mai" dans la database de https://myanimelist.net/
J'ai essayer de chercher pendant un petit moment un personnage qui pourrais y ressembler mais le mieux serais que vous y allez faire un tour par vous même si vous vous souvenez de la tête du personnage
0
Ninaille > Double_vhe
25 oct. 2020 à 23:52
C'est le nom du personnage principal mais je ne trouve pas dans la barre de recherches.. je ne sais plus apr ou chercher.. elle a les cheveux attachés Avec un nœud rouge
0
Double_vhe > Ninaille
26 oct. 2020 à 00:11
Vous connaissez environ la date de sorti de l'anime ? Où à quel année le regardiez vous ?
0
Ninaille > Double_vhe
26 oct. 2020 à 00:17
Je ne sais pas la date de ça sorti mais j'ai du le voir il y a 8 -9ans environ
0