Ingenieur cnam
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...
Bonjour, Je suis entrain de chercher le nom du compositeur ou de l'artiste et le nom de la musique qui passe regulierement dans la serie H . ;une his...
Bonjour je cherche le nom d'un film mais je ne sais plus comment il s'appelle il me semble que c'est un film d'animation selon mes souvenir c'est l'hi...
Bonjour, Mon pote m’a demander de trouver une application pour voir à travers une couleur parce que derrière et cacher un texte en noir la couleur...
Je suis à la recherche d’un titre de film, mais je ne possède que quelques détails. Le film débute par une femme au volant d’une voiture qui heurte un...
Bonjour, J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, ...
J'ai vu il y a quelques moi une émission de téléréalité américaine sur la perte de poids, je n'arrive pas à retrouver le nom de celle-ci. C'est une é...
bonjour tout le monde , j'ai beau regardé de partout sur le net mais rien y fait je trouve même pas le premier épisode de la saison 5 de magical dorém...
Salut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur...
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a environ 2/3 ans sur Gulli. C'était un film qui portait sur l'amitié entre une jeune fille à la ja...
Salut tous. ça fait un moment que je cherche un film la mais j'arrive pas à mettre la main dessus. C'est le film KUCH KUCH HOTA HAI, film INDIEN de SH...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un vieux dans lequel l’acteur devient obsédé par un chiffre mais je ne me souviens pas du quel, peut-être le chif...
Salut je cherche une musique de programme pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune idée si vous en avez ça serait sympa de le les partager,...
Est-ce que je pourrais avoir des titres de bons sons de Rap US sortis en 2010, merci d'avance.
salut, slv comment faire pour télécharger detective conan film 13 avec naomi
Bonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...
Bonjours, Voilà je cherche un film d'horreur que je regardais avec mes sœurs quand j'étais petit, j'ai peu d'information à sont sujet mais je me souv...
Bonjour, je voudrai organisé une animation dans ma commune au printemps , je vais créer une association d'animation pour faire sortir un peut de monde...
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, Mais je cherche désespérément l'original d'une musique reprise par un russe : https://www.yo...
Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...
Je cherche le nom d'un anime c'est une shojo qui est du style kilari, shugo shara ect... l'histoire si je le rappelle bien c'est une adolescente qui a...
Mon expérience d'une tortue Herman en appartement me laisse dire qu'une petite tortue peut y être heureuse à condition de respecter certaines règles ...
Bonsoir j'aimerais savoir si mon ticket un tout petit peu déchirer est encore valable On voit le code barre ect juste un petit bou
Voilà un extrait que j'ai retenu d'un slameur : Quand mon grand père passait le permis les feux rouge n'existaient pas Ses clignotant c'était ses b...
Bonjour, Comme vous avez vu sur le titre,je cherche les musique venant de "Princes et Princesse"de Michel Ocelot.J'ai essayé de chercher sur internet...
Bonjour les membres, déjà, merci de ne pas reverser mon post sur un autre forum ; Pour faire court : j'ai entrainé ma petite famille en 2019 au ciné...
Bonjour, Impossible de me rappeler parole ou titre d’un clip français qui se passe sur un navire. Un clip complètement déjanté... Quelqu’un pourra...
Bonjour, J’ai beau fouiller la toile de fond en comble, impossible de remettre le doigt dessus. Il s’agit d’un progamme jeunesse en image de syn...
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la petite musique qu'on entend dans la pub leroy merlin Merci
Bonjour, Je recherche le titre et le chanteur d'une chanson ancienne et française. Une phrase retenue :"ces idées là me viennent de mon grand père ...
Bonjour, Je recherche une série diffusée dans les années 90 avec comme personnage principale une fille qui pouvait se téléporter et remonter le te...
Bonjour je voudrais telecharger la sonnerie de fiesta boom boom pour mon portable comment faire? Car je la trouve que sur YouTube
Bonjour je possède une 50cc sherco de 2020 actuellement je viens de la débrider... et j'ai changé ma ligne entière d'échappement, j'ai mis une ligne t...
bonjour, je cherche le nom d'un film noir italien dont le titre espagnol est "tres moscas sobre el terciopelo" et le titre anglais contient le mot...
Bonjour, Je recherche une série que je regardais petite. Elle doit dater des années 90- 2000. Il y a 4 garçons et une fille qui se nomme Ali. Elle...
je recherche des fan de alerte cobra pour parler de cette série
Hello à tous, voila avec un ami on a fait ce que bon nombre de personnes font lors d'une soirée de samedi soir, l'un de nous à sorti une réplique ...
Bonjour, Je recherche désespérément un manga que j’adorais lire quand j’étais plus jeune. Je ne me rappelle pas de tous les détails mais je crois que...
Bonjour je cherche une chanson zouk interprétée par une femme dont le clip se déroule sur la plage je crois les paroles donnent un truc comme ça : la...
Bonjour a tous, je cherche depuis pas mal de temps le nom d'un dessin animé que j'avais en cassette jadis.. je n'ai que quelques souvenirs mais je n'a...
Je cherche le nom d'un film ou c'est un homme qui a son ami imaginaire depuis petit. Cet ami imaginaire va revenir dans sa vie des années plus tard po...
Bonjour je recherche un film de jeunes aux lycées et les garçons jouaient au foot américains c un film des années 90 merci
Bonsoir, je recherche un film le seule élément que je me souviennent, une fille et un mec paye un gars pour visiter des genre de catacombes de la guer...
Je cherche se style de chaussure sur la photo que je joint si quelqu'un connais la marque de ces chaussure il me sauverais la vie, merci
Hello je vais au concert de Dj snake fin février à l’arena de La Défense et je suis placée en fosse combien de temps vous me conseillez d’arriver avan...
Bonjour à tous! Je suis étudiant en année de licence de Géomatique au Bénin, je désire obtenir une bourse en géographie et plus spécifiquement en opt...
Bonjour, je ne me souviens que du clip d'une chanson que je pense être espagnol. Dans celui-ci la chanteuse est derrière un mur blanc, et passe ce...
Bonjour, J'ai acheté ma télé LED depuis 2014 plus de garantie et voilà depuis 6 jours elle n'arrête pas de me renvoyer des flashs sans interruption...
Salut tout le monde, Bah comme le titre l'indique je cherche la music Haddaway Life version Instrumental mais je n'arrive toujours pas a la retrou...
>bonjour, j aimerai savoir ou trouver sur le net des partition chiffree stile topten pour synthe ce qui veux dire des chiffre au dessus des notes merc...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.