Recherche nom d'un dessin animé

Résolu
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tsum - 23 oct. 2020 à 15:11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur france2 vers l'année 2007.

Le problème est que mes souvenirs sont très flous. Je me rappelle qu'il s'agissait à peu près de ça:
La planète a explosé il y a un moment, et la terre est donc sous formes d"îles" qui flottent dans l'atmosphère, et nos héros sont des espèces de résistants face à un pouvoir méchant qui contrôle la pseudo terre et navigue dans un bateau/vaisseau qui flotte/vole d'îles en îles.

Voilà je sais que c'est très flou, mais j'espère que vous pouvez reconnaitre ce dessin animé et donc me citer son nom.

Merci d'avance,
Sheeps.

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Est-ce que ça pourrait être "Skyland"?
1
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah oui, j'aurais du actualiser, j'aurais trouvé 1 minute plus tôt.

Merci quand même Livine =)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

de rien :) bonne soirée :)
0
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De même ! =)
0
Tsum

Merci
0
natdu15

Bonsoir Sheeps,

Il y a bien "La planète au trésor" où des bateaux volent mais je ne l'ai jamais vu..!!..
0

Arf... désolé, j'ai oublié de dire qu'il ne s'agit pas d'un film mais d'une série de dessin animé.

Du coup bah non =P.

Merci quand même !
0

Galaxy Express 999?
0

Plop !

Ah non, c'est plus récent (créé vers 2007), il me semble que les personnages sont assez bien détaillés, (on pourrait comparer à wakfu niveau animation).
0
steph v1.3

chasseurs de dragon :S ?

c'est un film d'animation,un dessin animé film ou bien un dessin anime en plusieurs episodes?
0

chasseurs de dragon :S ?
Non plus =P

C'est un dessin anime en plusieurs épisodes.

Il me semble que c'est une production américaine. En tout cas pas japonaise.
0

Ah c'est bon j'ai trouvé ! (Enfin)
Il s'agissait de skyland. Ouais bon ok, je sais pas pourquoi j'ai eu cette image de bateau...

Merci.
0

oué bah j'avais trouvé 2 minutes avant toi LOL :)
0

Tu auras ton pin's ne t'inquiètes pas.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chouette alors :-) ;-)
0
steph v1.3

lol et dire que je continuais de chercher :D
0
steph v1.3

le pire ,c'est que je reconnais j'ai du voir une fois comme ca
0