Recherche d'un titre de film
Black_Swan_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour. J'aimerais retrouver le titre d'un film, mais il m'en est impossible. Je me souviens très vaguement de l'histoire.
C'est un film d'amour.
Une jeune femme, qui habite dans un immeuble, il me semble. Elle cherche désespérément l'amour, et elle rencontres donc plusieurs garçons. Je me souviens, qu'elle rencontre même un homme riche (Plus très sûre) Finalement, je ne sais plus comment ou quoi ect, mais elle finira avec son voisin ! La fin du film, ils sont tout les deux dans un aéroport, et il me semble qu'il la demande en mariage !!
Oof, c'est assez vague... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
C'est un film d'amour.
Une jeune femme, qui habite dans un immeuble, il me semble. Elle cherche désespérément l'amour, et elle rencontres donc plusieurs garçons. Je me souviens, qu'elle rencontre même un homme riche (Plus très sûre) Finalement, je ne sais plus comment ou quoi ect, mais elle finira avec son voisin ! La fin du film, ils sont tout les deux dans un aéroport, et il me semble qu'il la demande en mariage !!
Oof, c'est assez vague... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo