Les discussions
Recherche téléfilm
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...
Quelle episode de gossip girl c'est??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...
Cherche film avec enfants surdoués
Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...
Filme avec chanson right here, right now
bonjour, la musique de la chanson Right here, Right now de Fatboy slim est la music du quel filme. merci d'avance. ;)
Recherche musique dans film allumeuses avec cameron diaz
Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique que l'on peut entendre durant la scène de rêve que fait le personnage de Cameron Diaz dans le ...
Pourquoi un tee shirt en s me va mieux qu'un tee shirt en xl ?
Bonsoir je suis nouveau la . Donc je voulais vous posez une question ! Voila j'ai achetez des polo lacoste en XL . Il me bon bien mais je suis plutô...
Nom dessin anime
Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...
Ambiante computing
Bonsoir ! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingé et suis des cours en ambiante computing. Ces derniers parlent principalement d'ard...
Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?
Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...
[aide] partition
Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.
Discussion pour ceux qui aiment la technologie et les applis
RésoluBonsoir, si vous avez des news high-tech, elles sont les bienvenues sur cette discussion ! Merci de vos news
Qui connait le line 6 relay g 30
Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...
Moto
FerméBonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...
Idées de jeux pour une fête d'anniversaire ?
Salut, Demain je fetes mes13 ans avec mes onze amies ,et je ne sais pas quoi faire ciomme jeux? Je compte sur vous pour m'aider a trouver des jeux ...
Occupations ados à l'intérieur !
Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...
Musique du film ladykillers introuvable
Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...
Billet d'avion ryanair
Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...
Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?
RésoluBonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...
Musique techno
RésoluBonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci
Je cherche le titre de ce film
Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...
Quel est le nom de ce film ?
bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...
Cherche le titre?
le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...
Bresil
bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.
Films fantastique/romantique ou des films d'amour
Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance
Recherche de films.
RésoluBonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...
Que peut on mettre dans une valise en soute pour l'avion
Résolubonjour je dois prendre l'avion dimanche avec mes enfants mais je ne sais pas ce que je peux mettre dans les valises. en effet je souhaiterais y met...
Titres de film manga
Résolubonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a longtemps mais que je ne retrouve plus. Voici l'histoire en gros: Des personnes se retrouven...
Pretty little liars: qui est -a?
Salut tous le monde je vais vous apprendre une nouvelle choquante et d'autres pour les gens qui ne suivent pas Pretty Little Liars en VOSTFR. Vous all...
Recherche titre musique
Bonjour je recherche la musique qui passe sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=nSLYsW4cSu4 Quelque un pourrait me donner le titre ou le lien...
Le malheur de sophie : la raison de maltraitance de sophie
Bonjour! J'ai une question restée non résolue pendant des années. Dans la série télévisée de "Le malheur de Sophie",madame Fichini adopte une pe...
Recherche nom d'un téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a des années sur m6 (je crois pas sur). C'est un film ou un homme propose a une femme qu'il croise à ...
Activités de fête ado
Salut a tout le monde ! je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi! Il y aura 10,11 filles et 9 garçons ! ils dormiront to...
Calcul durée itinéraire à vélo
RésoluBonsoir à tous ! J'aimerai bien calculer le temps qu'il me faudrai pour parcourir une certaine distante à vélo. Pour ça j'ai utilisé un des dernie...
Les meilleurs film au monde
la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...
Cherche dessin animes
Bonjour, J'aime savoir si qlq c comme se notre le nom du dessin animes c en faites un koala et sa bande d'amis qui traverse le monde entier pourcha...
Je cherche une musique help me please
Bonjour tout le monde Voilà je cherche une chanson qu'on entend pas mal en ce moment je ne connais ni le titre ni l'artiste ... Mais je sais que c'est...
Technicien informatique
salut je voulais qu'on m'aide svp je suis un jeune technicien informatique pour la premier fois je passe d'un entretien d embauche technicien inform...
Recherche film
bonjour je recherche un film qui parle d'un sujet concernant les personnes qui nous paraissent familière alors qu'on ne les connais pas. Vie antérieu...
Résolution problème math applique au e marketing
FerméBonjour, Besoin d aide svp! Je ne suis pas sûr de ma réponse : Une campagne publicitaire internet a un coût par clic de 1 euro, un taux de conve...
Attention aux photo personnalisé sur ovs
RésoluDs l'ensemble on tombe sur des personnes sympa mais on peut aussi tomber sur des personnes menteuse et manipulatrice qui peuvent vite monter 1 groupe ...
Je recherche un titre et un interprète
Bonjour, je recherche une chanson pop dont je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais qu'il s'agit d'un homme peut être noir quoique sa voix m...
Cherche chanson
Bonsoir, j'ai une musique qui me trotte dans la tête, enfaite : C'est une chanson avec en fond un gars qui dit un sorte de : Want You want Et le cha...
Recherche d'une chanson
Bonjour, Je suis né en 1992 et je cherche une chanson qui a marqué toute mon enfance je me rappelle que le vidéo clip était dans une sorte de vallée...
Recherche musique brésilienne - chanteuse
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom de l' interprète d' un CD de musique brésilienne de 2003, 2004 ou 2005; titres brésiliens, plutôt club, très rythm...
Cherche une publicité
RésoluBonjour, Je cherche à revoir une publicité que j'ai aperçue il y a 2-3 semaines à la télé, impossible de la retrouver sur YouTube ni nulle part aille...
Smartbox périmée
je suis en possession de mon e-box périmée... (valeur 94,90 euro , quand même ! ) j'avais tenté de réserver il y a qq mois par téléphone mais sans su...
Recherche une chanson par son clip
Alors voilà le début du clip se passe dans un parking. Il y a un groupe de mecs (style skateur) et il y a une fille (blonde)qui attend un taxi. L'un d...
Bsr
Fermébonjours ludo 37 ans j ai eu un retrait de permis de 4 moi pour ecces de vitesse a moto je voulais savoir s il falait tout de meme repasser le bsr p...