Les discussions
Club de fitness ado.
Hello ! Voilà j'ai 14 ans, je suis une fille et je mesure 1m70 pour 55,5 kg. Mais voilà, j'ai un petit souffle au coeur HORS bah les médecins veulent...
Puis-je devenir basketteur pro ?
Avant tout je vous souhaite une bonne journée ! Donc rentrons dans le vif du sujet . J'ai 16 ans , je pèse ~80 kg pour 1m74 (Oui on peut dire que je...
Faire du latin au lycée?
Bonjour, j'ai fais du latin de la 6eme à la 3ème, et l'année prochaine je passe au lycée. Je ne sais pas trop si je vais continuer car je n'ai plus te...
Fonctionnement spotify sur mobile
Bonjour à tous, J'utilise spotify (sans abonnement) sur ordinateur, tablette et mobile. Je peux écouter et choisir toutes les chansons que je ve...
Cherche film avec tete en forme de dieux
Résolubonjour, je cherche un film : ou le héros ou les personnages ont une tete en forme de dieux. exemple un corps d'homme avec la tete en forme d...
Télécharger gratuitement et légalement
FerméBonjour, Je suis fana de musique mais depuis que les P2P sont surveillés je ne télécharge plus ou peu, je passe par youtube avec des plugin ou pro...
Musique dans mechant menteur
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la chanson dans méchant menteur quand jason shepard(frankie muniz) deregles toute la voiture du produc...
Un mec dans mon collège me plait, est-ce réciproque pour lui ??
RésoluBonjour, Dans mon collège, il y a un mec qui me plait. Et il me regarde souvent... Très souvent. Quand il est avec ses amis dans la cour, il se met...
Question
marche nutial au piano svp
Tatouage en latin
Bonjour je souhaiterais me faire tatouer une phrase en latin qui est : j'ai la force et le courage de choisir ma vie. J'ai eu plusieurs traductions ma...
Mort de jean de la fontaine
bonjour, j'aimerai savoir comment jean de la fontaine est mort merci d'avance
En quête d'un bon thriller, film d'épouvante ou de science-fi..
Hello!! Je sais que c'est vaste mais comme on a tous des goûts et un ressenti différents, je préfère élargir un peu le champ de recherche. J'atten...
Recherche de film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps!! la scène que je me rappelle le plus se déroule a la fin du film : il s'ag...
Je recherche le titre d'un film de guerre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film cinéma vu à la télé dans les années 70. Dont, en gros, le scénario est le suivant : Plusieurs pay...
Recherche film/téléfilm
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm sur l'histoire d'une jeune ado qui sombre dans la drogue à cause d'un garçon dont elle tombe am...
Sac pour le lycée
Bonjour, Je vais au lycée l'année prochaine et je voulais savoir quel sac prendre (quelle marque me conseillez-vous / pourquoi ? ) et quel type de s...
Recherche film de guerre
RésoluBonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...
Jeu la bonne paie en francs
Bonjour, J'ai retrouvé un ancien jeu de la bonne paie en francs mais je n'ai pas la règle et ne sait pas combien d'argent je dois distribuer... que...
Cherche une formation de web pour une rentrée en janvier -mars
bonjour! voila j'aimerai trouver une école privé de formation web d'ont la session de rentrée est décalée jusqu'a janvier , fevier ou mars 2016 par...
A la recherche d'une serie !
Hello! Je recherche désespérément une série qui passait sur club rtl le jeudi soir il me semble..dans les années 2008-2009-2010 je pense, cette seri...
Quelle série regarder après avoir adoré american horror story ?
Salut, Je suis une GRANDE fan de la série Américan Horror Story et maintenant que je l'ai terminée je recherche une série dans le même genre : horre...
Code
bonjour , probleme de batterie mon auto radio demande un code je ne sait pas comment faire pour l avoir pouvez vous m aider svp security R057 je vo...
Traduction phrase en grec et latin
Bonjour à tous ! J'aimerais me faire un tatouage avec la phrase "Lève les yeux" soit en grec soit en latin. Pour me décider, je souhaiterais voir c...
Que me conseiller vous comme casque sans fil tv ?
RésoluBonjours, voila je voulait savoir quesque vous me conseiller comme casque sans fil pour ma TV. Merci d'avance
Traduction russe, syrien, marocain....
Bonjour Ce n'est absolument pas un exercice, un devoir ou autre. Je suis le formateur de français de ces stagiaires qui parlent peu notre langue e...
Série à me conseiller svp ?!
Salut à tous !! Je me cherche une série à commencer et je ne sais plus quoi écouter, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voici la liste de ce que j'a...
Quelle série regarder ?
Bonjour, J'adore regarder des séries mais malheureusement je n'ai plus rien a regarder ... J'ai déjà : Gossip Girl, Once upon a time, Revenge, Drop d...
Recherche titre d'un film
Bonjour,je recherche un film que j'ai vu ça fait longtemps.Tout ce que je me souviens,c'est des genres de créatures extra-terestre qui se rattachaient...
Que faire après un bac professionnel photographie ?
Bonjour, je suis en bac pro photo, je voudrais poursuivre mes études portant toujours sur la Photographie, cependant j'ai fouiné sur Google et Onisep ...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle julien mudindambi,resident en république démocratique du Congo, etudiant en troisième graduat de méd:ecine à l'Université kongo...
M informé
Résolu/Fermés il vous plait j aimerai avoir de l aide pour postuler por les bourses d etude gratuit.vos conseil sera la bienvenue
Etude au canada
Résolu/Ferméje suis guinéen j'étudie à l'institut supérieur des arts de guinée je veux bourse d'étude pour approfondir les études au canada
Musique les ange 7 n°44
Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode n°44 des anges 7, juste après le générique du début à 5min16s. C'est une voix fém...
Un cadeau pour sa mère a une occasion
bonjour, j'ai des idées pour la fête des mère mais je voulait s'avoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver autre chose PS: moi pour la fête de...
Recherche film ange
Bonjour, Alors je recherche un film que j'ai vu probablement le 24 decembre 2008 ou 2009 ou 2010 qui est -10 ou plus. C'est l'histoire de deux anges ...
Un prof pas comme les autres
S'il vous plaît quel est le titre de la chanson de un prof pas comme les autre à environ 1h35
Recherche clip de rock
Bonjour, Je recherche un clip d'un groupe de rock, le chanteur chantait en anglais ,il y a peut être entre 4 et 6 ans. Dans le clip le groupe chantai...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film, où une fille assez forte travaillant pour un croque-mort est amoureuse d'un conducteur de métro. Celui-ci e...
Projet sti2d
Bonsoir, je m'appel Charles, étant élève de 1ere sti2d (option SIN), j'ai l'année prochaine un projet demandé. Etant donné que l'on nous a demandé de ...
Je suis timide.
Bonjour à tous. J'ai 14 ans. On m'a proposé de faire un grand défilé dans ma ville au mois de Juillet, c'est la première fois que j'ai l'occasion d...
Chanteusse....................
j'ai 10 ans et la musique ces ma vie depuit mes 9 ans jaime la musique j'ai pas une voix hyper belle mais assez aigu jaimerais etre chanteuse mais ces...
Paroles : oh, oh-oh, ohhhh
Bonjour, je cherche cette chanson avec ces indices : - le chanteur est un homme à la voix grave, qui se rapproche de celle de Marc Lavoine. Il chan...
Manga comme kodomo no omocha
Salut, je cherche des mangas qui ressemble a Kodomo no omocha , des enfants primaire ou quoi qui sont amoureux quoi. Pas alice academy svp . Merci d'a...
Recherche titre film américain
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...
Je cherche une partition de narnia...
Salut, ça fait un petit moment que je cherche une partition de PIANO venant de Narnia. Il s'agit de ''The Chronicles of narnia'', qui joué donne ç...
Film drole
RésoluBonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!
Feuilleton année 70
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...
Anniversaire, aucune réponse, faut-il s'inquiéter ?
Bonjour à tous ! Je vous écris car je vais fêter le 13 Juin mon anniversaire avec mes amies, à l'occasion de mes 12 ans. J'ai invitée 8 personnes,...
Nom poulain
Bonjour tout le monde ! :-) Je cherche un nom pour le poulain qui vient de naître à mon centre équestre! c'est un poulain espagnol (nous cherchons ...