Les discussions

parisjaponBAbkk Cinéma / Télé

Conseils series

Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Mika336
luDo Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

salut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luDo
OceanAtom1945 Cinéma / Télé

Vieux film 80-90 intimidation

Résolu

Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OceanAtom1945
lafeemachin Loisirs / Divertissements

Probleme interphone urmet !

Bonjour mon interphone (son circuit imprimé) est totalement déconnecté de ces fils .. quelq'un pourrait il m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Shymooo Études / Formation High-Tech

Les documents commerciaux

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de me...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER
AUDRON_MBANGO Études / Formation High-Tech

Réseau et télécommunication

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un élève venant d'obtenir son Bac ''C'' 2015 ,je sollicite une bourse d'étude Française pour poursuivre mes d'études.Je vous en prie c...

Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Autorisation de chasse sous-marine

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Diver67
Meyriom Musique / Radio / Clip

Recherche chanson 90s - dance

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson Dance des années 90s depuis quelques jours que j'ai entendu dans un bar. Seulement je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rcdj79
aguesgueurbrand Loisirs / Divertissements

Cryptographie et decrypter une image

s'il vous plait pourriez vous m'aider à décrypter cette image en lien ? la personne qui me l'a remise m'a donné les indices suivant: 1) Aucune con...

aguesgueurbrand
Nizar Loisirs / Divertissements

Je comprend pas

J'essaye depuis tous le temps de draguer quelqu'un. Un jour elle m'aimer d'un seul coup elle m'aime plus REPONDEZ VITE

tomsawyer1311
Waskozeer Loisirs / Divertissements

Dirt bike

Bonjour je souhaite avoir des avis sur ma dirt bike 125cc car la première vitesse a du mal a passer je voudrais savoir quoi changer deçu ?

piquesous
ceciliaindia Musique / Radio / Clip

Musique les anges 7 episode 59

Résolu

C'est quoi la musique dans l'épisode 59, Jessica au moment ou elle fait son booty shake il y a une chanson bresilienne derriere vous savez le titre je...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OochristelleXx
Tepamoudubide Musique / Radio / Clip

Dîner presque parfait spécial paris

Salut à tous Je cherche le titre ou l'interprète d'une musique entendue dans le premier épisode lorsque Lilas prépare des samoussas. Malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tepamoudubide
Hi7 Cinéma / Télé

Je recherche deux mangas depuis longtemps

Résolu

Bonjour tout le monde, comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Hi7
Paul Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une série...

Bonjour, je cherche une série qui passait il y a quelques années sur M6, c'était une série policière avec un homme qui avait eu un accident et qui éta...

Paul
Lialilal Loisirs / Divertissements

Message codé

Salut à tous, Sur un forum de jeu plus précisément du Altis Life il y a cette énigme : 153, 206, 595, 471, 205, 635, 828, 834, 787, 86, 384, 508,...

Lialilal
shabz Loisirs / Divertissements

Recherche aspirateur revolutionnaire

Résolu

Salut, je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps. On peut l’utiliser sur to...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Dede
ziggourat Bons Plans High-Tech

Easeus todo backup home

Résolu

Le logiciel EaseUS Todo Backup Home version 8.3 est accessible "gratuitement" jusqu'au 10 juin 2015 seulement ! Il s'agit d'un logiciel de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ziggourat
cèjuste Loisirs / Divertissements

5 etoiles

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les critères pour qu un hôtel soit 5 étoiles ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT
Shade45 Cinéma / Télé

Help ! nom d'une série oublié !!!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'étais sur Netflix quant je vois dans les propositions une serie ou l'ont voie une petite fille avec une famille en face d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Shade45
sandrine Cinéma / Télé

Les anges 7 avec lien

Bonsoir, Je recherche la chanson du debut des anges 7 du 8 juin 2015...Pas la chanson du generique mais celle qui dure 3/4 sec au tout debut de l epi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sandrine
xFaker Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà comme la plupart d'entre vous je n'arrive plus à me rappeller ni du titre, ni des chanteurs. Cette musique en que...

zap1
Fannaruto Loisirs / Divertissements

Site chinois

bonjour, voila donc j'en et franchement marre des française donc je me tourne vert les chiness :p un peut je cherche un site de rencontre chinois ou j...

zamale
KevinToush Musique / Radio / Clip

Titre musique d'une pub

Bonsoir, je cherche encore une fois le nom d'une musique que l'on entend pendant 15 secondes dans la pub "Laby folies" ou appelé "Le vilage des fous"....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KevinToush
urilol35 Loisirs / Divertissements

Cordage raquette de badminton

Fermé

Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KX
nemausus30 Loisirs / Divertissements

Prestidigitation

Résolu

ou trouver des sites de prestidigitation serrieux?en ligne mis à part les boutiques de vente de materiel.merci. -- SI tu ne sais pas n'ai pas peu...

nemausus30
Danettedu46 Loisirs / Divertissements

Ost one piece introuvable

Salut :) Je suis à la recherche d'un ost : épisode 300, vers la fin (22:40 à peu près) Est-ce que quelqu'un le connaît, et, mieux, sait où je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Espoir29
olro Loisirs / Divertissements

Réplique d'airsoft vs mineurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai treize ans et je voudrais avoir une réplique d'airsoft. Seulement le problème est que le modèle qui m'intéresse dépasse les 0,08 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous
rody87 Musique / Radio / Clip

Techno dance piano bar

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique techno avec une intro d'une voix d'homme qui parle en français suivi d'une musique genre vieux pian...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rcdj79
Bobby384 Loisirs / Divertissements

Heure de conduites, j'en reprend?

Salut, Voila il me reste 2h de conduite samedi 13 juin (y a que le samedi que je peux en prendre) et il me reste le samedi 20 juin et 27 juin pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Khan10 Cinéma / Télé

Recherche musique d'un téléfilm

Bonjour je viens de regarder le téléfilm "L'amour en grand" (VF) ou "Dicke Liebe" (VO) diffusé sur la 6. J'aimerai trouver la musique de fin, au mome...

Mika336
stchirhardt Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...

stchirhardt
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000