Conseils series
Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...
Salut! Bon je sais que il y a deja eu bcp de questionss a ce sujet la, mais j aimerais vrmt qu on me donne des bonnes series a regarder. Alors voila...
salut. je cherche le titre d'un film qui est assez vieu je pense, c'était l'histoire d'un agent secret ou un truc dans le genre est le gars il meurt m...
Bonjour, Bien sur tout le monde sais qu'un nouvelle anime de full metal est sorti en avril un nouveau FMA qui se rapproche plus du mangas que le ...
Bonjour chers amis, je suis un stagiaire technicien GAB (monétique). Pour rapport de soutenance j'ai besoin d'un thème et mon maître de stage me deman...
Bonjour! ^^ je recherche un vieux film, surement des années 80-90; le film porte sur une jeune adolescente qui subit de l'intimidation au camp d...
Bonjour mon interphone (son circuit imprimé) est totalement déconnecté de ces fils .. quelq'un pourrait il m aider ? Merci
Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de me...
Bonjour, Donc aujourd'hui, pour ceux qui se sont inscrits via Admission post-bac, on a pu avoir nos propositions. Je souhaite devenir webdesign...
Bonjour, Dans le cadre de ms études, je dois réaliser un mémoire et j'ai décidé d'aborder les contraintes aux quelles peuvent être confronter les d...
Bonjour,je suis un élève venant d'obtenir son Bac ''C'' 2015 ,je sollicite une bourse d'étude Française pour poursuivre mes d'études.Je vous en prie c...
Bonjour, Pour pouvoir pratiquer la chasse sous-marine, il faut avoir une autorisation, et on m'a dit qu'on pouvait en obtenir une en ligne, mais je n...
Bonjour l'anniversaire de ma meilleure ami est déjà passer . Mai je lui ai toujours pas acheter de cadeau . Au départ je voulais faire une fête surpri...
Bonjour, Je recherche désespérément une chanson Dance des années 90s depuis quelques jours que j'ai entendu dans un bar. Seulement je n'arrive pas...
Bonjour à tous et à toutes. Fan de manga dans le style shonen, seinen, shojo, je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice (âgé de 16 ou plus)...
s'il vous plait pourriez vous m'aider à décrypter cette image en lien ? la personne qui me l'a remise m'a donné les indices suivant: 1) Aucune con...
J'essaye depuis tous le temps de draguer quelqu'un. Un jour elle m'aimer d'un seul coup elle m'aime plus REPONDEZ VITE
Bonjour je souhaite avoir des avis sur ma dirt bike 125cc car la première vitesse a du mal a passer je voudrais savoir quoi changer deçu ?
C'est quoi la musique dans l'épisode 59, Jessica au moment ou elle fait son booty shake il y a une chanson bresilienne derriere vous savez le titre je...
Salut à tous Je cherche le titre ou l'interprète d'une musique entendue dans le premier épisode lorsque Lilas prépare des samoussas. Malheureuseme...
bonjour, je voudrait savoir si je pourrai avoir 3 place gratuite pour le concert de high school musical au zénith de rouen le 11 avril 2009 merci d...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qui passe en "générique" de la rubrique 'VU' du petit journal ?
Bonjour, Je recherche depuis très très TRÈS longtemps cette série et je n'arrive pas à la trouver. Peut importe pour moi le moyen (torrent, ddl, a...
Bonjour tout le monde, comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de ...
Je cherche ,pour mon entrée au lycée , un sac a dos avec beaucoup poches... mais c'est introuvable! Il y avait bien le sac Newfeel qui avait des poche...
Bonjour, je cherche une série qui passait il y a quelques années sur M6, c'était une série policière avec un homme qui avait eu un accident et qui éta...
bonjour voila je cherche une chanson française mais le problème c'est que j'ai oublie les paroles ,je me souviens juste du début c'est quelle comme...
Salut à tous, Sur un forum de jeu plus précisément du Altis Life il y a cette énigme : 153, 206, 595, 471, 205, 635, 828, 834, 787, 86, 384, 508,...
Salut, je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps. On peut l’utiliser sur to...
Le logiciel EaseUS Todo Backup Home version 8.3 est accessible "gratuitement" jusqu'au 10 juin 2015 seulement ! Il s'agit d'un logiciel de sauvegard...
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les critères pour qu un hôtel soit 5 étoiles ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, alors voilà j'étais sur Netflix quant je vois dans les propositions une serie ou l'ont voie une petite fille avec une famille en face d'elle ...
OUI IL Y AURA UNE AUTRE SAISON DE CODE LYOKO SAISON 5
Bonsoir, Je recherche la chanson du debut des anges 7 du 8 juin 2015...Pas la chanson du generique mais celle qui dure 3/4 sec au tout debut de l epi...
Bonjour, je cherche le nom d'un morceau diffusé dans le journal de roland garros sur France 3 dimanche 07/06/2015 aux alentour de 3min50 dans le repla...
Bonjour / Bonsoir, Alors voilà comme la plupart d'entre vous je n'arrive plus à me rappeller ni du titre, ni des chanteurs. Cette musique en que...
bonjour, voila donc j'en et franchement marre des française donc je me tourne vert les chiness :p un peut je cherche un site de rencontre chinois ou j...
Bonsoir, je cherche encore une fois le nom d'une musique que l'on entend pendant 15 secondes dans la pub "Laby folies" ou appelé "Le vilage des fous"....
Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...
ou trouver des sites de prestidigitation serrieux?en ligne mis à part les boutiques de vente de materiel.merci. -- SI tu ne sais pas n'ai pas peu...
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver un magique cube dayan ou autre ?
Salut :) Je suis à la recherche d'un ost : épisode 300, vers la fin (22:40 à peu près) Est-ce que quelqu'un le connaît, et, mieux, sait où je pourrai...
Bonjour à tous, j'ai treize ans et je voudrais avoir une réplique d'airsoft. Seulement le problème est que le modèle qui m'intéresse dépasse les 0,08 ...
je cherche le nom d'un groupe de musique années 96-99.Le titre de la chanson c'est ''allez'' mais pas moyen de me rappeler du groupe et pas de reponse...
Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique techno avec une intro d'une voix d'homme qui parle en français suivi d'une musique genre vieux pian...
Salut, Voila il me reste 2h de conduite samedi 13 juin (y a que le samedi que je peux en prendre) et il me reste le samedi 20 juin et 27 juin pour ...
Bonjour, (ma question se porte uniquement sur l'entretien, que va t il m'arriver par rapport à l'entretien) J'ai besoin d'aide j'aimerais savoir qu...
Bonjour je viens de regarder le téléfilm "L'amour en grand" (VF) ou "Dicke Liebe" (VO) diffusé sur la 6. J'aimerai trouver la musique de fin, au mome...
Bonjour, Voila je recherche la musique du film "la vraie vie des profs" arrivé à la 77e minutes quand la professeur part en pleure. Impossible de...
Salut je vient de finir le tome 3 et je voudrait savoir s'il vous plait ou est ce que je peux trouver le tome 4 ??????
Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.