Les discussions

Film voiture noire qui tue! !

Bonjours, je cherche un film avec un auto noire aux vitre tinté noire qui tue, elle na pas de conducteur. .. Je me souvien vaguement du film je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Bylliden

Cherche dessin animé

Hello, je cherche un dessin animé enfin non deux d'abord le premier passé sur France 5 dans debout les zouzou c'était un personnage bleu qui avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ludeb

Sue thomas l'oeil du fbi saison 3 et 4

Salut !! J'aimeré avoir un site pour regarder les épisodes de la saison 3 et 4 de sue thomas l'oeil du fbi !! Merci d'avance !!

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
TantoMoshi

Retrouvez cette beauté auditive !

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui est en fond sur cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=mANIexZS5gA Shazam & compag...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
FTB

Recherche musique similaires à ken arai

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour me venir en aide, j'ai écouté les très bon OST de Ken Arai sur l'anime Kiseijuu/Parasyte, c'est un style pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Syrk_

Suppression autocollant

Bonjour chers admins Je voudrai savoir comment supprimer ou enlever un autocollant d'une photo et lire l'information qui se cache derrière. Prièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Redbart

Un lycée pour devenir mangaka, sa existe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Moi j'ai 15ans je dessine des mangas depuis 1an et demi et mon niveau c'est vraiment beaucoup ameliorer, avant je n'arriver...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cd audio/cd de données : différence ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir la différence entre graver un CD audio et graver un CD de données. Lorsque j'essaye d'y mettre le même nombre de chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lolol

Un bon manga de romance ?

Salut salut ! Je cherche des chouettes mangas à lire ou animés à regarder ! :) Par pitié, ne me dites pas : - "Google est ton ami !" - "Va cherch...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Basilol

Rémunération

 Résolu

Bonjour, Comment sont rémunéré les femmes qui répondent sur certains sites par deux lignes banales formatées pour faire faire des messages en quan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
cirone

Chanson maman j'ai raté l'avion

Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans le film "maman j'ai raté l'avion", dans la scène ou kevin fait danser les mannequins pour faire croir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarawine

Musique

Bonjour, Je recherche une musique où il y a 3 femmes,une blonde,une qui est de couleur noir et une autre qui a les cheveux châtains je crois,c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb

Recherche titre musique

Bonjour à tous, je cherche un titre de musique que l'on entend souvent dans les reportages des chaînes principales. Ce sont quelques notes qui sont j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb

Recherche d'une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une musique que j'ai entenu auparavant, et que j'ai réentendu ce matin en regardant l'emmision "4 mariages" sur Tf1. Al...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb

Recherche musique

Bonjour, j'ai un peu honte de demander ça, mais je cherche un musique et impossible de la trouver (shazam, soundhound ... ). Du coup si quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ludeb

Tableau j naert

 Fermé

Bonjour, j ai un tableau de J Naert , je ne trouve pas grand chose sur ce peintre .Je recherche si il a une certaine cote son prénom le seul indice qu...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
eloi

Cherche une musique

bonjour pouvez vous me donnez le titre (et le chanteur)de la musique qu'il a dans les simpson le film quand Homer trouver spider cochon (il est dans u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kasa7

Cherche chanson des années 2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 2000. Je ne me souviens de rien, sauf que le chanteur a les cheveux rasé, voir est chauve, et que dan...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
kasa7

Demande

 Fermé

Bonsoir comment allez vous ? Moi ce Nom supprimé Modération CCM t je suis tchadien, je travail sur un projet de cyber café depuis un temps mais j'ai d...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bazfile

Recherche nom d'un film x passé sur canal+ fin des années 90

Bonjour Je recherche le titre d'un film x passé sur canal + entre 195 et 2000. Il s'agissait d'un film serbe/russe croate? Le théme étais une guer...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sebite

Numero de telephone

Bonsoir comment retrouver un nom et un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Poursuite d’étude en informatique après un titre rncp

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j’ai 20 ans, je sors d’une année de licence qui m’a pas plus du tout, du coup, j’ai suivi une formation...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Musique des années 80

Bonjour, titre difusé ce matin dans les cotes d'armor à 7hs50 sur nrj merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
little boy62

Note

Bonjour, je voudrais une solution pour transformer ma note (18,75/24) en note sur 20 (une solution simple pour un 6 éme

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
telliak

Problème de batterie nimh sur un réplique airsoft

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une réplique d' airsoft (modèle : CM.008 [CYMA]) j'ai reçu avec le colis une batterie NIMH de 9,6V (alors que sur le site il di...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fabul

Crayola designer kit

Bonjour, Je recherche à la fois un jeux ancien et des avis si vous l'avez eu. Il s'agit de jeux crayola des années 1980 qui s'appelle crayola designe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Concert accorhotels arena

Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels aréna à Paris, je suis orchestre x rang 10, pouvez vous me dire si c'est une bonne place et si on voit b...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Aiguilleur du ciel

Bonjour, je suis en terminale S et l’année prochaine j’aimerai faire des études pour devenir aiguilleur du ciel, donc de passer le concours ICNA. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver un tchat pour enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver un Tchat sécurisé pour les enfants de 10 ans ce serait cool merci

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pacco

Devinette

 Résolu

Bonjour Un verbe du 3e groupe contenant 8 lettres. Si on enlève ma première lettre je deviens un autre verbe du 3è groupe; si on enlève mes 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
GC

Places arena bercy

 Résolu

Bonsoir à vous tous Je recherche des informations sur une place offerte pour le concert d Harry Styles le 13 mai à hotel accord Arena Bercy je n arri...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ChariduP

Pourquoi mon club me demande ma carte d'identité

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je me suis inscrit a un club de sport, j'ai tout fait ce qu'il faut, payé remis l'attestation d'assurance bref, mais ils me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Rarraalapoule

Titre d'une musique de spinnin' record

 Résolu

c'est un clip ou il y a : un mec avec une tele sur la tete un autre qui eclate une pasteque un qui casse un pc un score et une qui casse des miro...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Rylsky

La romance de noel en francais

Bonjour Je recherche le film "La Romance de Noel" en version francaise Si quelqu'un peut me donner une adresse..je le remercie infiniment d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Concert bercy

Bonjour, Je vais voir Harry Styles le 13 Mai 2020, étant mon premier concert je ne connais pas la salle. je suis en Orchestre, Porte Z rang 48 place...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
xplom

Concert place

Bonjour j’ai un concert la semaine prochaine à Accorhotel arena , j’ai eu des places numéroté balcon P rang 84 place 29 est ce que j’ai des bonne plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piquesous

Recherche titre chanson qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de rihanna sur skyrock mais je n'arrive pas à trouver le titre. Elle passe assez ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Alizen

Clip fille guitariste, avec décors changeant...

bonjour, je cherche un clip qui présentait : - une jeune femme cheveux long, clairs, à la guitare sèche. Assise sur une chaise Derrierre elle, défi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
seb

Clip chanteur tyrolien /pop rock....

Bonjour, je cherche un groupe, au moins 2 personnes, le chanteur style garcon boucher, et un second , habiilés en tyrolien chantant du rock, la voix n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
seb

Reception en belgique ou pays bas et reexpedition en france

Bonjour, J'aimerais acheter le magazine Vogue de Memphis Depay livré seulement au Pays Bas et en Belgique. Or, j'habite en France. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Rechercher un clip de musique

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs année un clip mais impossible de me souvenir de la musique ni de l'artiste... Je me souviens en revanc...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
seb

Recherche clip métal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique enfin un clip de métal où dedans le chanteur laiche le micro et l'histoire du clip ce sont deux fille où l'une ce f...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
flybotten

Je cherche un dessin animé

Salut ! Alors ça fait un moment que je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 6-7 ans maintenant j'en ai 14, je me souviens que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Ellea

C a vous jingle

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jingle de l'émission que j'ai écouté par hasard: C a vous! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Aldebarons

Film français nb, groupe de personnes decedées se retrouve ds 1 hotel, mais c'

 Résolu

bonjour . je recherche donc le titre d'un film français, en noir et blanc, je pense autour années 40/50; l'histoire: c'est un groupe de perso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
hopefullspiritflyer

Administration résau

Bonjour je voulais être un administrateur en reséaux quelles sont les matières que doit apprendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
brupala

Recherche telefilm

Bonjour, je cherche un téléfilm c'est l'histoire d'un garçon amoureux d'une fille celle ci va échouer ses examens, et il va ensuite l'aider dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Originel8

Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le jeu côte et match. Comment cela se fait-il que l'on peut gagner plus d'argent avec un multiple alors q...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Aide

Personnage de manga ou dessin animé

Bonjour a tous je cherche un anime ou le personnage principal est un héro pas très intelligent. dans mes souvenirs il a un costume tous rouge et est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
ludeb

Recherche groupe de musique

Bonjour, je recherche un groupe de musique. Je sais pas c'est qu'elle genre, je dirais peut etre rock mais je suis pas sûre. Je me souvient qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
seb
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000