Les discussions

Mephistoo Cinéma / Télé

Film d’horreur araignée

Bonjour je cherche un film d’horreur en particulier ou une tête humaine fusionne avec une araignée Si quelqu’un voit de quoi je parle, c’est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10
Akue Loisirs / Divertissements

Question chaîne 50cc

Fermé

Bonjour, Alors j'ai une 50cc, une moto et je voudrais changer ma chaine mais en achetant une rose j'en est donc trouvé une avec le bon pas mais pas l...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13
Leadoolaeghebis@gmail.com Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonsoir, je recherche une musique qui doit dater de 2016-2017 Mais impossible de me souvenir du titre ou de la chanteuse je me souviens seulement du...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Lea_12
Yumina Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Hey ! Je cherche un dessin animé. C'était l'histoire d'une famille (les 2 parents + 2 garçons ) dont l'ainé est rétréci et qui est encore plus petit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ludeb_0255
cricrivlm Cinéma / Télé

Titre film dessin anime noel

Résolu

Bonjour. J'essaie de retrouver le nom d'un film d'animation que j'avais vu dans les années 2000. Je me souviens seulement qu'il y a un enfant muet q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cricrivlm
Maddy89 Musique / Radio / Clip

Chanson mystérieuse en anglais

bonjour, je cherche le titre d'une chanson en anglais que j'ai entendue sur youtube. Je pense que le chanteur est un homme et me rappelle un peu Jaso...

ludeb_0255
Launched Loisirs / Divertissements

Une charade assez complexe

Bonjour à tous ! Un ami m'a donné cette charade il y a 2 jours déjà et je n'arrive pas à en trouver la solution, sauriez-vous m'aider ? :p La voici...

ludeb_0255
FreshBii Loisirs / Divertissements

Recherche du modèle d'une montre

Je recherche le modèle, le nom, l'année de cette montre qui m'a était légué (montre à système automatique, sans pile et sans remontoir (fonctionn...

Raymond PENTIER
Maachi34 Loisirs / Divertissements

Concert

Bonjour pour le concert d’arena comme j’y vais là première fois A votre avis le catégorie 2, Porte O balcon C’est très loin ou un peu proche ? M...

Raymond PENTIER
Benjou_8219 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Bonjour,Bonsoir. Je recherche le titre d'un film dont je ne connais pas les acteurs.C'est un film d'horreur. C'est une famille (mère et 2 filles)qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ludeb
elsy Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson ou au début du clip on voit un papa qui meurt et ensuite un petit garçon construit un vaisseau spatial p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ludeb
omapooky Cinéma / Télé

Recherche film tv d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherches 1 film tv des annees 70/80 c'est l'histoire d'un couple qui s'instale dans une maison ,tous va bien jusqu'au moment ou la jeu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
carmin
BlueLou_24 Cinéma / Télé

Recherche film jumeaux

Bonjour, je cherche un film depuis très longtemps mais personne n'as jamais su de quoi je parlais (solitude bonsoir) : Je me rappelle qu'il y a des j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ludeb
Inconue Musique / Radio / Clip

Zouk français

Bonjour, je recherche un clip dont c'est un gars qui chante (homme noir) et au début du clip il y a sa copine qui traverse la rue en regardant son por...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Petite canelle
Coconut3 Musique / Radio / Clip

Musique pub violon

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un air de violon assez connu ( Les violoniste de rue parfois le joue) . Cet air a été utiliser pour une Pub, mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
rapiidz
mama76230 Cinéma / Télé

Alvin et les chipmunks 2 chanson

bonjour a tous je voulais savoir qu'elle est la chanson du film alvin et les chipmunks 2 a 38 minutes si vous ne savais pas de qu'elle chanson je parl...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
cocotte
illonaqueen98 Loisirs / Divertissements

Site pour kilari

bonjour je suis fan du manga kilari j'aimerai le lire en manga mais je ne trouve ni d'applications ou de site avec ce manga, pouvez-vous m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Raymond PENTIER
Joueurduneuf-cent-neuf Cinéma / Télé

J'aimerais retrouver une vielle série animé

Résolu

Ça fait un moment que je me rappelle d'une série animé et je n'arrête pas de la rechercher sur Google. Depuis peu, ça commence à m’obséder et j'ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Joueurduneuf-cent-neuf
Jojokitty Musique / Radio / Clip

Cd 2 titre jaune

Je cherche un titre de 2001 je pense chanteur black métisse il a sorti 1 seul titre le cd 2 titre etait jaune ca passe en boucle a la radio j ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fmq
mangasman Cinéma / Télé

Comment regarder d-gray-man saison 2 en vf???

Bonjour à tous, Je suis tombé à crocs de d gray man, j'ai vu toute la saison 1 en vf mais je ne trouve pas la saison 2 en vf... j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
marina
cb25081998 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film avec la description suivante, si qqn pouvait m’aider à le retrouver : Il y avait un agent d'assurance qui était venu...

natdu15
Roro06 Loisirs / Divertissements

Football

Bonjour, je m’intéresse au foot féminin depuis à peut près 2 ans et je voudrais commencer ce sport. Je suis un peu stressée du fait que je ne sais p...

diablo13800
Mouritus Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un dessin animé

Bonjour, il y a un dessin animé qui est à mon avis sortit entre 1980 et 2000 dont je ne me rappelle plus du nom. L’histoire est celle d’un garçon il m...

Mouritus
Mathilde Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonsoir a toutes et a tous, voilà j'essaye de retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et j'ai seulement quelques éléments dont...

Mathilde
sasA Cinéma / Télé

Je cherche un film ancien de disney channel

Boujours , depuis quelque temps je cherche un film qu'on ne montre plus sur Disney channel depuis des années , la dernière fois que je l'est vu cétait...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Alex
Mathilde Cinéma / Télé

Recherche une série (ou un film...)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je recherche une série (il me semble que c'en était une..) mais je ne me souviens pas du nom juste quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mathilde
olaobi Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour 1- il y a dix oiseaux sur un arbre, le chasseur a tiré et a tué trois oiseaux. combien resteront sur cet arbre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10
Guigui25350 Cinéma / Télé

Recherche ancien dessin animé de noel

Bonjour Je recherche vieux dessin animé ( années 80 je pense) de noel. Cela se passe au pole nord, à la fabrique du père noel. Un méchànt loup arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ludeb
jordan55_55 Loisirs / Divertissements

Trotinette k11

Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine je possède une trottinette que j'ai acheté neuve de chez krypton 11, le premier jour tout allait bien alors qu'elle...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
M.P Loisirs / Divertissements

Pg

Bonjour qui pourrait me dire ce que veut dire PG en langage sms svp Merci de votre réponse au revoir ????

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ludeb
brupala Actualités High-Tech

Numérique et retraites

Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le café e...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala
Hime_sama Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du nom de cet animé

Bonjour j'ai vu un animé il y a longtemps et j'aimerais le revoir malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Ça parlais d'une petite fille en...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Hime_sama
laubasque Cinéma / Télé

Je cherche une série qui a joué au canada

Bonjour! Je cherche une série télé. C’était un dessin animé qui s’adressait aux enfants, et il y avait un personnage principal qui cherchait des monst...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ludeb
Alice Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du nom du film

Pourriez vous m'aider à retrouver le titre du film. Voici l'histoire : C'est un homme qui fait semblant d'être marié pour coucher avec des filles mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ludeb
Gaellenataf2 Musique / Radio / Clip

Musique de pub

Bonsoir, je recherche une chanson que j’ai entendu dans une pub(sfr je crois). Elle est très speed et fait nanana nanananana nananananabanana nenene n...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ludeb
Nico50300 Études / Formation High-Tech

Je cherche de l'aide

Bonjour, voila je me présente rapidement j'ai 20 ans et j'ai réaliser un BTS assistant dans Manager que j'ai obtenue. Mais je me rend compte qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
patrice86
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000