Recherche de film avec un résumé
FP22130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Modifié le 27 oct. 2020 à 05:19
georges97 Messages postés 12578 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 oct. 2020 à 08:48
georges97 Messages postés 12578 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 27 oct. 2020 à 08:48
A voir également:
- Recherche de film avec un résumé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
12578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 410
27 oct. 2020 à 05:04
27 oct. 2020 à 05:04
Bonjour,
Vous avez, sans doute par inadvertance créé un doublon (fermeture du deuxième message demandée)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907635-recherche-titre-de-film-a-partir-d-un-resume
Par ailleurs, il est fortement déconseillé de mettre votre adresse mail dans un forum public. Supprimez la de votre message (modifier).
Cordialement
Vous avez, sans doute par inadvertance créé un doublon (fermeture du deuxième message demandée)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907635-recherche-titre-de-film-a-partir-d-un-resume
Par ailleurs, il est fortement déconseillé de mettre votre adresse mail dans un forum public. Supprimez la de votre message (modifier).
Cordialement
excusez
cest la 1ere fois que je me sers de cet outil.
a part cela est il possible d avoir une reponse a ma demande
merci
cest la 1ere fois que je me sers de cet outil.
a part cela est il possible d avoir une reponse a ma demande
merci
georges97
Messages postés
12578
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 410
27 oct. 2020 à 08:48
27 oct. 2020 à 08:48
Pas de problèmes. CCM n'est pas une base de données compilant les réponses aux questions dans son domaine de référence (entraide informatique). Ce sont des bénévoles, comme vous et moi, qui partagent leur savoir. Je n'intervenais que pour vous signaler ce doublon, qui provoque des réponses éparses et impossibles à suivre pour les personnes ayant des problèmes similaires.
Le meilleur moyen de connaître le fonctionnement des forums est de piocher dans les questions réponses qui sont susceptibles de vous intéresser ou d'améliorer votre pratique.
Vous constaterez qu'une réponse viable ne survient qu'au terme d'une longue gestation, je parle évidemment des problèmes techniques.
Pour votre question, un autre abonné a déjà répondu mais en essayant de cerner la recherche.
Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la bienvenue.
Cordialement
Le meilleur moyen de connaître le fonctionnement des forums est de piocher dans les questions réponses qui sont susceptibles de vous intéresser ou d'améliorer votre pratique.
Vous constaterez qu'une réponse viable ne survient qu'au terme d'une longue gestation, je parle évidemment des problèmes techniques.
Pour votre question, un autre abonné a déjà répondu mais en essayant de cerner la recherche.
Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter la bienvenue.
Cordialement