Les discussions
Je veux usual suspect
Fermébonjour y a t-il quelqu'un qui peut me montrer comment telecharger des films gratuitement, precisement USUAL SUSPECT
Récherche de bourse d'étude en france en marketing et management
FerméSlt Mominé Achille GUÉ Gbalo, e suis à la recherche d'une bourse d'etude otpion Marketing et Management pour parfaire mes études en Informatique. Mer...
Recherche serie ou film c'est selon
slt je cherche le titre du film ou serie qui est passé sur M6 juste apres la premiere diffusion de l'episode 24 de prison break je crois que c'etait l...
Cherche titre de film
bonjour, je cherche un film qui est passer sur mtv il y a environ 2 ou 3 ans. Au début du film une fille va a un concert avec une de ses amie. Il se p...
Je ne connai pa le titre
bonjour je cherche le titre de se film il se rencontre dans un magasin de poussette et achete la meme et se retrouve dans un parc et finissent enssem...
Cherche manga
salut je chercher un manga ou un animé dans le style romance , ou fantastique , comique comme: vampire knight , uta no prince-sama,Itazura Na Kiss , j...
Peut-on suivre des cours, et travailler les week-ends??
Ferméami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, je me demandais.. avec un amis on a en tête de trouver un appart en coloc, mais nous sommes tous les deu...
Manga, quel nom ?
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'un manga que je regardé étant plus jeune, l'histoire ce basé sur un jeune garçon un peu faiblard qui trouva un...
Je recherche moi aussi un manga qui passait sur mcm
Bonjour à toutes et tous, Je recherche donc un manga qui passait sur Mcm y'a pas mal d'années et qui ressemblait un peu à Evangelion. Je ne me rappe...
M14 ebr:gaz ou électrique
Bonjour, vous serez plutôt eléctrique ou gaz avec modif RA tech ?? Merci d'avance!
Musique douce film bad boys 2
Bonjour, de mon côté j'aimerais connaître la musique douce en fond que l'on entends quand Will Smith est chez son ami et qu'il regarde la photo de...
Musique d'une émission
Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson de l'amour est dans le pré du 29 juillet c'est une musique en anglais et c'est la deuxième mus...
Je cherche des manga à lire..
RésoluCoucou tout le monde ! Je cherche des manga shoujo (ou pas) avec une fille genre perverse :P oui la fille pas le garçon x) Ou des manga romance o...
Le voisin du 3eme type musique a la soirée ?
bjr, je cherche la musique du film le voisin du troisieme type, cette musique passe a la soirée de jeunes, c'est du rap, quand le père de la fille se ...
Films comme "ghost"
Bonjour, je recherche des films qui se rapprochent du film "Ghost" merci
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique qui est sortit y'a assez longtemps et dans le clip (si je me souviens bien) C'est un homme et une femme qui sont sur ...
Drama japonais.
RésoluBonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai déicidé de commencer à voir des drama japonais. J'en ai cherché un peu partout dans le web mais c'était b...
Merci de votre collaboration à tous!
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui comporte ces mots: Dite-moi les enfants pourquoi Souriez-vous en regardant ces milliers d'étoiles. T...
Je recherche une musique
je recherche une musique dont le lien http://www.youtube.com/watch?v=vBUN95UomaY a 2 minute 25
Recherche de titre musique
bonjour a tous je préviens tout le monde le titre que je cherche n'est pas une référence mais j'aime bien le rhytme mais pas moyen de retrouver le tit...
Dofus dofus et toujours dofus..
Salut, Ya des gars niveau très bas (Niv 20-40) qui on des Pano de Malade et qui te défonce si tu les Aggros! JE voudrai connaître les équipeme...
Où passent les episodes de megaman ??
Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai commencé à rechercher les chaines qui diffusent encore les séries de Megaman, comme sur Jetix avant :nostalgique:...
Je recherche une musique
Voila je recherche une musique qui est passer a la télé dans tellement vrai : mon enfant a une addiction, le lien : http://www.youtube.com/watch?v=...
Playlist mixé par moi pour vos soirées ;)
Vous cherchez de la musique qui met de l'ambiance ? rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=BdyO8qt2SyU&hd=1
Musique
Bonjour, Je recherche une musique entendue à la radio récemment et sur un e plage privée , style électronique mais douce , refrain approximatif " in ...
Film
Bonjour, Ma question est simple qu'elle site pour juste regarder. Des films gratuits merci d avance ;)
Comment retrouver le titre d'un film passé a la tv
Résolubjr, je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv; C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit s...
Cherche une musique
Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...
Changer pièces vélo
Bonjour, Je voudrais changer mes deux manettes de vitesses, le gauche (les plateaux) et le droit (les 7 vitesses). Je ne sais pas du tout où l...
Site avec des lien.mp3
Bonjour ! Je cherche un site, ou quelque chose qui permet d'avoir les LIENS .mp3 de la music. Je ne cherche pas de site pour télécharger les musics...
Serie france 2
Bonjour, je recherche le nom d une série francaise qui passait sur France 2 je crois. C' était l histoire d une fille qui se retrouve dans une école d...
Chanson française inconnue...
Bonjour à tous, ça fait bien des années que je suis à la recherche d'une vieille chanson française que j'ai entendu à la radio et j'aimerais avoir ...
Recherche musique
bonjour je recherche une musique dont le refrain et " come on tin tin baby come on come on tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin come on" avec une...
Dessin animé de gulli
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regarder il y a plus de 5 ans et qui passait sur Gulli. je le regardais le samedi et le dima...
Ma famille d'abord kady
Bonjour j'ai vu il y à quelques jours un épisodes de Ma Famille D'Abord je n'est pas retenu le nom de l'épisode je c'est qu'a la fin Kady s'envole sur...
Film d'ados pour les filles
Résolubonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...
Film "d'horreur"
RésoluBonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...
Le prénom des bijuu!
RésoluBonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...
Sword art online épisodes
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour regarder en streaming Sword Art Online en VOSTFR et gratuit ? Ou si quelqu'un à tous l...
Recherche film
bonjours j'aimerai avoir des titres de film qu'il ce passe avec un lyceen qui a des pouvoir ou qu'il ces bien ce battre merci
À la recherche d'un manga perdu...
RésoluÇa sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...
Une strategie pour les echec svp ?
Bonjour, j'ai normalement un concours d'echec dans les jours qui vienne. A mon niveaux jpeux vous assurez que je perd des que le concours comme...
Bonjours
Résolusalut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...
Chanson
si quelqun connait le titre de la musique dite le moi slv https://www.youtube.com/watch?v=BKaw-gtpShI
Recherche titre d'une série
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...
Recherche urgent
Bonjour a tous, voila je posséde un train de collection pour mackette ceci et de la marque capitol train electrique de jouef il contien 4 wagon et une...
Recherche d'une chanson des années 70.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson; et j'ai très peu d'indices. Cela passait à la radio dans les années 70 (72-73). Je pense q...
Tissu pour cagoule/masque
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je cherche la chose suivante : Un tissu ou matière en tout genre afin de me faire un ...
Serie française fin des années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'une série française de la fin des années 80 qui se passe essentiellement dans un appartement et qui avait comme generi...