Les discussions

Titre de livre

 Résolu

Ça fais un moment que je veux écrire un livre mais je n'arrive jamais à le terminer ou même à le commencer parce que j'ai l'idée et après je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
AssassinTourist

Recherche un telefilm avec un banquier et une styliste

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui raconte l'histoire d'un banquier qui travaille dans une banque familiale. Au cours d'un voyage, il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Un cadeau pour une amie très proche ?

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui va feter ses 14 ans et j'aimerais lui offrir un cadeau fabriqué par mes mains merci tout le monde :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Anna59000

45 tour prix

bonjours, j'ai un 45 tour a vendre de johnny hallyday " fou d'amour et noel interdit " pouvez vous me renseigner sur le prix auquel il peut être vendu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
alia

Sms a nrj

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je voudrais envoyer un sms a nrj au 6 11 12 et je voulait savoir si le sms est payant ou pas ? Car je suis cher free a 2 euro par ...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
misscandy

Je cherche le titre d'un chanson

Bonjour, je cherche une chanson, je ne me souviens que du clip, dans ce dernier on voit le chanteur dans une pièce ( blanche ? ) et tout au long de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Cherche musique parc asterix

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une des musique qui passe pendant le spectacle "Reverence" avec les dauphins. C'est la premiere musique qui passe. htt...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Recherche partitions

Bonjour à tous! Je recherches actuellement des partitions de musiques de dessins animés, comprenant au moins la mélodie, afin de créer un "medley" po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
pantxoa33

Musique du générique de fin - bones

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique du générique de fin de la série Bones, à partir de la saison 4. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Recherche de serie

Salut. je cherche une bonne serie a regarder .sachant que j'ai vu beacoup beaucoup de serie des suggestions plz ????

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Casket et Densi

Musique de projet x

Bonjour, J'ai adoré ce film et surtout une musique! Et j'aimerais savoir comment elle s'appelle! C'est au moment ou ils disent tous " pas d'poli...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
TrakoO

Où télécharger chaude manche père et fils

Bonjour, Merci de m'indiquer où télécharger chaude manche père et fils ??

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
SCRITCH88

Film d'archéologie rt voyage dans le temps

bonjour à tous, je recherche un film ou téléfilm, mais mes souvenirs reste très vague. le seul flash qu'il me reste de se film est lorsque le groupe...

54 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Max

Recherche d un titre de film cinema que j ai oublier

je suis a la recherche d un film ou a joues trois acteurs de cinema il avait celui qui potait le marteau de thor hercule et l un des acteurs des 4 fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Recherche film

Bonjour, je recherche des films à regarder plutôt récent! S toutefois vous en connaissez des plus vieux qui sont bons vous pouvez me les proposer, ca ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Je recherche une chanson francaise

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche une chanson francaise (2012) où dans le clip on voit un mec marcher sur une plage puis à la fin il rejoinds une sirène. Je me...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Candle67

Dvd lino ventura

je cherche a me procurer le film "le rapace" en dvd de lino ventura.......j ai exploré tous les sites possibles et imaginaires...pouvez vous m aider?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kappl5

Cherche films à suspense

Bonjour à tous! J'ai adoré Les Autres, La Maison des Ombres ou encore La Dame en Noir. Bref, des films à suspense sans profusion de sang, de préfér...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sarode22

Titre d'un film d'animation sur des extraterrestre

Bonjour, Je recherche un film d'animations sur des extraterrestres de couleur bleu je crois qui cherche a comprendre les humains. Je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Mouche qui vole n'a point de logique

Quel Loisirs/Divertissement! Je suis depuis près de 25 ans sans réponse à ma question: Si quelqu'un me trouve la réponse je lui offre un Carambar...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Recherche titre film sur ile

Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui date; j'ai du le voir dans les années 2000. Un enfant découvre une ile, un peu comme dans le monde de Na...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
natdu15

Règles du jeu jour de paye

Bonjour, Je possède le jeu de société Jour de paye et je cherche les instructions du jeu. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rinoura254

Quelle série regarder ?

Salut, quelles séries vous me conseilleriez ? Je cherche des séries avec une vraie histoire, (pas une série comme NCIS etc... où on peut voir les épis...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Sarode22

Étudier et travailler en france "algérien"

Bonjours à vous Je suis étudiant en informatique l'année prochaine je serai en 3éme et si tout va bien j'aurai ma licence bref j'aimerai passer mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Tamtam

Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë

Bonsoir à tous ! :) Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
val170

Recherche du titre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de cette musique très rapide, sans parole, réalisée probablement au synthétiseur ; voici les premières ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
pantxoa33

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une famille qui reçoit un jeu la petite fille l'ouvre mais ce jeu est magique leur oncle qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Titre de film

 Résolu/Fermé

bonjours pouvez-vous me donner des titres de film ou se sont un et une meilleur(e) ami(e) amoureux ? merci d'avance :))

Dernière réponse le 7 août 2013 par
enjoypl

Recherche agence!

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 13 ans, mais j'en paraît plutôt 15. Je mesure environ 1m60. Je suis blonde/chatain clair aux yeux bleus. Do...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Recherche filme un jour une histoir

salut,je cherche le nom d'un filme que j'ai vue il y a longtemps sur un jour une histoire, ses l'histoire d'une fille qui tien un groupe de rock est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années : je me rappel vaguement que c'est un film dramatique (il me semble). C'est un en...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Livine

Recherche d'un film, exploration/dinosaures

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit. j'ai du mal à me souvenir de l'histoire mais ce que je me rapp...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gessy

Musique du film click

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les musique triste de click sauf celle de tous la fin jla connais autrement celles que j aimerai savoir c est celle ou il voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
seb83

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film (ou un téléfilm) fantastique. L'histoire est au sujet d'une femme qui vit avec son père (je crois) et qu'il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
misssa

Je cherche des documentaires de ce style

Bonsoir, Je cherche tout les titres documentaire ayant une relation avec le sexe, les femmes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
infernal06

Film sur une station orbitale

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche le nom d'un film se passant sur une sorte de station orbitale a cote du soleil.Je me souvient juste que l'un des personna...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Husman60

Musique de " projet x "

Bonjour, Je voudrai savoir comment s'appelle la musique dans " Projet X " quand il met la voiture dans la piscine. A 1h05. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
EthanKin

Cherche chanson

Bonjour, je voudrai trouver une chanson c'est un homme qui chante en anglais dans le refrain c'est and wanted plusieurs fois et cette chanson est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
faufaubibib21

Album de selena gomez

 Résolu

Bonjour, Je voulait acheter l'album de Selena mais probleme en arrivant aux magasins il y avai 2 albums de Selena Gomez :c'était : _ Selena Go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sellygomez

Recherche d'un documentaire

Connaissez-vous un film documentaire qui traite de plusieurs thèmes en même temps ? J'aimerais emmagasiner un maximum de connaissances sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Enigmes père fouras 41

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur la 41, "il est aimé de la tête aux pieds mais ses tours sont détestés". Quelqu'un peut-il m'aider?? D'avance merci.

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mimi

Cinéma fille de 13ans

Bonjour, Je souhaite participer à un court ou long métrage, une pub ou un truc dans le genre... Pourriez vous me donner quelques tuyaux svp Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Cartes pokémons..

Coucou , j'essaie d'echanger des ccartes pokemons (de moi) contre des boosters ou je les vends, le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regar...

34 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GamerxPlayx

J'ai des codes:

alors voila j'ai le code de Bella Nike Fiona et de Jewel ensemble et qui marche:BSC#CLASSICS et je vous dis maintenant je les ai tous

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
CrazyShakerz

Panne d'inspiration

Bon, j'adore les livres et j'essaye d'en écrire un mais...mon imagination m'a abandonnée. Si vous avez des idées, je suis preneuse. P.S c'est des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
AssassinTourist

Notes de piano

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une sorte de tableau (pour piano) ou de partition où toutes les notes sont marquées dessus (do, ré, mi...). Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yaya

Musique dans pekin express

Bonjour, je recherche sans succès la musique (de style mélancolique mais profonde) qui passe à l'épisode 10 ( saison 2013) diffusée le 5 juin avec jul...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
John-Reese

Smartbox l'arnaque....

le coffret séjour pittoresque Après quelques péripéties sur le site smart box tu commendes enfin ton séjour, qui est loin d'être celui que tu aura...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Titi titi

Metro parisien pour aller de la gare montparnasse au louvre

Bonjour, Ayant gagné des places pour aller au parc astérix, j'ai réserver le train + la navette pour aller au parc Astérix Lundi, la navette se situ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Les appendices quelle émission de merde

Une mouche possède trop de cellules pour écouter cette émission où tout ce passe au premier niveau. En fait, la blague « pet pis répète » demande un p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
1234
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000