Portail auto CAME

Fermé
GEDO2B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.
Je possède une motorisation de portail coulissant CAME installée depuis un dizaine d'années.
Un orage à détruit la carte électronique (ZBX74-78) j'ai commandé chez mon fournisseur une carte de remplacement :ZBX7N après raccordement , fonctionnement manuel mais pas de télécommande, j'en déduit que la carte radio : AF43S est elle aussi défectueuse.
Je commande une nouvelle et ça ne marche toujours pas . Je ne trouve pas comment faire reconnaître cette carte par la platine ZBX7N J'espère qu'une personne aura ma solution.
Je vous remercie d'avance
Salutations
(je n'ai pas trouvé d'emplacement adéquat )
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

L'emplacement, et la personne ayant la solution, c'est ici.
0
GEDO2B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu, mais les pages de catalogue ne règlent pas mon problème ou alors je n'ai pas compris.
Salutations
(la retraite en Corse ce n'est pas mal aussi
0
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
cette question est hors sujet CCM est un forum d'informatique poser cette question dans ce forum https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113

0