Les discussions

zrendu Cinéma / Télé

Recherche d’animes

Bonsoir, je recherche des animes tels que chocola et vanilla, dans le même style si possible car j’ai vraiment adorée cet anime donc si vous en avez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ludeb_0255
sand Cinéma / Télé

Recherche films

Résolu

Bonsoir je recherche 2 film: un de 2019 au fin 2018 c'est une femme qui doit epouser un homme elle decouvre que c'est un prince il me semble que les ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lilie
Titelaura06 Loisirs / Divertissements

Chanson pour l’anniv de ma sœur

Bonjour J'aimerais chanter une chanson pour l'anniversaire de ma soeur pas trop compliqué en français qui lui ferais plaisir pouvez vous m'aidez? ...

Ghörgh
xxblack_2917 Cinéma / Télé

Messiah (série netflix)

Bonjour, j’aimerais savoir qui est cette personne, comment elle s’appelle dans messiah. Merci de l’avance????

RavenGriffin
Marine Cinéma / Télé

Film dont je ne me rappelle que la fin

Bonsoir, Je recherche un film qui se termine avec un homme qui va subir une décapitation (époque reconnue pour cette pratique) et qui négocie la vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Marine
Maelissmasasou Loisirs / Divertissements

Mini macaron sephora lampe lede clignote

Fermé

Bonjour, j’ai acheter un mini macaron chez sephora il fonctionnais très bien je l’es tres peux utiliser mais la lampe led c’est mis à clignoter puis à...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
florian74 Loisirs / Divertissements

Reconnaissance ile

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous reconnait cette île? J'ai uniquement le contour.... https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F52%2Fllda...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
monpoit-henry
Emistaf Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour à tous ! Je suis a la recherche de deux films mais je n'ai que peu d'informations a donner. Le premier est un film d'horreur, il y a un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lila
AluMinioume Musique / Radio / Clip

Recherche musique avec extrait audio

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique. J'ai réussi à en capturer un extrait. J'ai essayé de le faire reconnaître par Midomi mais sans résultat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq
Sskint Cinéma / Télé

Recherche d un dessin anime

bonjour, j aimerais me rappeler d un dessin anime d'enfance c est l'histoire d un homme qui a un "père fusionné en arbre" il trouve une fille avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Uon
mickey08 Cinéma / Télé

Pieces de théatre

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide

36 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Acteur
Binder31 Musique / Radio / Clip

Dr house : musique saison 6 épisode 11

Résolu

Bonjours, j'aimerai vraiment savoir quelle est la chanson que l'on peut entendre tout à fait à la fin de cet épisode, et mes recherches sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
tigus
Tipi Musique / Radio / Clip

Clip homme et femme noir muscle

Bonjour, Je recherche un clip d'un homme et femme noire très très musclé. Le clip est tourné dans un couloir où sous sol. Lui chante et fait de la g...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pierre1978b
Emmaa34 Musique / Radio / Clip

Note : do,ré,mi etc...

Bonjour,je commence le piano,je ne sais donc pas encore lire les notes sur les partitions est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’écrire la ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Emmaa34
Elise Loisirs / Divertissements

Où mettre le smartphone

Bonjour, Lorsque je le mets ds la poche de pantalon en allant marcher il ne fonctionne pas. Il fonctionne lorsque je le mets ds ma poche de mante...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile
B_8771 Loisirs / Divertissements

Décoder un langage codé

Bonjour Une connaissance m’a demandé si je pourrais décoder ce langage. J’ai fait des petite recherche et je trouve rien ou plutôt je comprends ri...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
bishop54 Cinéma / Télé

Musique de fin du film " les hommes de main "

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la musique qui passe à la fin du film " les hommes de main " ( elle commence qua...

a758875
Adrix Cinéma / Télé

Je cherche un manga

Salut je cherche un manga ou le personnage principal va dans une école où tout le monde se déguise en fille et il y’a 4ou5 fille très importante avec ...

94
mroparis Cinéma / Télé

Téléfilm photographe et serveuse

Bonjour, Je recherche le titre d’un téléfilm. A la suite d’un pari, un photographe doit fait d’une serveuse une mannequin. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
natdu15
Micka_0147 Musique / Radio / Clip

Cherche musique hard style

Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un musique qui date de avant 2012 c'était un musique de style hard au tout début on entend une voix ass...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fmq
TEAM OZ Musique / Radio / Clip

Chanson entre justice et vengeance

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanteur de la chanson de Eduardo MONTENEGRO et de Florencia LAGOS dans la série ENTRE JUSTICE ET VENGEANCE???

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Franckie
papageno33 Cinéma / Télé

Ou télécharger un film gratuitement ?

Résolu

bonjour je recherche un film bien précis que je ne trouve pas dans le commerce, sur quel site (torrent ou autre) puis je le télécharger ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10
Geronymo Musique / Radio / Clip

Musique du film arrête-moi si tu peux

Bonjour, je cherche une musique de Noël précise, que l'on peut trouver dans le film "Arrête-moi si tu peux". Dans ce film, cette chanson se trouve a...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lecameleon
claireee Musique / Radio / Clip

Je ne sais pas la musique

Résolu

Salut ! Je cherche une musique, c'est dans un gymnase où une piscine vide, et un groupe d'adolescentes dansent, je crois me souvenir de jupes rouges m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
claireee
incipio Cinéma / Télé

[hp2] une scène bizarre

Résolu

Bonjour, pour Noël j’ai reçu un nouveau coffret des films Harry Potter, une scène inédite m’a perturbée : dans la chambre des secrets lorsque Harry ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
natdu15
Ragaha Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Salut, Je cherche un dessin animé que je regardais au début des années 2000 sur une chaîne allemande qui s'appelait SUPER (maintenant c'est Super RT...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
RavenGriffin
Oliv Loisirs / Divertissements

Les db

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment marche les db? (L’unités de mesure)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeanbern
Brig Musique / Radio / Clip

" til" ou " till"

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je recherche la chanson d un groupe americain ou anglais année 50. Le 45tours appartenant à ma mère mais il a " disparu" ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Brig
maiden92 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson whooo oooh

Bonjour à tous, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a un petit moment sur des radios commerciales type NRJ ou FUN. Pour les paroles je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maiden92
Azerty07 Musique / Radio / Clip

Recherche musique des années 70-90 !

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dont j'ai malheureusement oublié le nom.. Comme le titre l'indique c'est une vieille chanson avec pour...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ced73
lena Cinéma / Télé

Dessin animé oublié

Hola! Je cherche un dessin animé peu connu, qui n'est pas une série et qui a du passer a la télé dans les années 90 Vaguement : c'etait des animaux,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Baba
Loveenjoy Musique / Radio / Clip

Svp je cherche le nom d'une chanteuse

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'une chanteuse comme je le disais ... qui a fait un clip où elle avait une robe verte à paillettes elle était dans un ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Cora-coco
Nico22 Loisirs / Divertissements

Aéroport / passeport

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, nous devons prendre incessamment sous peu l’avion ma fiancé et moi même. Il y a de cela un bon moi...

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bendrop
clxe Cinéma / Télé

Film femme aveugle

Bonjour. Je recherche désespérément un film avec une femme aveugle. Je n'ai pas beaucoup de souvenir. Je sais qu'elle aime écoutez les infos et qu'ell...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
SherKathe
rdk Loisirs / Divertissements

Obtenir du mauve

Résolu

Bonjour, ON mélange quelles couleur pour avoir du mauve claire svp merci et les proportions si possible Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Azdesign
Mephistoo Cinéma / Télé

Film d’horreur araignée

Bonjour je cherche un film d’horreur en particulier ou une tête humaine fusionne avec une araignée Si quelqu’un voit de quoi je parle, c’est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000