La date de livraison est passée
bonjour, je devais faire livrer un colis entre 10h et 12h rien ne venait, que faire?
bonjour, je devais faire livrer un colis entre 10h et 12h rien ne venait, que faire?
Bonsoir, je recherche des animes tels que chocola et vanilla, dans le même style si possible car j’ai vraiment adorée cet anime donc si vous en avez ...
Bonsoir je recherche 2 film: un de 2019 au fin 2018 c'est une femme qui doit epouser un homme elle decouvre que c'est un prince il me semble que les ...
Bonjour J'aimerais chanter une chanson pour l'anniversaire de ma soeur pas trop compliqué en français qui lui ferais plaisir pouvez vous m'aidez? ...
Bonjour, j’aimerais savoir qui est cette personne, comment elle s’appelle dans messiah. Merci de l’avance????
Je cherche comment télécharger "légalement" les deux versions du film: "Les Dieux sont tombés sur la tête". merci
Bonjour, comme indiqué je cherche une musiqe dons les paroles disais "tes con ou quoi" années 1990-2000, merci
Bonsoir, Je recherche un film qui se termine avec un homme qui va subir une décapitation (époque reconnue pour cette pratique) et qui négocie la vi...
Bonjour, j’ai acheter un mini macaron chez sephora il fonctionnais très bien je l’es tres peux utiliser mais la lampe led c’est mis à clignoter puis à...
La seule chose que je sais de cette pub c'est donc qu'elle a pour musique le morceau "Rain" provenant du film "Le Dernier Empereur" et composé par Ryu...
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous reconnait cette île? J'ai uniquement le contour.... https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19%2F52%2Fllda...
Bonjour à tous ! Je suis a la recherche de deux films mais je n'ai que peu d'informations a donner. Le premier est un film d'horreur, il y a un d...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique. J'ai réussi à en capturer un extrait. J'ai essayé de le faire reconnaître par Midomi mais sans résultat...
bonjour, j aimerais me rappeler d un dessin anime d'enfance c est l'histoire d un homme qui a un "père fusionné en arbre" il trouve une fille avec ...
Bonjour , j’aimerais votre aide pour trouver le titre de cette instrumental qui passe dans cette scène : https://www.instagram.com/p/B6PBil_FRhn/?igsh...
Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais télécharger (légalement) des pièces de théatre Merci pour votre aide
Bonjours, j'aimerai vraiment savoir quelle est la chanson que l'on peut entendre tout à fait à la fin de cet épisode, et mes recherches sur intern...
Bonjour, Je recherche un clip d'un homme et femme noire très très musclé. Le clip est tourné dans un couloir où sous sol. Lui chante et fait de la g...
Bonjour,je commence le piano,je ne sais donc pas encore lire les notes sur les partitions est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’écrire la ch...
Bonjour, Lorsque je le mets ds la poche de pantalon en allant marcher il ne fonctionne pas. Il fonctionne lorsque je le mets ds ma poche de mante...
Bonjour Une connaissance m’a demandé si je pourrais décoder ce langage. J’ai fait des petite recherche et je trouve rien ou plutôt je comprends ri...
bonjour à tous je suis à la recherche du titre et de l'artiste de la musique qui passe à la fin du film " les hommes de main " ( elle commence qua...
Salut je cherche un manga ou le personnage principal va dans une école où tout le monde se déguise en fille et il y’a 4ou5 fille très importante avec ...
Bonjour, Je recherche le titre d’un téléfilm. A la suite d’un pari, un photographe doit fait d’une serveuse une mannequin. Merci pour votre aide
Bonjour je suis désespérément à la recherche d'un musique qui date de avant 2012 c'était un musique de style hard au tout début on entend une voix ass...
Hey ! J'adore photographier les figurines et les rendre réalistes alors j'aimerais savoir si vous auriez un site où un nom pour acheter des accessoire...
Bonjour a tous, pour les fin connaisseurs, je recherche le titre ou l'interprete d'un ptit tube des années 90 et je ne me rappelle que du clip.... : ...
Bonjour, je cherche le nom du chanteur de la chanson de Eduardo MONTENEGRO et de Florencia LAGOS dans la série ENTRE JUSTICE ET VENGEANCE???
bonjour je recherche un film bien précis que je ne trouve pas dans le commerce, sur quel site (torrent ou autre) puis je le télécharger ? Merci
Bonsoir, J'ai suivi,il y a quelques temps,une série sur le paranormal,mais je n'en retrouve pas le titre. C'étaient quelques étudiants,qui intervena...
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le montant maximum que peut nous donner un bureau de tabac lorsqu'on joue a un jeux de la francaise des jeux ou...
Bonjour, je cherche une musique de Noël précise, que l'on peut trouver dans le film "Arrête-moi si tu peux". Dans ce film, cette chanson se trouve a...
Salut ! Je cherche une musique, c'est dans un gymnase où une piscine vide, et un groupe d'adolescentes dansent, je crois me souvenir de jupes rouges m...
Salut, ça fait plusieurs jours que ça me travaille sans que je parvienne à retrouver une musique que j'écoutais encore je pense il y a à peine deux an...
Bonjour, pour Noël j’ai reçu un nouveau coffret des films Harry Potter, une scène inédite m’a perturbée : dans la chambre des secrets lorsque Harry ar...
Salut, Je cherche un dessin animé que je regardais au début des années 2000 sur une chaîne allemande qui s'appelait SUPER (maintenant c'est Super RT...
Bonjour, J’aimerais savoir comment marche les db? (L’unités de mesure)
Bonjour à tous et toutes. Je recherche la chanson d un groupe americain ou anglais année 50. Le 45tours appartenant à ma mère mais il a " disparu" ...
Bonjour à tous, Je cherche une musique que j'ai entendu il y a un petit moment sur des radios commerciales type NRJ ou FUN. Pour les paroles je ...
Bonjour je recherche la musique de la pub lancé avec Florence Foresti et lancement pub de canal+
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique dont j'ai malheureusement oublié le nom.. Comme le titre l'indique c'est une vieille chanson avec pour...
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de création de ma propre marque de tshirt, et l'idée est de vendre sur mon site sans avoir de stock à gére...
Hola! Je cherche un dessin animé peu connu, qui n'est pas une série et qui a du passer a la télé dans les années 90 Vaguement : c'etait des animaux,...
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'informations sur cette formation qui pourrais m'intéresser et j'ai espoir que des bons samaritains ayant fa...
Bonjour ! Je cherche le nom d'une chanteuse comme je le disais ... qui a fait un clip où elle avait une robe verte à paillettes elle était dans un ...
Bonjour à tous, mon action va vous sembler bête mais je ne vous demande pas de commenter cela, juste de répondre a mes interrogations concernant la po...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, nous devons prendre incessamment sous peu l’avion ma fiancé et moi même. Il y a de cela un bon moi...
Bonjour. Je recherche désespérément un film avec une femme aveugle. Je n'ai pas beaucoup de souvenir. Je sais qu'elle aime écoutez les infos et qu'ell...
Bonjour, ON mélange quelles couleur pour avoir du mauve claire svp merci et les proportions si possible Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...
Bonjour je cherche un film d’horreur en particulier ou une tête humaine fusionne avec une araignée Si quelqu’un voit de quoi je parle, c’est quoi le ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.