Je recherche le titre de deux films

Louisa - 24 oct. 2020 à 04:08
 ludeb_0255 - 25 oct. 2020 à 06:42
Bonjour à tous, j’aimerais que quelqu’un m’aide à retrouver le nom de ces films, le premiers raconte l’histoire d’un garçon qui vit dans une grande maison, qui a dans le jardin une balancelle. Ce même garçon fait du bmx, souvent avec son chien, un jour son chien ne rentre pas chez lui et il s’inquiète beaucoup, en fait son chien a été enlevé, son chien est couleur sable, un labrador ou un golden retriever. malheureusement je ne me souviens de rien d’autre de ce film.
Le deuxième est film d’Halloween pour enfants, c’est une petite fille qui doit faire la chasse au bonbons avec son cousin et ses amis, mais son cousin n’a pas très envie de rester avec elle donc il décide de lui demander qu’elle aie dans une maison inoccupé. Ensuite elle y va et fini en larmes, la une sorcière apparaît la réconforte puis l'emmène fêter Halloween chez elle, la lui il y a un squelette, un monstre qui se cache sous les lits et une famille de vampires, au départ elle a peur puis fini par apprécier, après ils la raccompagnent et ils l’aident à se venger de son cousin et de ses amis, et à la fin la sorcière lui donne une clé avec laquelle est peut ouvrir toutes les portes. C’est tout ce dont je me souviens, si quelqu’un connaît le nom d’un de ces films, ça m’aiderait beaucoup, merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse pour le premier film :

« Jupiter le labrador » (2018).
0