Forum Discussions générales

Page 207

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Littlej35314 Musique / Radio / Clip

Cherche musique american dad dad 2x7

Hello a tous ! Je cherche désespérément la musique dans American dad saison episode 7 «  Roger n me » ou « Roger et moi » c’est la misique qu’on enten...

10 réponses 26 nov. 2020 par Littlej35314
juandesosua Cinéma / Télé

Supernatural (séries)

Résolu

Y-a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un site de streaming gratuit (sans donner notre numéro de carte de crédit) pour visionner toutes les séries de Supe...

1 réponse 26 nov. 2020 par fermiparadoxx
Kanashii87 Cinéma / Télé

Animé impossible à retrouver

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche le nom d’un animé que j’ai vu en début d’année (sur Netflix il me semble) mais sans succès ! Je me souv...

1 réponse 26 nov. 2020 par Grimjohn
loulechat Cinéma / Télé

Ordre de sorti de hannibal lecter

Résolu

bonjour je voudrai savoir si quel qu'un connais l'ordre des hannibal lecter (je sais qu'il existe "Le Sixième Sens" en plus des 4 autre mais je ...

20 réponses 25 nov. 2020 par Welt
badro09 Loisirs / Divertissements

Problème d'inscription

Résolu

Salut, je voulez m'inscrire dans un forum Horlogerie, alors ils me demande de remplir un formulaire comme d'habitude, mais quand j'arrive a une questi...

4 réponses 25 nov. 2020 par choubaka
mowithluv Cinéma / Télé

???? sos doudou

Bonjour, ce n'est sûrement pas l'endroit idéal, mais j'ai tout tenté, même des sites de SOS doudous. Je suis à la recherche d'un doudou d'enfance ...

1 réponse 24 nov. 2020 par labricole47
EA Musique / Radio / Clip

Chanson générique fin

Résolu

Je cherche le nom de la musique pendant le générique de fin du film "Hold up & l'italienne" ... Pouvez vous m'aider svp ?

8 réponses 24 nov. 2020 par fmq
Adama Études / Formation High-Tech

Demande manuscrite

Bonjour , je me nomme Adama Coulibaly âgé de 18 ans et je viens de réussir le bac , svp j'aimerais savoir comment envoyer une demande manuscrite à une...

2 réponses 24 nov. 2020 par Adama
anouck_22 Cinéma / Télé

Film avec 2 enfants

Bonjours je recherche un film je crois c’est une fille qui aménage à côté de la où vit un garçon et à côté de leurs maisons y’a une sorte de petit cou...

1 réponse 23 nov. 2020 par bendrop
Carolane18 Cinéma / Télé

Je ne sais plus quel anime regarder

Bonjour à vous franchement j'ai regarder plusieur animé et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Moi quand je regarde un très bon animé et qu...

20 réponses 23 nov. 2020 par doragonsalamendore
Emilie Musique / Radio / Clip

[recherche musique_malcolm]

Bonjour! Saison 4 épisode 14, à partir 20min08, on entend un petit accord, qui réapparait quelques secondes plus tard également. Impossible de trouv...

1 réponse 23 nov. 2020 par fmq
Tourloune Cinéma / Télé

Télèviseur sharp

Notre téléviseur Sharp ne s’ouvre pas il clignote mais on a pas d’image

1 réponse 23 nov. 2020 par MPMP10
samira75000 Musique / Radio / Clip

Zouk retro

Résolu

Bonjour je cherche un zouk de 97 98 je pense chanter par un homme et une femme l homme a une voix grave et la femme je me souviens que de quelque mot...

3 réponses 23 nov. 2020 par Samira75000
josettezely Cinéma / Télé

Piece de theatre

Bonjour, je recherche la piece de robert lamoureux " si je peux me permettre" ...

13 réponses 23 nov. 2020 par sass
Zag94 Cinéma / Télé

Téléfilm horreur années 90’s m6

Résolu

Salut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont j...

2 réponses 22 nov. 2020 par Zag94
Syl Cinéma / Télé

?

Résolu

Je cherche un film voici l histoire un homme et une femme se rencontre c est le coup de foudre . L homme souhaite l échange de leurs tel mais la femme...

2 réponses 22 nov. 2020 par Syl
rodriguez73 Musique / Radio / Clip

Once upon a time

Résolu

Bonjour Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit...

5 réponses 22 nov. 2020 par Cathy
val-12345 Études / Formation High-Tech

Metier de tim dans ncis

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...

5 réponses 21 nov. 2020 par SDHFR
bizbiz97 Musique / Radio / Clip

Chanson alvin et les chipmunks 3

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...

3 réponses 21 nov. 2020 par Linco24
Justine2302 Cinéma / Télé

Film pour filles de 14-15 ans

Résolu

Bonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...

11 réponses 21 nov. 2020 par Je
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...

5 réponses 20 nov. 2020 par Sab
Lunabarbaraa Cinéma / Télé

Dessin animé en pâte à modeler

Résolu

Bonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...

7 réponses 20 nov. 2020 par Lunabarbaraa
Betty6921 Musique / Radio / Clip

Cherche musique new amsterdam

Bonsoir je cherche la musique diffusé sur TF1 quand il passe la bande-annonce de la nouvelle saison New Amsterdam c'est un homme qui chante ça doit êt...

6 réponses 20 nov. 2020 par fmq
Baruto Cinéma / Télé

Naruto

Bonjour, j'ai regardé les épisodes de Naruto jusqu'au 52 sur YouTube. Mais après il ne m'en mette plus qu'est ce que je dois faire .

2 réponses 20 nov. 2020 par pistouri
Frank Cinéma / Télé

Football américain

Bonjour ! Je chercher le titre d’un film de football ou le quaterback tombe en amour avec la femme de menage de Hotel. Dans le film il y a 2 gros...

2 réponses 20 nov. 2020 par Frankt06
Burn Cinéma / Télé

Je cherche

Bonjour je cherche un titre de film, Il s'agit d'un film fin du monde zombie où 2 gars ce promène en jeep noir. Ils rencontre une gang de nazi qui or...

2 réponses 19 nov. 2020 par Burn
SlimBiggins Cinéma / Télé

Le guerrier masqué

Bonjour je cherche le titre d'un film de kung-fu des année 70 c'est un mec qui s'appelle le guerrier masqué il fait justice dans sa ville(kimono noir,...

3 réponses 18 nov. 2020 par STARGATE43
Spaceboudin Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Bonjour tout le monde, je viens avec une requête improbable. Un morceau entendu une fois et où je n'ai ni le nom ni l'artiste, seulement le clip, qui...

3 réponses 18 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
Asstryfi Cinéma / Télé

Scream pour les 12-13 ans ?

Salut j'ai 12 ans j'aimerais bien me lancer dans le genre horrifique mais je​sais pas quoi regarder et je me demandais si Scream était adapté pour les...

4 réponses 18 nov. 2020 par Titia
nasssim Loisirs / Divertissements

Cherche site vtt

Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut crée son vtt soit meme et qu'il nous disent a combien nous revient le vtt

18 nov. 2020 par bazfile
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000