Les discussions

Piece 2 euro gravé.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans les photos jointes, je possède cette pièce de deux euro Grecques de 2002 avec ce "K" gravé sur la cuisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Faire un dut et une fac en parallèle

Bonjour je suis en terminale et je voulais savoir si il était possible de cumuler un DUT info/com avec une licence LEA. Si c'est autorisé déjà et auss...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique

Bonjour, il y a quelques année j'aimais beaucoup une musique mais je ne me rappelle ni du titre ni des interpretes... Il s'agissait de l'instru de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Craki

Nom serie tv année 80-90

Bonjour Je recherche une série D'horreur . Je me rappelle que chaque émission finissais mal. Je m'en rappelle de deux . une c'était un petit garçon a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Marquis315

Titre de musique

Bonjour à tous, dans ce lien en dessous du message (replay de La France a un incroyable talent), la musique en fond (que j’aime entendue plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kaykay92

Anime shojo

Salut, j’aimerais bien regarder un anime shojo ou ça ce finit bien genre les deux personnes finissent ensemble ect et que le garçon soit un bad boy ec...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
anonymous1925

Recherche film ou mini serie m6 annee 90

Bonjour je suis a la recherche du titre d une mini serie ou un film je ne me rappel plus . Tout ce que je me rappel c est un garçons et une fille e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
natdu15

Recherche titre de film

Bonjour. Je recherche un dvd mais je ne connais plus le titre. Annee alentour 2010. C'est un survivor dans la neige. C'est un homme qui vie avec sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
natdu15

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson que j'écoutais il y a 10-15 ans. Je ne me rappelle que de quelques paroles, peut-être approximatives. La c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Maeva18100

A la recherche d'un titre de musique plz

Bonjour à tous voila mon pb j'ai entendu une chansons à la radio mais impossible de connaitre le titre la chanson commence par des "houuuuuu hou, houu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Riegersbro

Animé où le garçon est célèbre

Bonjour tout le monde ???????? Je recherche un animé (même si je ne sais pas si ça existe) où le garçon est célèbre, pas populaire dans son lycée, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ludeb

Cherche dessin animé fin 90 début 2000

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui date fin 90, début des années 2000. Il s'agissait d'une jeune fille qui voyageait avec ses tantes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ludeb

Besoin d'aide a propos de livre

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'excusez si je me suis trompe de forum. En fait j'ai besoin d'un livre que je n'arrive pas a avoir depuis des jours de recherches...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ismodeur

Recherche film d'amour jeune fille / homme plus vieux

Bonjour tout le monde! Voilà, je suis une fan d'histoire d'amour, de cinéma et de tout ça... Après avoir vu la bande-annonce du film "Un moment d'ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ludeb

Recherche du titre d'une mélodie (classique?)

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait quelle est cette mélodie ? L'air a l'air très classique, mais impossible de le rattacher à quelque chose. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ludeb

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, j'ai passé les tests chez Gefi pour une formation de technicien maintenance informatique système et réseau. j'ai été accepté enfin après ...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Chris 94

Recherche mode d’emploi norauto

Bonjour à tous, Je recherche le mode d’emploi d’un porte vélo pour 3 vélos dont la référence est 553188 de marque Norauto Je vous en remercie pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

J'écris des chansons mais...

Tout d'abord, bonjour. Alors voilà, j'écris des chansons, enfin à moitié ! Je n'ai que les paroles et l'aire, mais jamais la musique ! Je voulais don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Recherche chanson rock français 1994 (extrait audio)

 Résolu

Bonjour* https://soundcloud.com/user-760075543/dm13a-02-1994-01-jean-leloup/s-mZ6oM Ressemble à Jean-Leloup mais pas çà je pense (écouté quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fabien_

Je cherche le titre d’un film

Bonjour, quand j’étais petit, j’ai vu un film qui racontait ceci : Un jeune homme en voyage reçoit une nappe magique qui dresse la table avec un fes...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
natdu15

Actu high-tech : semaine du 4 au 10 novembre 2019

Une faille zero-day dans Google Chrome est exploitée par des pirates. Selon les chercheurs en sécurité de Kaspersky, des hackers auraient piégé un si...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Félix Marciano

Devinette

 Résolu

Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon second est un aliment très courant en asie On mange mon second sur mon troisième Mon tout est un adjec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Mon hamster est enceinte ?

 Fermé

Bonjours,j ai acheté mon hamster qui est t une femelle il y a 3 jours ,et quand je l ai acheté il en rester plus que 2 une malle et une femelle que j ...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Achat trottinette electrique sans batterie

Bonjour ! J'ai acheté te une trottinette electrique WL7 dans une boutique de foire fouille à cligniancour. Je voyais bien qui manquer une partie co...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mika

Des missions humanitaires gratuites, ça existe ?

Bonsoir ! Je viens ici car j'ai une question à poser concernant les missions humanitaires. Alors avant tout je tiens à m'excuser si je ne suis pas su...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Z, n, o, o, e

 Résolu

Bonjour, J’aimerais former un mot avec ces lettres z n o o e

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Eirjie

Film nous finirons ensemble

bonjour je cherche le titre de la musique qui passe quand François Cluzet va voir véronique en cachette vers la film du film merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
RavenGriffin

Film corps trouver dans les murs

Bonjour ! Je me souviens plus ou moins d'un film sauf une scène. Je l'avais vraiment aimer! La seule scène , une vers la fin, c'étais un garçon qui f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
natdu15

Taxi 3

Bonsoir, j'aimerais avoir le titre d' une musique au moment du film quand il vont à la neige sur le trajet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche nom d’une musique

Salut je cherche le nom d’une musique, c’est du ukulélé et c’est genre « ouloulou hihou ouloulou hihou » Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche nom musique techno

Bonjour, depuis longtemps je cherche le nom d'une musique techno qui fait : Tulululu tututu tu tu.... Tulululu tututu tu tu On il y à quelqu'un qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Cherche chanson avec cris de tarzan

Bonjour, Je ne me rappelle plus du titre de la chanson qui commence par le cri de Tarzan : Ohohohohohohohohohohhhh. Pouvez vous m'aider SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
xplom

Sola

Bonjour, je recherche une musique dont le titre est sola dans les années 80/90. Cest un homme qui chante et c'est genre slow. Merci davance6si qq un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alex64-PB

Musique snoop doggy dog

Bonjour à vous toutes et tous ! Je recherche une musique américaine de snoop dog je pense ... C’est une musique lente , electro, sensuelle , limite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Chanson

Bonjour ! S’il vous plais euh je cherche le titre d’une Chanson qu’une fille avec des cheveux courts teinté au blond qui chante en voiture Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mystic-Lady

Tt le bonheur du monde

Bonsoir, je suis à la recherche de tout le bonheur du monde en version instrumentale et ne trouve que la version karaoké... Qui peut m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Recherche d'un titre diffusé sur france inter

Bonjour a tous, Je cherche le nom du titre qui a été diffusé a 1h00 pile entre le mardi 5 novembre et le mercredi 6 novembre. On entend "intact" dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chazam

Demande

Bonjour! Vous allez peut-être trouver ma démarche bizarre! Ma fille a une amie qui vient d'apprendre qu'elle avait une rechute au niveau d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Choix d'un vélo d'appartement petite taille

Bonjour, je voudrais m'acheter un vélo d'appartement et j'habite dans un appartement qui n'est pas immense. Je sais ou je vais le mettre. Dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fivel51

Cherche film action

Bsr Je cherche le titre d un film, qui commence par une scène où un criminel dans une prison regarde un reportage sur une école et son institutrice, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
natdu15

Je cherche à faire un cadeau geek pour ma copine

Bonjour, je manque un peu d'inspiration pour faire le cadeau d'anniversaire de ma copine. Elle a 19 ans, aime les jeux vidéo et les mangas. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fivel51

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film que je voudrais revoir. Au début une jeune fille brune se sauve dans la nuit, paniquée. Elle inspire la compassion car el...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
natdu15

Orientation !

 Fermé

Je suis en première générale et j’ai complètement envie de changer d’orientation car j’ai choisi la générale parce que je ne savais pas quoi faire plu...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
piquesous

Concert des enfoirés accord hotel arena

bonjour j'ai 2 places pour les enfoires en janvier gradin o rang 92 pour le concert des enfoirés suis je bien placé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jeanbart17

Cherche une musique avec le clip

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai reçu un appel de ma sœur qui cherchait le titre d’une musique electro et qui pensait que je m’en rappellerai, le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Comment s'appel cette musique ou ce remix svp

Bonjour, J'étais à la techno parade le 22 septembre et une amie à moi à pris en vidéo une musique et je n'arrive pas à retrouver sur YouTube cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Musique

La musique de Julien merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb

Problème trottinette e-road streety elle se rallume plus

Bonjour, j'ai ma trottinette qui ne se rallume plus, car sans faire attention au moment où je faisait des réparations sur la roue, j'ai une vu une mas...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

S'il suffisait d'aimer partition

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait par hasard le partition pour piano de la chanson de Celine Dion "Sil suffisait d'aimer" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
irongege

Musique portugaise ou brésilienne

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des musiques portugaises ou brésilienne, histoire que je m'habitue à la langue j'aime un peu de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ludeb
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000