Les discussions
Numero de telephone
Bonsoir comment retrouver un nom et un numéro de téléphone
Poursuite d’étude en informatique après un titre rncp
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j’ai 20 ans, je sors d’une année de licence qui m’a pas plus du tout, du coup, j’ai suivi une formation...
Musique des années 80
Bonjour, titre difusé ce matin dans les cotes d'armor à 7hs50 sur nrj merci d'avance
Note
Bonjour, je voudrais une solution pour transformer ma note (18,75/24) en note sur 20 (une solution simple pour un 6 éme
Problème de batterie nimh sur un réplique airsoft
FerméBonjour, J'ai acheté une réplique d' airsoft (modèle : CM.008 [CYMA]) j'ai reçu avec le colis une batterie NIMH de 9,6V (alors que sur le site il di...
Crayola designer kit
Bonjour, Je recherche à la fois un jeux ancien et des avis si vous l'avez eu. Il s'agit de jeux crayola des années 1980 qui s'appelle crayola designe...
Concert accorhotels arena
Bonjour, je vais à un concert à l'accorhotels aréna à Paris, je suis orchestre x rang 10, pouvez vous me dire si c'est une bonne place et si on voit b...
Aiguilleur du ciel
Bonjour, je suis en terminale S et l’année prochaine j’aimerai faire des études pour devenir aiguilleur du ciel, donc de passer le concours ICNA. Cepe...
Trouver un tchat pour enfants
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver un Tchat sécurisé pour les enfants de 10 ans ce serait cool merci
Devinette
RésoluBonjour Un verbe du 3e groupe contenant 8 lettres. Si on enlève ma première lettre je deviens un autre verbe du 3è groupe; si on enlève mes 3 ...
Places arena bercy
RésoluBonsoir à vous tous Je recherche des informations sur une place offerte pour le concert d Harry Styles le 13 mai à hotel accord Arena Bercy je n arri...
Pourquoi mon club me demande ma carte d'identité
RésoluBonjour/bonsoir, je me suis inscrit a un club de sport, j'ai tout fait ce qu'il faut, payé remis l'attestation d'assurance bref, mais ils me d...
Titre d'une musique de spinnin' record
Résoluc'est un clip ou il y a : un mec avec une tele sur la tete un autre qui eclate une pasteque un qui casse un pc un score et une qui casse des miro...
La romance de noel en francais
Bonjour Je recherche le film "La Romance de Noel" en version francaise Si quelqu'un peut me donner une adresse..je le remercie infiniment d'avance
Concert bercy
Bonjour, Je vais voir Harry Styles le 13 Mai 2020, étant mon premier concert je ne connais pas la salle. je suis en Orchestre, Porte Z rang 48 place...
Concert place
Bonjour j’ai un concert la semaine prochaine à Accorhotel arena , j’ai eu des places numéroté balcon P rang 84 place 29 est ce que j’ai des bonne plac...
Recherche titre chanson qui passe sur skyrock
RésoluBonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que j'entends une chanson de rihanna sur skyrock mais je n'arrive pas à trouver le titre. Elle passe assez ...
Clip fille guitariste, avec décors changeant...
bonjour, je cherche un clip qui présentait : - une jeune femme cheveux long, clairs, à la guitare sèche. Assise sur une chaise Derrierre elle, défi...
Clip chanteur tyrolien /pop rock....
Bonjour, je cherche un groupe, au moins 2 personnes, le chanteur style garcon boucher, et un second , habiilés en tyrolien chantant du rock, la voix n...
Reception en belgique ou pays bas et reexpedition en france
Bonjour, J'aimerais acheter le magazine Vogue de Memphis Depay livré seulement au Pays Bas et en Belgique. Or, j'habite en France. J'aimerais savoi...
Rechercher un clip de musique
Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs année un clip mais impossible de me souvenir de la musique ni de l'artiste... Je me souviens en revanc...
Recherche clip métal
RésoluBonjour, Je recherche une musique enfin un clip de métal où dedans le chanteur laiche le micro et l'histoire du clip ce sont deux fille où l'une ce f...
Je cherche un dessin animé
Salut ! Alors ça fait un moment que je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 6-7 ans maintenant j'en ai 14, je me souviens que c'éta...
C a vous jingle
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du jingle de l'émission que j'ai écouté par hasard: C a vous! Merci d'avance
Film français nb, groupe de personnes decedées se retrouve ds 1 hotel, mais c'
Résolubonjour . je recherche donc le titre d'un film français, en noir et blanc, je pense autour années 40/50; l'histoire: c'est un groupe de perso...
Administration résau
Bonjour je voulais être un administrateur en reséaux quelles sont les matières que doit apprendre ?
Recherche telefilm
Bonjour, je cherche un téléfilm c'est l'histoire d'un garçon amoureux d'une fille celle ci va échouer ses examens, et il va ensuite l'aider dans s...
Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc.
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions concernant le jeu côte et match. Comment cela se fait-il que l'on peut gagner plus d'argent avec un multiple alors q...
Personnage de manga ou dessin animé
Bonjour a tous je cherche un anime ou le personnage principal est un héro pas très intelligent. dans mes souvenirs il a un costume tous rouge et est d...
Recherche groupe de musique
Bonjour, je recherche un groupe de musique. Je sais pas c'est qu'elle genre, je dirais peut etre rock mais je suis pas sûre. Je me souvient qu'il y a ...
Recherche titre et artiste musique 1995-2000
RésoluBonjour a tous, je cherche une musique qui dans le refrain, fait Na na na na na na naaa na na na na na na, et j'en ai absoluement besoin merci d'avanc...
Je cherche le titre d’un film
Je cherche le titre d’un film qui date d’entre 2010 et 2012 c’est une femme jalouse de son ami qui tua sa lere allergique au beurre de cacahuète et qu...
Rechercher titre chanson
bonjour je sais plus le titre de la chanson mais c'est un garcon et une fille qui chante et ils sont vers un aire de jeux pour skate merci de votre ...
Itic paris, avis sur cette école
FerméBonjour Comme l'indique le titre du message, j'aimerais savoir si certains connaissent l'ecole ITIC de paris. Je souhaite faire un BTS Informati...
Ampoule à led sans risques?
Bonjour, On ne retrouve plus désormais que des ampoules à LED à la place des bonnes vieilles ampoules à incandescence. On nous vante la faible con...
Cherche nom de groupe de rock ? svp urgent
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouvez nous aider , je voudrais trouvée un nom de groupe de Rock , le Rock est plutot comme Oasis , Simple Plan ...
Recherche film corbillard
RésoluBonjour, Je recherche un film dont le souvenir m'est assez vague. Je l'ai vu il y a quelques années, je dirais il y a entre 1 an et 4 ans. Le film...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui dans mon souvenir est un peu zouk love. Chanté par une femme Ca parle d'un couple d ados qui s aimait au pays ...
Recherche série fantastique 90s
Bonjour, Je recherche une série tv diffusée sur M6, me semble t il dans les années 90. Ambiance féerique, forêt, fée, brillant etc. Sous forme ...
Recherche titre d'une chanson mtv
Bonjour, je recherche une chanson/clip qui passe souvent sur MTV ces temps ci, c'est une fille qui chante en anglais, le clip fait style un peu ancie...
Recherche d'un clip
Recherche d'une musique d'un groupe de 4/5 , le clip ce passe dehors dans le jardin pour une soirée ou il y a une piscine , le chanteur essaye a plusi...
Nom de la musique au piano - pretty woman
RésoluBonjour ! Dans le film Pretty Woman (avec Richard Gere et Julia Roberts), je recherche une musique qu'il y a tout au long du film et qui reviend so...
Recherche de chanson!
Bonjour, Depuis quelque temps, je suis à la recherche d'une chanson particulière que je n'ai pas réussi à trouver à l'aide de google. (...)= je ...
Chanson ouh ohoh !
Bonjour, je cherche une chanson que j'entends régulièrement dans un supermarché, il s'agit d'après moi d'une chanson récente, en anglais avec une voix...
Débuté en animation 2d
Bonjour, bonsoir, ^^ J’aurais quelque question sur l’animation 2D. J’ai 20 ans, en 2017 j’ai eu le niveau bac en bac pro gestion administration,...
[recherche]musique, chanteuse asiatique
Bonjour tout le monde, je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Je me rappel d'un clip plutôt poétique, une chan...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche apres un clip/chanson avec un mec qui se reveille chez lui et qui est inviter en boite alors il sort sa decapotable rouge et par...
Recherche musique via clip
Bonjour à tous, Pas bcp d infos pour vous aider :s C est un clip avec une chanteuse anglaise ou américaine assez connue. Ca date de qq années ptet ...
Aide pour voiture 206 hdi. 1,6 110 cv diesel
FerméBonjour, Je souhaiterais dans les mois à venir, faire installer un silencieux (tuning) pour ma voiture DIESEL 206 HDI. 1,6 110 cv. Si possible san...
Musique fin épisode "la france à un incroyable talent"
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique qui passe à la fin des épisodes de la France à un incroyable talent sur M6. C'est la musique ...