Recherche titre d'un film ou d'un épisode d'une série

Kaya - Modifié le 11 oct. 2020 à 01:14
 Kaya - 25 oct. 2020 à 16:09
Bonsoir,

Je cherche un film. Je ne me souviens de pas de bcp de choses, mais c'est une histoire qui se passe dans un futur où il n'y a plus d'homme, les femmes sont toutes en couple avec d'autres femmes et les progrès de la science font qu'elles sont aujourd'hui capables de procréer sans hommes par contre elles ne font que des filles. Puis un jour un beau jeune homme débarque et toutes les femmes sont surprises. Et je me rappelle qu'à un moment donné, une des femmes emmène le jeune homme dans un hôtel très privé où s'y passe une soirée où il y a encore quelques hommes mais ils sont tous très vieux. C'est le seul jeune homme donc même les autres hommes (vieux) sont très surpris puisque ça fait des dizaines d'années qu'ils n'avaient pas vu ça.

Merci bcp.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

hypothèse :

la série « Zérostérone » (depuis 2019).
0
Bonjour,

Non, désolée ce n'est pas ça. C'est un film ou une série plus ancienne qui date du début des années 2000 ou peut être même avant. Merci quand même pour votre aide.
0
Autres hypothèses :

- « Sexmission » (1984) ;

- « Lithia » (saison 4, épisode 17 de la série « Au-delà du réel, l'aventure continue » ; en anglais : « The outer Limits » ; série diffusée de 1995 à 2002).
0
Désolée mais ce n'est pas ça non plus. En faisant mes propres recherches, j'étais tombé la dessus mais j'étais très déçue de ne pas trouvé ce que je cherchais.
0
youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20
18 oct. 2020 à 12:31
Bonjour, c'est peut-être No men Beyond this point ?
0
Bonsoir,

Non ce n'est pas ça.
0
youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20 > Kaya
25 oct. 2020 à 15:13
Peut-être The last man on planet Earth alors ?
0
Kaya > youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
25 oct. 2020 à 16:09
Bonjour,

J'aurai aimé mais ce n'est pas ça.
0