Forum Discussions générales

Page 173

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zelt.8k Cinéma / Télé

L'animation one piece ?

Bonjour, alors tout d'abord je ne me plains mais j'aimerais juste voir la crème de la crème. Alors du coup ma question est que j'ai remarqué que l'ani...

3 réponses 15 août 2021 par Pierrecastor
Claire-92 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson espagnole

Bonjour a tous ! Je recherche une chanson espagnole sortie dans les années 2000 tres entrainante et rythmee (et passe souvent dans les bars dansant s...

1 réponse 15 août 2021 par kasa
braisenoir Cinéma / Télé

Le nom d un manga

je ne me rappelle plus le nom d un manga que j avais trouver en scan fr . il est pas tres connue . sa raconte l histoire d un gars qui est dans un m...

2 réponses 15 août 2021 par mjoern
7Z7 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique latino

Bonjour tout le monde, j'ai un défi pour les experts qui va pas être simple :-p J'ai entendu hier une musique sur NRJ Belgique, je pensais facil...

3 réponses 15 août 2021 par kasa
Yasss76z9 Musique / Radio / Clip

Recherche

Je cherche une musique des année 80 même ils sont 2 ou 3 fille dans le clip qui bouge sur place et celle du milieu chante la musique et mega connu gen...

2 réponses 15 août 2021 par kasa
UNKNOW288 Loisirs / Divertissements

Link?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t'il m'expliquer à quoi correspond exactement le mot LINK dans les deux phrases suivantes? En le remplaçant par le mot ...

2 réponses 14 août 2021 par UNKNOW288
virg Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, La chanson passe toujours dans les bars, c'est style reggae... voilà les seules paroles que je me rappelle: the way you turn me on, i j...

18 réponses 14 août 2021 par anon
ElisaQ80 Études / Formation High-Tech

Tests cébir

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau...

3 réponses 14 août 2021 par Xileh
Ouigo Musique / Radio / Clip

Musique trompette

Résolu

Bonsoir J'aimerai écouter une musique mais je ne trouve plus le nom... Elle est connue pour son drop à la trompette Une femme chante Dans le cl...

4 réponses 14 août 2021 par Ouigo
RCYB Cinéma / Télé

Recherche telefilm m6 années 90/2000

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense. Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme ten...

4 réponses 14 août 2021 par RCYB
Ansow974 Cinéma / Télé

Cherche série année 90

Bonjour je cherche une série en film dans les années 90 qui passait le samedi à l’époque de Xena et Hercule Dans le générique il y avais l’homme de ...

1 réponse 13 août 2021 par johan
lapinash Musique / Radio / Clip

Classement audio voiture

Bonjour, Je viens de changer de voiture, aucun souci dans l'ancien véhicule pour le classement des groupes ce chanteurs (classé par dossiers sur la...

2 réponses 13 août 2021 par lapinash
slimocb Cinéma / Télé

Je cherche un thriller/action

Hello Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu.. L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesse...

1 réponse 12 août 2021 par slimocb
Aide Études / Formation High-Tech

Exercice de probabilité

Fermé

Une loterie comporte 50 billets. Elle est conçue afin qu'un seul billet fait gagner seulement 500frs. 3 billets seulement font gagner chacun 200frs, ...

12 août 2021 par MPMP10
Bocraft Loisirs / Divertissements

Probleme de frein

Fermé

J'avais achete une trottinette electrique Tr540 mais a chaque fois que je lá mettais em marche, il y a une certaine erreur qui apparait.(Erreur 80) Q...

12 août 2021 par Xileh
CINETIC Cinéma / Télé

Casto casto castorama

Résolu

Bonjour à tous Y aurait-il qq qui connaisse la chanson du slogan Casto jusqu'au bout solgan qui ne date pas d'hier ok mais qui fait l'objet d'un pa...

18 réponses 12 août 2021 par San
Finknumber1 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau de musique

Bonjour, Je recherche un titre en français dans lequel le refrain est en anglais chanté par une femme mais je n'ai pas toutes les paroles: Look at...

12 réponses 11 août 2021 par Finknumber1
GoldShadoX Musique / Radio / Clip

Urgent

Fermé

Je cherche le nom d'une musique particulière avec de la trompette dedans Dans le clip, un gosse est dans une école et se transforme en mec baraque à...

11 août 2021 par bendrop
krashteam Cinéma / Télé

Tnt + numericable gratuit sur une tv

Bonjour, j'habite en immeuble, et j'ai actuellement la tv reliée au cable gratuit donc pas de tnt. Sur mon palier, je dispose d'un cable numéricable...

12 réponses 10 août 2021 par Nicole
Jajadance Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Bonjour Je recherche des musique avec le rythme de demeanor de dua lipa et pop smoke. Ce serait pour danser. Je préfèrerais des propositions de titre...

2 réponses 10 août 2021 par Jajadance
Shaft Musique / Radio / Clip

Rap

Salut votre proposition m'intéresse J'ai un clips pro que je viens de le finir. Possible de me contacter svp 0699134363 Crd

2 réponses 9 août 2021 par Jajadance
nono62380 Loisirs / Divertissements

Probleme smartbox

Fermé

bonjour a tout le monde.j'aiun cadeau smart box dans un restaurant.la date d'expiration était au 31.01.2021 le problème c'est que le restaurant en que...

9 août 2021 par madmyke
Hykoz Cinéma / Télé

Je recherche un animé

Bonjour, Un jour un ami m'a dit qu'il avait vu un anime (je crois que c'était un film) et que celui-ci lui plaisait beaucoup. Malheureusement il ne s...

2 réponses 9 août 2021 par Hykoz
anhksenamoun Musique / Radio / Clip

Clip securite routiere

bonjour, je recherche une vieille chanson qui a servi dans un clip de la securite routiere ;chanson ffrancaise assez entrainante , chanter par un hom...

2 réponses 8 août 2021 par Minervafortuna
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000