Les discussions

Recherche le nom d'un film d'amour

Bonjour, je cherche un film d'amour, il parait qu'il est très beaux, qui même ferais pleurer mais je ne connait pas le titre mais l'on m'a dit que dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Idee de films

Bonjour, Je cherche des films ou des jeunes font une fête pendant toute la nuit du style "sleepover" ou encore "i love You beth cooper" etc.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Actrice xls médical

Bonjour je cherche à savoir qui est cette actrice sur cette pub de xls médical. Voici la vidéo : https://youtu.be/PK46AJ1eGqQ

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Iron

Films,serie dans le style pretty little liars

Bonjour, Connaitriez vous des séries ou films dans le style de Pretty Little Liars ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche film d'horreur

bonjour s il vous plait je suis a la recherche d'un film que j'ai vu au debut des annees 90.il parle d'un arbre monstre avec de gigantesques racines ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche serie ou film

Bonjour, Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir. L'histoire, c'est un...

Soleiletpluie

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de press...

Lucie

Cherche musique de skins saison 6 épisode 4

Bonjour, je cherche une musique se trouvant dans skins saison 6 épisode 4 au moment où Franky va chez la psychologue. Mais attention ! Pas la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Fani

Devinette

Résolu

Bonjour Je commence la nuit et je fini le matin. Je suis là 2 fois dans l'année. Qui suis - je ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche film année 70 ou 80

Bonjour, dans le film je crois leur fille ce prénomme talie, la femme s'appelle Julia ou Clara son mari c'est Mitch qui finira par harcéler sa femme ...

nanaosakie

Un film oublié

Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver un film vu dans les années 80. L'histoire se passe dans une prison un match passe à la télé les mattons sont c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

250 stxe shineray

Fermé

Bonjour a tous, il y a pas longtemps j'ai acheter un quad 250 shineray il marcher bien mes depuis quelque temps quand je roule sur dans les chemins o...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Cherche un film

Bonsoir,je recherche 1 film la dame doit s'appelle julia ou clara elle a des cheveux chatain long chemise a carreau rouge elle vit en couple avec son ...

ludeb_0255

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film americain récent (qui peut s'apparenter à un navet) mais je bloque dessus depuis 1 mois. C'est l'his...

ludeb_0255

Problème de démarrage sur mon 250 kxf 2018

Fermé

Bonjours . Voilà que j’ai ma moto depuis quelque mois . Elle roulait Niquel démarrer direct à chaud comme à froid . Et la depuis 2,3 jours elle dém...

baladur13

Recherche vieux films de mon enfance

bonjour je cherche un film ,j 'ai 35 ans et quand j'avais je crois 13 14 ans ou moins , c'etait l époque ou je matais brigade kids, les chenapans , mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
geekorobin

Retrouver un spot publicitaire radio ?

Bonjour, Savez-vous où je pourrais retrouver un spot radio (ford transit) qu'on entend actuellement : c'est un banquier qui appelle son client, ce cl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Jennifer

Procedure penale en france

Fermé

Bonjour, J'ai porté plainte pour vol il ya de cela plusieurs mois. mais je reste sans réponse et sans nouvelle d'avancement. au poste ils me disent...

Xileh

Recherche series avec histoire d'amour/haine

bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction créole martiniquais

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment dit-on " fais se que tu veux " en créole martiniquais svp

Raymond PENTIER

Musique afro-américaine ramasseur de coton

Bonjour, Je cherche un musique afro-américaine d'un groupe qui ramassais le coton. Malherureusement mes recherches n'ont pas aboutie. Les paroles ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
lylizou

La pétanque sur l'équipe 21

Résolu

Bonjour , J'ai entendu cet aprem' un generique sur équipe 21 , c'est une voix d'homme qui fait des onomatopées (hey haa ) et des mots genre (you hat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Catherine

Film sur internet

Bonjour, Je voudrais regarder un film qui m' avais bien plu. C'est "j'ai épousé une ombre" en 1983. Est-il possible de le regarder gratuitement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Uno extreme

Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Nombre de combinaisons de 8 nombres parmi 25

Bonjour il y a combien de combinaisons possible par 8 de 0 à 24 numeros

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Comment emballer un objet dans les dimensions

Résolu

Bonjour* Je voudrais emballer un colis par mondial relay je ne comprends pas leur dimensions : ils nous disent d'ajouter la longueur + la largeur +...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
nina

Musique documentaire sur les romanovs

Bonjour.. qui pourrait me renseigner sur cette musique accompagnant le documentaire sur les Romanovs. https://www.youtube.com/watch?v=w0OYWfdVqkY M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
lylizou

Je recherche une chanson boum boum des annees 90

je recherche une chanson boum boum des annees 90 avec un leger coté gregorien comme refrain.

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Non

Problème avec kymco

Fermé

Bonjour. Après une expérience avec un kymco X-town 125. Cette marque ne prend pas les clients en considération. J'avais pris un kymco X-town en...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
baladur13

Musique reines du shopping sexy avec des mules

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver le morceau qui passe dans les reines du shopping sexy avec des mules à environ 28 minutes pendant l'essayage d'...

Marmotte16121978

1er année en alternance 2ème en initial?

Bonsoir, j'ai des soucis avec mon entreprise à cause aussi du covid, est il possible de faire ma deuxième année en intial tout en touchant le chômage...

Raymond PENTIER

J’ai 12 ans mais je ne sais pas comment mis prendre pour trouver un éditeur

Fermé

Bonjour,j’ai 12 ans. Je suis en train d’ecrire le tome 1 d’une saga que je suis en train de faire et je ne sais pas DU TOUT comment mit prendre pour ...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bazfile

Recherche auteur de ce tableau... [hors sujet]

Fermé

Bonjour à tous, Avis au connaisseurs!! Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'auteur de ce tableau, merci par avance!!

Utilisateur anonyme

Identifier l’auteur du tableau par la signature

Fermé

J’ai acheté 2 tableaux en 1984 dans une galerie d’art à Montmartre. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des 3 photos joi...

Utilisateur anonyme

Bonjour, qu’est-ce qu’un candidat de permis b en statut b+?

Fermé

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto-école à Sevran pour passer le permis B. J’attends une date pour pouvoir passer l’examen de conduite depuis...

baladur13

Ipv6 obligatoire sur la 5g, enfin un bon projet

Bonjour, Tiens, on y viendrait enfin Il est grand temps que les autorités fassent le ménage dans ce bazar qui va droit dans le mur à cause des FAI...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Nom d un manga oublier

Fermé

Bonjour , je cherche le nom d un manga que j ai lu est beaucoup aime , mais malheureusement je ne le retrouve pas , j en devient folle ???? . Vous vou...

bazfile

Musique les experts manhattan s6 ép. 14 - mordus

Résolu

Bonjour, Je recherche le chanteur / groupe et titre de la chanson qui passe au moment où il y a une analyse au labo, une musique assez électronique....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
67Djg

Cherche le nom d'un manga

Bonjour alors je recherche 1 manga que j avais commencé et que je ne retrouve plus Resumé : c'etait une fille qui part dans 1 monde de fantasy quu n...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Cherche nom manga

Bonjour,je cherche le nom d’un manga mais je l’ai oublié :ça parle d’un garçon qui déteste une fille parce qu’elle a des meilleures notes que lui, ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Créer une association multi sports

Fermé

Bonjour j habite un petit village et je voudrais créer une association ou on pourrais avoir plusieurs branches foot loisirs petanque loisirs club de v...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Recherche serie

Bonjour, alors je recherche une série, et ce serait vraiment sympa si vous la reconnaissez. Alors je lance un peu ce dont je me rappel; c'est une sér...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
NY-TimesSquare

Traduction

Bonjour, comment on dit @ en anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fabul

Recherche manga oublié désespérément...

Fermé

Bonsoir, Le titre est explicite, j'ai connu il y a 7 ans d'ici un manga en deux saison si ma mémoire est bonne mais je ne me rappelle plus du titr...

Hina-hina_1811

Jean

Fermé

Bonjour, Je voudrait commander un jean sur américain eagle mais je ne connais pas ma taille américaine en général pour un jean skinny je porte du 36...

bendrop

Achat d'une réplique accompagné d'un adulte

Fermé

Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'acheter une réplique d'airsoft en magasin accompagné d'un tuteur légal et aussi savoir si en ...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
AmNe_SiA

Soiree pyjama

Bonjour ce soir ma meilleure amie viens passer la nuit chez moi, nous aimerions faire une nuit blanche mais on sais pas quoi faire, nous avons 12 ans....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink

Comment retrouver quelqu'un avec son prénom

Puis-je retrouver d'anciens amis avec leur prénom leur ville et l'endroit où il était apprenti à l'époque ? Pour la prochaine fois -->> Respect d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
CCMCECE

A la recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, le chanteur est dos à dos avec une femme, la caméra tourne autour d'eux dans une ambiance assez sombre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Thrylas
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000