Je cherche un Thriller/Action

slimocb Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 août 2021 à 22:39
slimocb Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 12 août 2021 à 21:05
Hello

Je recherche le titre d'un film. Je n'ai plus les acteurs mais je sais qu'ils sont connu..

L'histoire: Un gars trouve un autre gars blesser dans la rue (si je ne me trompe pas) et l'emmène à l'hôpital. Il attends dans la salle d'attente et l'infirmier vient lui annoncer que le gars est mort des balles qu'il a reçu et qui lui a laisser tout ses affaires (argent, montre, téléphone, magnétophone et voiture). Le gars précise qu'il ne connaît pas le mort il lui a juste porter secours et l'infirmier lui dit qu'il doit accepter les affaires et qu'il profite parce que c'est pas tout les jours qu'un gars fait ça avant mourir..

Sauf que, après avoir kiffer dans la voiture (qui est une mustang si je ne me trompe pas) il décide d'écouter le magnétophone et, le mort est en faites un gars d'affaire et chaque passage de sa vie il raconte dans son enregistreur. Il reçoit après un coup de téléphone sur le cellulaire du mort, et une voix au tel cherche après le mort mais le gars qui a hériter dit qu'il (le mort) n'est plus dans les affaires et que c'est lui qui a reprit le truc sans même savoir ce qu'il lui attends.. Et là, le film commence..

Si quelqu'un arrive à trouver, il sera très très fort !

Je précise aussi que l'acteur principal est un acteur blanc (sans vouloir faire de racisme) et que le mort est une personne connu aussi et est afro américain.. J'ai pas envie de dire de bêtise mais c'est peut être un artiste de musique, genre Rap ou quelque chose comme ca.

Voila ! Merci à celui qui m'aidera !
A voir également:

1 réponse

slimocb Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 1
12 août 2021 à 21:05
Hello

Je me permets de up si certains n'ont pas vu le message
0