Série années 90: hors bord noir et fantôme
Brutus
-
Stitch -
Stitch -
Bonsoir à tous,
Je viens à l'instant de me remémorer une série qui me plaisait bcp à l'époque. Il s'agit d'une série US avec un acteur blanc qui s'était offert une orte de vieux chateau blanc au bord de la mer et qui y découvre 2 choses:
1) Un magnifique hos bord noir se trouve ds une pièce;
2) le château est hanté par un fantôme noir à la dégaine très "pirate des caraïbes", pas du tout offensif, que seul le propriétaire du château peut voir et.
Non, il ne s'agit pas d Carïbes Offshore!
Je serais rvi si qqn pouvait me donner le titre de cette série.
Merci!
Brutus
Je viens à l'instant de me remémorer une série qui me plaisait bcp à l'époque. Il s'agit d'une série US avec un acteur blanc qui s'était offert une orte de vieux chateau blanc au bord de la mer et qui y découvre 2 choses:
1) Un magnifique hos bord noir se trouve ds une pièce;
2) le château est hanté par un fantôme noir à la dégaine très "pirate des caraïbes", pas du tout offensif, que seul le propriétaire du château peut voir et.
Non, il ne s'agit pas d Carïbes Offshore!
Je serais rvi si qqn pouvait me donner le titre de cette série.
Merci!
Brutus
A voir également:
- Les 100 vies de black jack savage
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Les 100 vies de Black Savage (1991)
Une Fiche : http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=569&aff=home
Une Fiche : http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=569&aff=home
salut je savais que il s'apelait comme ça mais je chercher comment l'écrire merci beaucoup beaucoup ,je cherchais partout à retrouver le nom exacte de cette série qui je crois passé à Dysney Parade
et je suis sur que s'est inspiré pour pirate des caraibes ,vu que c'est aussi dysney
et je suis sur que s'est inspiré pour pirate des caraibes ,vu que c'est aussi dysney
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question