Recherche d'un morceau de musique

Finknumber1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Finknumber1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 août 2021 à 10:59
Bonjour,
Je recherche un titre en français dans lequel le refrain est en anglais chanté par une femme mais je n'ai pas toutes les paroles:
Look at me ,you and me la la la la laaaaa laaa la la la.
C'est assez récent. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Jajadance Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Serait il possible d’avoir un audio je connais sûrement
0
Finknumber1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peu pas envoyer d'audio, vous pensiez à quoi?
0
ludeb_0255

Bonjour,

vous pouvez nous fredonner un extrait sur " vocaroo.com ".
0
Finknumber1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé, je ne peu pas non plus.
0
Jajadance Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai pas trop d’idée mais pourriez vous me dire le style de musique et l’epoque Si vous pouvez
0

C'est assez récent je dirais 1 ans ou deux. Le refrain tranche avec le reste du titre c'est un homme qui chante et une femme pendant le refrain
0

Ok peut être only you de gims et je sais plus qui mais ça date d’il y a qq mois
0

Non rien à voir avec gims, de plus il n'y a pas look at me look at me .... dans le refrain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C’est quel style de musiqu, sinon c’est peut être always de gavins james et philippine
0

C'est compliqué de définir le style quand on a en-tête que la premiere phrase du refrain ???? et non ce n'est pas gavins james.
0

Ok ça me dit qq chose mais je ne pourrais pas plus vous aider
0

0