L'animation one piece ?

Zelt.8k - 15 août 2021 à 07:24
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 15 août 2021 à 21:53
Bonjour, alors tout d'abord je ne me plains mais j'aimerais juste voir la crème de la crème. Alors du coup ma question est que j'ai remarqué que l'animation One piece s'améliorerai uniquement qu'aux grosses scènes. (Attention spoil: Comme par exemple quand Ace se fait libérer par Luffy l'animation de la scène est ouf !)Mais pas pour tout un arc on va dire, je pensais que le retour à Saobady réglera tout mais non, J'avais vu notamment des épisode avec une animation de malade comme à Wano, je sais que c'est une question de temps mais je voudrais juste avoir un épisode précis question de me fixer le but de l'atteindre (je suis à l'épisode 540)

Merci d'avance :)

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58525 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 17 142
15 août 2021 à 18:55
Je n'ai rien compris du tout ! Je ne sais même pas de quoi tu parles ...
0
je suis désolé si je m'exprime mal je récapitule alors je voudrais connaitre l'épisode/arc où débutra le sommum de l'animation car par exemple l'arc water seven ne vaut pas wano en terme d'animation eh bien c'est ce que je cherche, c'est cette animation là qui rend l'animé beaucoup plus beau pour les yeux ;) j'espère que ta compris
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 136
15 août 2021 à 21:53
Salut,

Je me suis arrêté à l'arc de l'ile de big mom, et pour l’animation, ça ne change pas. Quelques scènes avec des moyens et le reste au minima pour économiser les couts de production.
0