Les discussions
Recherche manga
RésoluBonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'essaye de trouver le nom d'une chanson ou les paroles font comme "fo(grave)rèèver(aigu)" apres quelque chose puis "togèèther" de la meme f...
Shannon fina
bonjour demain j'ai un examin de chant et j'ai la vois casser que faut t- il que je fasse
Recherche un manga ou anime
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...
Cherche une série/film
J'ai vu la pub d'un film ou série qui montre une fille qui demande à son père de faire bouger la voiture parce qu'elle s'ennuyait en fessant bouger la...
Telefilm
Résolubonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...
Battlestar galactica saison 5
Bonjour, j'aimerais savoir si ue saison 5 de battlestar galactica existe ( je n'est pas vue encore la 4 :) merci d'avance. Configuration: ...
Avis sur la salle de poker pmu
Bonjour, J'aime bien m'amuser avec les jeux en ligne avec de vrais joueurs et de vrais enjeux. Aussi je cherche des infos sur la salle de poker PM...
Cherche musique du film her
Bonsoir, ou bonjour, Je cherche actuellement la musique de fin du film Her qui commence juste au moment du générique. J'ai chercher dans les chans...
Bmx
bonjour, je charcherais un bmx mais j aimerais l acheter en magasin j ai deja essayer la cremerie et franscoop mais c est beaucoup trot cher merci de ...
Le metier de consultant en sap
salut, je suis à la recherche en quoi consiste le metier de consultant en SAP (controle de gestion). merci pour toutes informations
Créer un magazine sur le web
Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez me dire comment créer un magazine payant sur internet. Je vois que cela se fait de p...
Etude sur le visage
bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ri...
Problème avec numéro suivi
bonjour si vous avez un solution pour un numéro suivi invalide donner par la poste alors contacter moi car j'arrive pas a leurs envoyer un mail pour ...
Tape du pied, saute en rond
quels titre et auteur pour cette chanson entendue sur R.N.I. 87.6 : "tape du pied, saute en rond....... des grenouilles dans un ruisseau". Merci
Cherche le titre d'une musique
Bonjour, Celà fait des mois que je cherche le titre d'une musique. Je l'entends dans pas mal de bars mais personne ne peut jamais me donner son no...
Cherche le nom d'un groupe
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe actuel dont j'ai vu un extrait de leur clip. Mes indices: Un de leurs morceaux passait réguliérement sur les...
Question sur l'émission
bonjour je veux bien preparer une emission sur la nutrition d'où j'ai éssayé déjà d'ecrire un synopsis mais je suis bloqué pour la suite, je demande d...
Recherche d'un film
Bonjour, voilà j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'a littéralement traumatisé étant petit. Je me souviens que j'étais allé chez un voisin avec ...
Manga de romance en vf
salut je cherche des mangas en vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori days ...
Game of throne
Bonjour je voudrais acheter les bouquins de game of throne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure édition trad...
Vieille série
Bonjour je recherche le titre exacte d'une série pour enfant (pinki ou l la vie) histoire d'une pt fille orpheline avec un chien recueilli pou un homm...
Omamori himari saison 2 ?
FerméBonjour, J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou a...
Je cherche des manga d action et drole
Résolu/Ferméje cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp
Recherche d'un film
Je recherche un film passé à la télé il n'y a pas longtemps, voici le résumé : Une femme est fiancée et doit se marier, mais elle finit par être m...
Je sais pas comment etre chanteuse a 12 ans
J'aimerais être chanteuse dans les comédies musicales le seul problème c que j'ai 12 ans tout le monde dit que je chante bien même mes parents mais je...
Film avec un bébé
RésoluBonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...
Je cherche une musique de bleach, mais je ne la trouve pas !
Bonjour, bonjour ! Je cherche désespérément une musique de Bleach, mais je ne la trouve nulle part ! Elle se trouve au tout début de l'Arc Muramasa...
Cherche film
bonjour je cherche le titre du film suivant: c 'est l histoire d une femme qui est super joli mais qui ne c' est pas faire l amour alors elle va essa...
Pouvoirs surnaturels
FerméHello tout le monde ! J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis. Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comm...
Je cherche un épisode
RésoluBonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci
Comment les producteurs traduisent des films?
Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...
Recherche musique 80,90
Résoluhi!!je recherche une musique année 80,90 qui,phonotiquement donnerais ceci(excuser mon anglais tres mauvais,lol)alors.:"he na lo freek he so he ta...
Cherche une musique des anges de la tv 6
Bonjour, je suis a la recherche le nom de la chanson qui passe les 20 premieres secondes du pré-genrique (le 1er qui explique ce qu'il va se passer da...
Comment dater une vieille bouteille
Bonjour, Un ami à moi a trouver une vieille bouteille de médicament dans un dépotoire près d'une vieille hopital. Je me demande comment faire pour dé...
Dance!
Bonsoir à tous j'ai 15ans et je reve de monter une troupe de dance , j'ai fait 6ans de danse en tout plusieurs styles mélangé ( hiphop, oriental , rag...
Soul eater saison 2?
Bonjour a tous, je suis un grand fan de soul eater et malheureussement l'anime est fini... :'( Donc j'ai fait ma petite recherche et vu qu'en fait le...
J'aimerai retrouver une série
Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...
Installation d un positionner superjack v box2
je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2
Livre
Salut vous savez pas sur quel site je peux trouver le livre 'thé faut in our stars' à lire sur internet quoi.. sil vous plait
4 mariages et un enterrement
est ce un membre du forum peut me dire le titre du morceau qui passe dans 4 Mariage et un enterrement "boom boom on rock in tonight " au moment où la ...
Recherche 2 titre de téléfilm
RésoluBonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...
Traduction du latin en francais
Bonjour, J'ai trouvé un texte en latin, manuscrit sur une sorte de parchemin. Je ne sais pas si c'est une lettre ou des mots pêle-mêle. Mais je suis...
Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)
Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...
Indémnité de stage 2014 : loi rétroactive ?
Résolu/FerméBonjour, Actuellement un amendement relevant l'indemnité de stage de 12.5% à 15% du SMIC (soit de 436€ à 523€ net par mois) a été adopté par le séna...
Anniversaire ado fille
Bonjour Je cherche des idées pour une fête d'anniversaire de 14 ans: Quelle fête faire, faut-il décider d'un thème, des idées d'activités ? etc... Pa...
Musique zombieland 76 minutes
Bonjour, je cherche désespérément la musique qui est à peu près à 76 minutes (1h16) dans Zombieland. C'est au moment où Wichita dit son prénom à Colum...
Film
Résolubonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...
Titre dessin animé japonais année 90/2000
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un dessin animé, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indices alors n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous pa...
Film extraterrestre
bonsoir tout monde je cherche un film ou des ovni enlevé des enfant qui utilise comme drogue c'est un vieux film l'ovni ne peut vivre que dans une esp...