Les discussions

Recherche manga

Résolu

Bonjour, Je cherche des noms de manga d'amour où l'histoire se passe dans un collège. La fille tombe amoureuse d'un mec et tout le bla bla. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
annachan

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver le nom d'une chanson ou les paroles font comme "fo(grave)rèèver(aigu)" apres quelque chose puis "togèèther" de la meme f...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
parisix78

Shannon fina

bonjour demain j'ai un examin de chant et j'ai la vois casser que faut t- il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un manga ou anime

Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lyceen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie norma...

Kora Lee

Cherche une série/film

J'ai vu la pub d'un film ou série qui montre une fille qui demande à son père de faire bouger la voiture parce qu'elle s'ennuyait en fessant bouger la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
McWayne

Telefilm

Résolu

bonjour, tous le monde je voudrez savoir le titre d'un film qui passer sur m6 une histoire d'un autiste. sa mère travail dans un bars une foi elle l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
misterM

Battlestar galactica saison 5

Bonjour, j'aimerais savoir si ue saison 5 de battlestar galactica existe ( je n'est pas vue encore la 4 :) merci d'avance. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Edelweiss

Avis sur la salle de poker pmu

Bonjour, J'aime bien m'amuser avec les jeux en ligne avec de vrais joueurs et de vrais enjeux. Aussi je cherche des infos sur la salle de poker PM...

conajeb

Cherche musique du film her

Bonsoir, ou bonjour, Je cherche actuellement la musique de fin du film Her qui commence juste au moment du générique. J'ai chercher dans les chans...

mlissa94

Bmx

bonjour, je charcherais un bmx mais j aimerais l acheter en magasin j ai deja essayer la cremerie et franscoop mais c est beaucoup trot cher merci de ...

Utilisateur anonyme

Le metier de consultant en sap

salut, je suis à la recherche en quoi consiste le metier de consultant en SAP (controle de gestion). merci pour toutes informations

jean42400

Créer un magazine sur le web

Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrez me dire comment créer un magazine payant sur internet. Je vois que cela se fait de p...

Fermiparadox

Etude sur le visage

bonjour je recherche des livres sur la morphologie du visage les noms des muscle les traits du visage ride et expression menton fossette pommette ri...

Pinetta73

Problème avec numéro suivi

bonjour si vous avez un solution pour un numéro suivi invalide donner par la poste alors contacter moi car j'arrive pas a leurs envoyer un mail pour ...

regcal

Tape du pied, saute en rond

quels titre et auteur pour cette chanson entendue sur R.N.I. 87.6 : "tape du pied, saute en rond....... des grenouilles dans un ruisseau". Merci

mutant191

Cherche le titre d'une musique

Bonjour, Celà fait des mois que je cherche le titre d'une musique. Je l'entends dans pas mal de bars mais personne ne peut jamais me donner son no...

Khajuraho

Cherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe actuel dont j'ai vu un extrait de leur clip. Mes indices: Un de leurs morceaux passait réguliérement sur les...

Khajuraho

Question sur l'émission

bonjour je veux bien preparer une emission sur la nutrition d'où j'ai éssayé déjà d'ecrire un synopsis mais je suis bloqué pour la suite, je demande d...

AssassinTourist

Recherche d'un film

Bonjour, voilà j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'a littéralement traumatisé étant petit. Je me souviens que j'étais allé chez un voisin avec ...

Ch. T.

Manga de romance en vf

salut je cherche des mangas en vf j'ai déjà vu :bokura ga ita chibi vampire karin to love ru kamikaze kaitou jeanne maburaho negima midori days ...

wesloup94

Game of throne

Bonjour je voudrais acheter les bouquins de game of throne et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la meilleure édition trad...

Pierrecastor

Vieille série

Bonjour je recherche le titre exacte d'une série pour enfant (pinki ou l la vie) histoire d'une pt fille orpheline avec un chien recueilli pou un homm...

Livine

Omamori himari saison 2 ?

Fermé

Bonjour, J'ai regardé la 1ére saison de omamori himari et j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 ou bien si le manga est édité en france ou a...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ben

Je cherche des manga d action et drole

Résolu/Fermé

je cherche des manga d action et drole et je trouve rien vous pouvé m aidé svp

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pretty-Hunteress

Recherche d'un film

Je recherche un film passé à la télé il n'y a pas longtemps, voici le résumé : Une femme est fiancée et doit se marier, mais elle finit par être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
honey22

Je sais pas comment etre chanteuse a 12 ans

J'aimerais être chanteuse dans les comédies musicales le seul problème c que j'ai 12 ans tout le monde dit que je chante bien même mes parents mais je...

jbvoinet

Film avec un bébé

Résolu

Bonjour, je cherche un fil des années 90 environ . C'est un film américain comique. C'est l'histoire d'un bébé qui vient d'une famille riche et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
natdu15

Je cherche une musique de bleach, mais je ne la trouve pas !

Bonjour, bonjour ! Je cherche désespérément une musique de Bleach, mais je ne la trouve nulle part ! Elle se trouve au tout début de l'Arc Muramasa...

bleach

Cherche film

bonjour je cherche le titre du film suivant: c 'est l histoire d une femme qui est super joli mais qui ne c' est pas faire l amour alors elle va essa...

neonz

Pouvoirs surnaturels

Fermé

Hello tout le monde ! J'ai une question qui paraitra surement très bête, mais tant pis. Est-possible d'avoir des pouvoirs surnaturels ? Si oui, comm...

G

Je cherche un épisode

Résolu

Bonjour je cherche depuis quelque temps un épisode de MythBusters où il teste l'odorat du chien et essaie de camoufler leur odeur et tout Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment les producteurs traduisent des films?

Salut je me pose cette question depuis quelques jours, alors comment les producteurs (ou les autres personnes) font pour traduire un film ou une série...

Utilisateur anonyme

Recherche musique 80,90

Résolu

hi!!je recherche une musique année 80,90 qui,phonotiquement donnerais ceci(excuser mon anglais tres mauvais,lol)alors.:"he na lo freek he so he ta...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
katarina44

Cherche une musique des anges de la tv 6

Bonjour, je suis a la recherche le nom de la chanson qui passe les 20 premieres secondes du pré-genrique (le 1er qui explique ce qu'il va se passer da...

GroovSalad

Comment dater une vieille bouteille

Bonjour, Un ami à moi a trouver une vieille bouteille de médicament dans un dépotoire près d'une vieille hopital. Je me demande comment faire pour dé...

AssassinTourist

Dance!

Bonsoir à tous j'ai 15ans et je reve de monter une troupe de dance , j'ai fait 6ans de danse en tout plusieurs styles mélangé ( hiphop, oriental , rag...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Soul eater saison 2?

Bonjour a tous, je suis un grand fan de soul eater et malheureussement l'anime est fini... :'( Donc j'ai fait ma petite recherche et vu qu'en fait le...

Loucarr

J'aimerai retrouver une série

Bonjour, j'aimerai retrouver une série que je regardais et qui passait sur gulli, il y a plus de 4 ans (au moins). Il y avait un homme qui racontais d...

Livine

Installation d un positionner superjack v box2

je veux bien avoir de l aide pour mettre en service un positionner superjack v box2

Chris 94

Livre

Salut vous savez pas sur quel site je peux trouver le livre 'thé faut in our stars' à lire sur internet quoi.. sil vous plait

Chris 94

4 mariages et un enterrement

est ce un membre du forum peut me dire le titre du morceau qui passe dans 4 Mariage et un enterrement "boom boom on rock in tonight " au moment où la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Misterbd

Recherche 2 titre de téléfilm

Résolu

Bonjour en premier je recherche un téléfilm passé a la télé il y a plusieurs année, c'était un film avec un incendie de foret et il y a un passage ou ...

mélanie6210

Traduction du latin en francais

Bonjour, J'ai trouvé un texte en latin, manuscrit sur une sorte de parchemin. Je ne sais pas si c'est une lettre ou des mots pêle-mêle. Mais je suis...

Pinetta73

Touli le gardien des rêves (série animée, années 1990)

Bonjour, je recherche des informations sur cette série, diffusée vers 1992 sur France 3. Elle est maintenant ultra-obscure, quasi aucune info ne peut ...

Utilisateur anonyme

Indémnité de stage 2014 : loi rétroactive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement un amendement relevant l'indemnité de stage de 12.5% à 15% du SMIC (soit de 436€ à 523€ net par mois) a été adopté par le séna...

Utilisateur anonyme

Anniversaire ado fille

Bonjour Je cherche des idées pour une fête d'anniversaire de 14 ans: Quelle fête faire, faut-il décider d'un thème, des idées d'activités ? etc... Pa...

Emmaazerty

Musique zombieland 76 minutes

Bonjour, je cherche désespérément la musique qui est à peu près à 76 minutes (1h16) dans Zombieland. C'est au moment où Wichita dit son prénom à Colum...

Pinetta73

Film

Résolu

bonjour je voudrais retrouver un film mais malheureusement je ne sais presque rien du film sauf Que c est une femme qui crois être veuve car son mari...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Livine

Titre dessin animé japonais année 90/2000

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un dessin animé, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indices alors n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Valwen

Film extraterrestre

bonsoir tout monde je cherche un film ou des ovni enlevé des enfant qui utilise comme drogue c'est un vieux film l'ovni ne peut vivre que dans une esp...

Flow1995
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000