Recherche telefilm m6 années 90/2000

Résolu
RCYB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 9 août 2021 à 16:04
 RCYB - 14 août 2021 à 01:34
Bonjour, je suis à la recherche de deux telefilms. Je les ai vu ados sur m6 je pense.

Le premier J'ai un vague souvenir de l'histoire. Un homme tente de violer une jeune fille très jolie. Elle réussit à s'enfuir mais le pousse dans l'escalier. Je crois qu'il meurt. Elle s'enfuit du pays qui est en guerre je me rappelle qu'elle fuit alors qu'il y a le feu. Elle devient danseuse dans un bar puis est repérée par un homme pour faire des photos. Ils tombent amoureux et elle est recherchée par la police pour le crime qu'elle a commis. Je crois que ça avait été diffusé sur m6 en après midi.

Le second est d'origine allemande je pense c'est une femme qui épouse un roi je crois et il est assassiné sur une calèche si je ne confond pas avec un autre telefilm et elle tombe amoureuse de son frère. Le titre du telefilm est le prénom de la fille je crois.

Cela fait des années que je cherche vous êtes mon dernier espoir. Merci

3 réponses

J'ai retrouvé le nom du premier film c'est Queene la force d'un destin. Et de un...
1
Après des heures de recherches Google. Le premier film est Antonia des larmes au Paradis. Bon visionage.
1
Bonjour,

hypothèse pour le deuxième film :

« Merveilleuse Angélique » (1965).
0
RCYB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021
Modifié le 10 août 2021 à 17:11
Lol non ce n'est pas ça, se sont bien des telefilms passés en après midi sur m6, eux mêmes datant de 1990 à 2000. Ce n'est pas si vieux. Mais merci pour la recherche.

D'ailleurs pour le second telefilm le nom ressemble à alexandra, ou rebecca un truc en à en tout cas. Et ce n'est pas rebecca le film non plus.
0