Tests Cébir
Résolu
ElisaQ80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau entraînement. Cependant, il faut un mot de passe d'inscription pour y accéder. Quelqu'un aurait-il accès ? D'une manière ou d'une autre ?
Cordialement,
Elisa
Je ne sais pas si vous connaissez les tests en ligne Cébir. J'ai du en passer plusieurs et ils sont intéressants niveau entraînement. Cependant, il faut un mot de passe d'inscription pour y accéder. Quelqu'un aurait-il accès ? D'une manière ou d'une autre ?
Cordialement,
Elisa
A voir également:
- Test cebir gratuit
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test composant pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas.... mais s'il faut un mot de passe et donc y être inscrit.... la seule solution est donc de s'inscrire (et, si c'est payant..... de payer !)
Il ne saurait-y avoir de contournement d'offre payante proposée ici.
Je ne connais pas.... mais s'il faut un mot de passe et donc y être inscrit.... la seule solution est donc de s'inscrire (et, si c'est payant..... de payer !)
Il ne saurait-y avoir de contournement d'offre payante proposée ici.
Sans doutes... mais, il serait contraire à la charte de CCM (quand bien même un moyen de contournement existerait) de proposer une quelconque "solution"....
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
(Même si le titre de la fiche fait référence "aux logiciels" cela vaut pour tout ce qui relève de la propriété intellectuelle)
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
(Même si le titre de la fiche fait référence "aux logiciels" cela vaut pour tout ce qui relève de la propriété intellectuelle)