Je cherche un titre pour mon histoire !

Fermé
Ulnae_ - 3 août 2021 à 21:43
 Pseudo14 - 14 août 2021 à 12:24
Je vais un peu vous racontez mon histoire pour mieux vous situez. (désolé pour les fautes)

L’histoire de Tae, un garçon assez simple et triste dans sa vie, sa mère se fait frapper par son père qui boit fume, il a un frère qui vit dans la même situation que lui, un jour dans son lycée il va rencontrer une nouvelle élève, Moon, qui est aussi sa voisine et il va discuter avec elle et il va bien s’entendre avec elle jusqu’à en délaisser son meilleur ami, qui va ce suicider par les insultes et messages qui reçoit par centaines chaque jours. Il va se sentir coupable de ne peut pas l’avoir vu plus tôt, moon va essayer d’être là pour lui. Un soir son père rentre tard alcoolisé il va battre Tae et son frère, moon en attendant du bruit va voir ce qui se passe elle ne va rien dire, rien faire. Le lendemain elle va en parler avec Tae et son frère. Une semaine plus tard ils vont fuguer tout les trois. Ils vont refaire leur vies loin de leurs anciennes maisons loins de leurs anciennes vies. Tae va faire sa vie avec Moon.

Bon c’est mal raconté mais je n’ai pas d’idée de nom ????

3 réponses

Bonjour,

Déjà cette histoire à l’air d’être bien.

Pour le nom de l’histoire (même si tu as sûrment trouver un) je peux te proposer :
- Nouvelle vie.
- Pire vie.

Plus suspect (je trouve) :
- La fugue du bonheur.

Si c’est le personnage principal qui raconte l’histoire :
- Ma triste vie.
- Pourquoi moi.

J’éspére que ce si t’aideras et c’est pas grave pour les phaute mais je sais même pas si tu en as mis.
1
fabul Messages postés 39150 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 410
3 août 2021 à 22:00
Bien au loin
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
5 août 2021 à 17:19
Tae
0