Les discussions
Qu'elle domaine choisir pour commencer ?
Bonjour; Étant étudiant en info, j'aimerais créer un espace Github où je pourrai poster toutes sortes de projets que j'aurai choisi de faire individue...
Chanson mix français arabe 2000 maroc
RésoluVoilà , en 2000, je travaillais au Cleb Med a Agadir au Maroc. Il y avait ce titre qu'un chanteur ( ou un groupe ?)chantait moitié en français, moit...
Rave master saison 2
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour pouvoir avoir les épisodes de rave master saison 2? Car j'ai adoré la saison 1. merci...
Recherche téléfilm sf
Bonjour, j'aimerais arriver à retrouver un téléfilm de SF dans lequel le vaisseau spatial, à l'insu de l'équipage, voit ses composants (électro) deven...
Musique old school
Bonjour je recherche une musique ça fait des années je sais juste que c’est une musique en anglais assez triste avec un clip ou son copain fait un acc...
Film
Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années!! j'ai pas vu le début mais tombée dessus par hasard. c'est l'histoire d'un garçon qui se fa...
Pourquoi est ce qu'on utilise encore les chiffres romains de nos jours?
FerméBonjour, C est une question pour mon devoir pourquoi on utilise encore le chiffres romains?
Chanson allemande
Bonjour, je recherche une musique d'il y a environ 10 ou 15 ans, c'est un groupe allemand je crois, dans le clip on voit un travesti blond chanter en ...
Trottinette électrique
Résolu/FerméBonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...
Clip de musique
Salut, Je cherche une musique mais je me rappelle plus le titre ni l’artiste. Je me souviens juste du clip. Dedans, il y avait une femme et un homm...
Recherche le nom d'une chanson
Salut à tous, Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip.... (il date d'il y a quelques années) Il y a un mec qui veut avoir une fill...
Recherche musique années 70 ou 80, dont le nom ressemble à "crocola ...um&q
RésoluBonjour, C'est de la musique assez lente, avec du synthé. Je n'arrive pas à me souvenir plus précisément du nom de ce groupe. Merci d'avance ...
Fair un calendriers de 10 équipes juste aller
Bonjour, Je veux fair un calendrie de football pour 10 équipes juste aller pour 9 journées comment j px fair
Anime dans le style nana (shojo, amour)
Coucou tout le monde, donc voilà, comme mon titre le dit je cherche un anime dans le genre de NANA à regarder. Une histoire d'amour mais pas trop ''...
Titre de film ?
RésoluBonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...
Aidez-moi je ne retrouve plus le nom d'un livre!
Résolu/FerméBonjour! Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusie...
Matériel de contre-espionnage
Bonjour à tous, je vais bientôt partir en vacance dans un hôtel l'étranger et un ami m'a dit que dans ce pays beaucoup de chambre d'hôtel possédais de...
Manga titre oublié
RésoluBonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...
Appareil photo rolfix ii
Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo Rolfix II de 1951. L'objectif est logé dans le boîtier. J'ai déployé l'objectif pour me faire une idée. Mais...
Je recherche le tome de "le porteur de lumière"
Salut, excusez moi je suis à la recherche du cinquième tome de la saga "Le porteur de lumière" et aussi du cinquième de "Le porteur de mort". Merci à...
Puis-je être publiée à mon âge ?
Résolu/FerméBonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...
Recherche d un manga
Bonjour, Je recherche un manga dont j ai oublié le nom. Je me souviens uniquement qu'a la fin du manga l'héroïne se tient sur un animal ou une pel...
Jingle pub urban trace juin
Bonjour pourriez vous me dire quel est le titre ou nom de la musique du jingle pub urban trace en ce moment juin 2020 surement p diddy??
Chanson française
bonjour, La chanson dont je ne retrouve plus le titre parle de la vie d'une jeune femme italienne , du sud je crois. Elle dure très longtemps, 8...
Vieille chanson
Alors voilà, je cherche le nom d'une musique où durant le clip un femme chante et fini par faire s'écrouler les murs de sa maison et il me semble qu'à...
Recherche de sources pour apprendre unity 3d
. ▼ Bonjour S il V ous Plait est ce que quelqu un connait une playlist/guide assez récents en français POUR APPRENDRE UNITY S il V ous Pla...
Besoin d'aide pour un titre de film
Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film ... En gros ( dans mon souvenir )c'est l'histoire d'un jeune garçon qui tue une personne par acciden...
Devenir animateur 2d
Bonjour, Je suis en terminale et j'aimerais plus tard devenir animateur 2d, le problème c'est que je n'ai pas de bases solides en dessin ^^. Ça fait ...
Probleme de son sur un panasonic dmp bd60
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement je viens d acheter un lecteur blu ray panasonic dmp bd 60 et j ai un petit soucis c est que je n ...
Recherche chanson techno/trance années 90 ou 2000
Bonjour, D'avance je m'excuse si mes souvenirs sont vagues voir erronés mais je cherche une chanson qui a plus de 15 ans que j'écoutais en douce qua...
Demande d'aide
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...
Recherche une musique depuis un moment deja
bonjour a tous. Quelqu'un connait cette musique svp? Je l'avais trouver sur le net dans une vidéo de partage il y a un moment deja mais impossible a m...
Chanson clip
Salut, je cherche une chanson, je crois assez vieille. C’est une femme qui chante en anglais. Elle chante et danse au milieu de plein de danseur, cost...
Film « maison hantée » années 90
Bonsoir, Je recherche désespérément le titre (ou un indice, ou quelqu’un à qui ça parlerait au moins !) d’un film (ou téléfilm) qui a du sortir dan...
Retrouver un film d'enfance
Salut alors j'ai un film en tête mais impossible de retrouver le titre. Alors c'est un groupe d'enfant/ado qui essaye de sauver une auberge de jeunes...
Émissions pour enfants années 70 monstre et caverne
Salut, je cherche le titre du émissions pour enfants avec des marionnettes qui sont prisonnières d'un monstre caché dans une caverne. Elles essaient d...
Ordre dans l'apprentissage de l'informatique
Bonjour, je crée ce topic "en détresse" je pense être au bon endroit, désolé sinon.. Je suis entré en BTS Service Informatique l'année dernière, je f...
Demande information
Résolu/FerméBonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...
Que faire après dut réseaux & télécom ?
Bonjour, je suis en 2ème année de DUT R&T Réseaux et Telecoms et je ne sais pas vraiement quoi faire après ... Liscence ? Ecoles D'ingénieur ? Et sur...
Recherche musique club/electro [clubbing tv]
Salut à tous, je cherche une musique du style électro passé tous le mois d'aout sur clubbing tv. le clip montre 2 lesbiennes dont une qui pleure s...
Vivre en guadeloupe / s'installer en guadeloupe
RésoluBonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...
Curriculum vitae en anglais pour une université anglaise
Bonjour, Je postule pour une université anglaise et je trouve quelques difficultés à rédiger mon cv. Je voudrais savoir svp s'il faut traduire le...
Excalibur
RésoluBonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance
Cosplay ncis
Bonjour Alors j'ai acheté une casquette NCIS et un badge NCIS bien évidemment ce dont des faux. Pour finaliser mon cosplay il le faut la veste, dispo...
Site de pourpour télécharger des séries
RésoluBonjour svp comment télécharger des séries gratuitement ?
Titre de chanson
Bonjour, je recherche un clip dans les années 2010,ou 2011.ce clip la je l avais vu sur Facebook. Je n arrive plus à le retrouver. C est un clip avec ...
Dut réseaux et télécom
RésoluBonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...
Expression américaine
RésoluBonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...
Version burlesque des 3 mousquetaires
Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que j'essaie de savoir dans quelle version ancienne et burlesque des Trois Mousquetaires le rôle de l'un des...
Qui s’y connaît en lézard ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...