Les discussions
Musique générique saison 8 charmed
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du générique de charmed de la saison 8. (Ce n'est pas la même musique que les autres épisode ...
Série style vampire diaries
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...
L'amour est dans le pré - chanson thème
RésoluJe cherche le titre de la chanson country de la bande-annonce de L'amour est dans le pré. C'est un homme qui chante. Merci d'avance! J'ai besoin de ce...
???? sos doudou
Bonjour, ce n'est sûrement pas l'endroit idéal, mais j'ai tout tenté, même des sites de SOS doudous. Je suis à la recherche d'un doudou d'enfance ...
Chanson générique fin
RésoluJe cherche le nom de la musique pendant le générique de fin du film "Hold up & l'italienne" ... Pouvez vous m'aider svp ?
Demande manuscrite
Bonjour , je me nomme Adama Coulibaly âgé de 18 ans et je viens de réussir le bac , svp j'aimerais savoir comment envoyer une demande manuscrite à une...
Idées pour sortie entre-amis ce week-end svp
RésoluBonjour, je vais peut-être inviter un ami ce week-end pas sûr mais j'aimerais que vous donniez vos idées : qu'y a t-il d'abordable et d'interessant...
Film avec 2 enfants
Bonjours je recherche un film je crois c’est une fille qui aménage à côté de la où vit un garçon et à côté de leurs maisons y’a une sorte de petit cou...
Je ne sais plus quel anime regarder
Bonjour à vous franchement j'ai regarder plusieur animé et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Moi quand je regarde un très bon animé et qu...
[recherche musique_malcolm]
Bonjour! Saison 4 épisode 14, à partir 20min08, on entend un petit accord, qui réapparait quelques secondes plus tard également. Impossible de trouv...
Télèviseur sharp
Notre téléviseur Sharp ne s’ouvre pas il clignote mais on a pas d’image
Zouk retro
RésoluBonjour je cherche un zouk de 97 98 je pense chanter par un homme et une femme l homme a une voix grave et la femme je me souviens que de quelque mot...
Piece de theatre
Bonjour, je recherche la piece de robert lamoureux " si je peux me permettre" ...
Une chanson en "ouh ! ouh ! wouhouuu!"
RésoluHelp ! Depuis pas mal d'année je cherche une musique un peu rock et je l'ai re-entendu y a pas longtemps à la radio et ça me l'a remis en tête! :( ...
Recherche chanson techno clip desin animé
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique qui été a la mode ya 5- 6 ans et enfainte le clip c'est un dessin animé avec un perssonage et c'était une mu...
Téléfilm horreur années 90’s m6
RésoluSalut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont j...
?
RésoluJe cherche un film voici l histoire un homme et une femme se rencontre c est le coup de foudre . L homme souhaite l échange de leurs tel mais la femme...
Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60
RésoluBonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 / 60 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant et ch...
Once upon a time
RésoluBonjour Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit...
Afpa test conducteur de travaux
Résolu/FerméBonjour, je recherche les test d'entrée en formation conducteur de travaux a l'AFPA. Si quelqu'un aurait quelque notions a réviser et savoir quoi rév...
site pour télécharger les episodes de bleach
Bonjour,je regarde la serie Bleach en vosfr et je voudrait avoir un site,la ou je peux télécharger les episode,stp.. Pour Dragon Ball Kai p.ex.,il...
Meilleur chanson rap fr ?
Résoluvoila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...
Titre d'un jingle utilisé par nrj dans les années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new ...
Musique du debut dans zodiac
Bonjour est ce que quelqu'un connait la musique du debut de zodiac (elle n'est pas dans la BO) merci
Metier de tim dans ncis
RésoluBonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...
Chanson alvin et les chipmunks 3
RésoluBonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...
Chute avec une evercross modèle e5
FerméBonjour à tous. Ce matin, j’ai fais une petite chute avec ma trottinette électrique Evercross, modèle E5. Rien de grave pour moi, je vous rassure, m...
Film pour filles de 14-15 ans
RésoluBonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...
Recherche une chanson connue
RésoluBonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...
Dessin animé en pâte à modeler
RésoluBonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...
Examplaire de demande
Bonjour, C'EST possible d'avoir un exemplaire d'une demande manuscrite pour l'intégrer une école ??
Cherche musique new amsterdam
Bonsoir je cherche la musique diffusé sur TF1 quand il passe la bande-annonce de la nouvelle saison New Amsterdam c'est un homme qui chante ça doit êt...
Naruto
Bonjour, j'ai regardé les épisodes de Naruto jusqu'au 52 sur YouTube. Mais après il ne m'en mette plus qu'est ce que je dois faire .
Football américain
Bonjour ! Je chercher le titre d’un film de football ou le quaterback tombe en amour avec la femme de menage de Hotel. Dans le film il y a 2 gros...
Cherche chanson (whou hou hou hey sunshine)
Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson qui fait "ouh ouh ouh hey sunshine" il me semble qu'elle a ete utilisé pour une pub. Je sais c'est vagu...
Je cherche
Bonjour je cherche un titre de film, Il s'agit d'un film fin du monde zombie où 2 gars ce promène en jeep noir. Ils rencontre une gang de nazi qui or...
Paul wall alexandra ledermann 3
Bonjour, j'espère que toute l'equipe va bien je cherche la chanson de Paul Wall qui passe dans le générique de fin de alexandra ledermann 3 ...
Le guerrier masqué
Bonjour je cherche le titre d'un film de kung-fu des année 70 c'est un mec qui s'appelle le guerrier masqué il fait justice dans sa ville(kimono noir,...
Chanson introuvable
Bonjour tout le monde, je viens avec une requête improbable. Un morceau entendu une fois et où je n'ai ni le nom ni l'artiste, seulement le clip, qui...
Une question de fitness et nutrition
FerméBonjour, je suis une fille de 17 ans je mesure 1m59 et je pèse 45-46 kg, je souhaiterais faire des fessiers mais mon ventre ventre doit rester plat et...
Connaitre titre et groupe , pub avec clip
Résolubonjour tout est dans le titre , cette musique je l'ai toujours en tête probablement des années 70: https://www.youtube.com/watch?v=UwN36x4Jkww mer...
Scream pour les 12-13 ans ?
Salut j'ai 12 ans j'aimerais bien me lancer dans le genre horrifique mais jesais pas quoi regarder et je me demandais si Scream était adapté pour les...
Cherche site vtt
FerméBonjour, je cherche un site ou on peut crée son vtt soit meme et qu'il nous disent a combien nous revient le vtt
Mode d'emploi velo elliptique fytter crosser cr-06b
Résolu/FerméBonjour Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b. Cordialement Bonne journée ...
Je veux passer de bac pro à un bac technologique.
Bonjour, voilà je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je suis rentré au lycée mais j'ai un problème et tous les jours ça me fait réflé...
Aidez-moi svp à retrouver ce film
Bonjour à tous, C'est un film que j'avais vu sur teva à la télé, il y a longtemps. C'est un ancien film jeunesse américain car les vêtements que le...
Comment trouver un film sans connaître le titre et le nom des acteurs ?
Bonjour Le film je l’ai regardé il y’a quelques années avec mon père. Dans ce film, on as deux ou trois personne qui passe à travers le sol et se ret...
Musique et métissage
Je cherche une musique classique (ou autre) et son métissage, c'est à dire la même musique mais ''reprise" par un autre musicien, chanteur avec un sty...
Une chanson de 2016 à 2018
Bonjour, Je cherche une chanson dans les années 2016 à 2018 du rnb ou un truc du genre, américain Dans la chanson c'est un couple, la chanteuse es...