Les discussions

Musique générique saison 8 charmed

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du générique de charmed de la saison 8. (Ce n'est pas la même musique que les autres épisode ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mathilde

Série style vampire diaries

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commencer Vampire Diaries, et j'ai vraiment adorée seulement il n'y a que 3 saison et je les ai toutes finit. J...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lolilol

L'amour est dans le pré - chanson thème

Résolu

Je cherche le titre de la chanson country de la bande-annonce de L'amour est dans le pré. C'est un homme qui chante. Merci d'avance! J'ai besoin de ce...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Lealea

???? sos doudou

Bonjour, ce n'est sûrement pas l'endroit idéal, mais j'ai tout tenté, même des sites de SOS doudous. Je suis à la recherche d'un doudou d'enfance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
labricole47

Chanson générique fin

Résolu

Je cherche le nom de la musique pendant le générique de fin du film "Hold up & l'italienne" ... Pouvez vous m'aider svp ?

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fmq

Demande manuscrite

Bonjour , je me nomme Adama Coulibaly âgé de 18 ans et je viens de réussir le bac , svp j'aimerais savoir comment envoyer une demande manuscrite à une...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Adama

Idées pour sortie entre-amis ce week-end svp

Résolu

Bonjour, je vais peut-être inviter un ami ce week-end pas sûr mais j'aimerais que vous donniez vos idées : qu'y a t-il d'abordable et d'interessant...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
mercesdes

Film avec 2 enfants

Bonjours je recherche un film je crois c’est une fille qui aménage à côté de la où vit un garçon et à côté de leurs maisons y’a une sorte de petit cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Je ne sais plus quel anime regarder

Bonjour à vous franchement j'ai regarder plusieur animé et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Moi quand je regarde un très bon animé et qu...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
doragonsalamendore

[recherche musique_malcolm]

Bonjour! Saison 4 épisode 14, à partir 20min08, on entend un petit accord, qui réapparait quelques secondes plus tard également. Impossible de trouv...

fmq

Télèviseur sharp

Notre téléviseur Sharp ne s’ouvre pas il clignote mais on a pas d’image

MPMP10

Zouk retro

Résolu

Bonjour je cherche un zouk de 97 98 je pense chanter par un homme et une femme l homme a une voix grave et la femme je me souviens que de quelque mot...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Samira75000

Piece de theatre

Bonjour, je recherche la piece de robert lamoureux " si je peux me permettre" ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
sass

Une chanson en "ouh ! ouh ! wouhouuu!"

Résolu

Help ! Depuis pas mal d'année je cherche une musique un peu rock et je l'ai re-entendu y a pas longtemps à la radio et ça me l'a remis en tête! :( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Leatlantiqua

Recherche chanson techno clip desin animé

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique qui été a la mode ya 5- 6 ans et enfainte le clip c'est un dessin animé avec un perssonage et c'était une mu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B

Téléfilm horreur années 90’s m6

Résolu

Salut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Zag94

?

Résolu

Je cherche un film voici l histoire un homme et une femme se rencontre c est le coup de foudre . L homme souhaite l échange de leurs tel mais la femme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Syl

Nom d'une chanteuse américaine des années 50/ 60

Résolu

Bonjour, Elle était américaine, chantait plutôt du jazz (swing) dans les années 50 / 60 et avait une voix très aigue, un peu une voix d'enfant et ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
poulenc

Once upon a time

Résolu

Bonjour Je recherche l'interprete d'un tube dance du debut des années 2000 qui je pense s'apelle "once upon a time",vu que la fille qui chante le dit...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Cathy

Afpa test conducteur de travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les test d'entrée en formation conducteur de travaux a l'AFPA. Si quelqu'un aurait quelque notions a réviser et savoir quoi rév...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

site pour télécharger les episodes de bleach

Bonjour,je regarde la serie Bleach en vosfr et je voudrait avoir un site,la ou je peux télécharger les episode,stp.. Pour Dragon Ball Kai p.ex.,il...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
KenyStephane

Je cherche un film hindi :le chien fidél

Résolu

bonjour je cherche un film hindi :le chien fidél

50 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Hams

Meilleur chanson rap fr ?

Résolu

voila je n'ai plus trop d'idée pour remplir mon mp3, dites mois vos chanson préférés de rap FR :) moi perso sa va du classique en passant par le comme...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Extazik63

Titre d'un jingle utilisé par nrj dans les années 80

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et auteur d'un morceau utilisé par NRJ comme Jingle, dans les années 80. C'est un slow très lent un peu new ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xave

Musique du debut dans zodiac

Bonjour est ce que quelqu'un connait la musique du debut de zodiac (elle n'est pas dans la BO) merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
api

Metier de tim dans ncis

Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais que sa fait rever plein de monde quand on regarde NCIS et pensant pouvoir être la a place de Tony, Ziva, Tim, Gibbs...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
SDHFR

Chanson alvin et les chipmunks 3

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre je voudrais savoir la chanson lors de la soirée salsa. Lorsque que l'on voit les chippettes danser ( mais surtou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Linco24

Chute avec une evercross modèle e5

Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j’ai fais une petite chute avec ma trottinette électrique Evercross, modèle E5. Rien de grave pour moi, je vous rassure, m...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Film pour filles de 14-15 ans

Résolu

Bonjour, je cherche un film du genre : comme cendrillon , ou lolita malgré moi ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Configuration: Windows V...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Je

Recherche une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson datant peut-être de 2009 ou 2010. Sur le clip, on voit une fille blonde qui est passionné du cirque et elle devient ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sab

Dessin animé en pâte à modeler

Résolu

Bonjour je cherche un dessin animé que je regardais quand j'etait petite. Il y avait des amis qui aidait leur voisin. Je me rappelle que dans un épi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lunabarbaraa

Examplaire de demande

Bonjour, C'EST possible d'avoir un exemplaire d'une demande manuscrite pour l'intégrer une école ??

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche musique new amsterdam

Bonsoir je cherche la musique diffusé sur TF1 quand il passe la bande-annonce de la nouvelle saison New Amsterdam c'est un homme qui chante ça doit êt...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fmq

Naruto

Bonjour, j'ai regardé les épisodes de Naruto jusqu'au 52 sur YouTube. Mais après il ne m'en mette plus qu'est ce que je dois faire .

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
pistouri

Football américain

Bonjour ! Je chercher le titre d’un film de football ou le quaterback tombe en amour avec la femme de menage de Hotel. Dans le film il y a 2 gros...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Frankt06

Cherche chanson (whou hou hou hey sunshine)

Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson qui fait "ouh ouh ouh hey sunshine" il me semble qu'elle a ete utilisé pour une pub. Je sais c'est vagu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Fred

Je cherche

Bonjour je cherche un titre de film, Il s'agit d'un film fin du monde zombie où 2 gars ce promène en jeep noir. Ils rencontre une gang de nazi qui or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Burn

Paul wall alexandra ledermann 3

Bonjour, j'espère que toute l'equipe va bien je cherche la chanson de Paul Wall qui passe dans le générique de fin de alexandra ledermann 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Apollina

Le guerrier masqué

Bonjour je cherche le titre d'un film de kung-fu des année 70 c'est un mec qui s'appelle le guerrier masqué il fait justice dans sa ville(kimono noir,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
STARGATE43

Chanson introuvable

Bonjour tout le monde, je viens avec une requête improbable. Un morceau entendu une fois et où je n'ai ni le nom ni l'artiste, seulement le clip, qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une question de fitness et nutrition

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans je mesure 1m59 et je pèse 45-46 kg, je souhaiterais faire des fessiers mais mon ventre ventre doit rester plat et...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Connaitre titre et groupe , pub avec clip

Résolu

bonjour tout est dans le titre , cette musique je l'ai toujours en tête probablement des années 70: https://www.youtube.com/watch?v=UwN36x4Jkww mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
remac1

Scream pour les 12-13 ans ?

Salut j'ai 12 ans j'aimerais bien me lancer dans le genre horrifique mais je​sais pas quoi regarder et je me demandais si Scream était adapté pour les...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Titia

Cherche site vtt

Fermé

Bonjour, je cherche un site ou on peut crée son vtt soit meme et qu'il nous disent a combien nous revient le vtt

bazfile

Mode d'emploi velo elliptique fytter crosser cr-06b

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b. Cordialement Bonne journée ...

bazfile

Je veux passer de bac pro à un bac technologique.

Bonjour, voilà je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et ça fait 4 mois que je suis rentré au lycée mais j'ai un problème et tous les jours ça me fait réflé...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Joe

Aidez-moi svp à retrouver ce film

Bonjour à tous, C'est un film que j'avais vu sur teva à la télé, il y a longtemps. C'est un ancien film jeunesse américain car les vêtements que le...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
youkoukoukou

Comment trouver un film sans connaître le titre et le nom des acteurs ?

Bonjour Le film je l’ai regardé il y’a quelques années avec mon père. Dans ce film, on as deux ou trois personne qui passe à travers le sol et se ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Musique et métissage

Je cherche une musique classique (ou autre) et son métissage, c'est à dire la même musique mais ''reprise" par un autre musicien, chanteur avec un sty...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
YvanM-34

Une chanson de 2016 à 2018

Bonjour, Je cherche une chanson dans les années 2016 à 2018 du rnb ou un truc du genre, américain Dans la chanson c'est un couple, la chanteuse es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lu
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000