Les discussions

Je cherche le nom du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'enfant avec une fille qui est amoureux de son voisin puis plus les années passent et plus la fille change d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
iaiacarbure

Film inconnu

bonjour, pouvez vous m'aider à retrouver un film, j'ai oublié le titre, mais l'histoire c'est : Une femme écrivain va dédicacer son livre dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
roboConan

Recherche film américain 1985/90

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je recherche un film Américain que j'ai vu entre 1985 et 1990. Il s'agit d'une chasse à l'homme. L'histoire commence...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Takess

Peinture [hors sujet]

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai ici un tableau dont je ne connais pas l'auteur je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Merci d'avance ! Cordiale...

Dernière réponse le 28 août 2020 par
madmyke

Recherche d’une musique avec clip animé

Bonjour à tous ???? Voilà au faite je recherche une musique que j’ai en tête depuis des années mais impossible de me rappeler du nom ça doit être d...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
GiuMilanista

Musique

 Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la femme qui chante tout au début de cette vidéo "ah l'amouuuur" juste avant que Chantal Goya ne parle. merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
fmq

Aidez moi svp...

Bonjour, ça fait un bon moment que je recherche le titre d'un film que j'ai vu une partie d'elle.... Dans le film on peut enregistré tous ce qu'on a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
ludeb_0255

Stylo 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un stylo 3D et le Filament c'est coincer j'avais une notice mais je l'ai perdu alors je ne sais plus comment démonter le stylo pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Suicide / burkina

 Fermé

Jveu me suicider dès demain

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Original musique

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une musique qu'on entend au début https://youtu.be/4B2puzZB4dw La musique qu'on entend au début me fait pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mât metalique sims 2 naufragés svp

 Résolu

Bonjour, ou ce trouve le mât metalique pour ameliore les feu du cuisto merci pour les reponses. Pour ce qui ai avant vous pouvez me demander sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
julie13

Nom de la chanson

Clip où deux hommes cherchent une fille, ils ont la tête en feu, ils parcourent la ville dans une voiture, s'arrêtent dans une station, dans un espace...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Juanito

Hunger game

 Fermé

Bonjour je voulais savoir pourquoi dans hunger games il mette des enfants dans une arène pourquoi ne pas mettre des adulte ????????

Dernière réponse le 27 août 2020 par
bendrop

Titre disco

Bonjour tout le monde Ça ne va pas être facile, j'ai très peu d'éléments et uniquement de la phonétique pour vous aider???? Année 75 environ. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
ludeb_0255

Recherche de musique grâce au clip

Bonjour, ça fait longtemps que j’essaie de retrouver le titre de cette musique. Je me souviens un peu du clip mais cela fait un baille (environ 15 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Yoau09

Drama coréen

Salut ! j'aurais besoin d'aide pour trouver un site pour regarder ou télécharger What's Wrong with Secretary Kim vu que viki bloque les 4 derniers épi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Anderson

Besoin d’anime!!!!!!!

Bon coucou à ceux et celles qui liront ceci et qui j’espère répondrons, j’ai pas d’anime à écouter donc vous pouvez m’en proser tant et aussi longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
ludeb_0255

Clip noir et blanc tourné à nyc musique pop

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant des mois que je cherche une musique qui date des années 1999-2000 je dirais. Dans le clip, la chanteuse (une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
SDWilliams

Je recherche une serie télé des années 70.

 Résolu

Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
chisum

Regarder film bollywood

Bonjour , je souhaiterais regarder le film Bollywood Half girlfriend en sous titre français mais je ne trouve aucun site avez vous un site bolly...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Recherche par un clip chanson française récente.

 Résolu

Bonjours à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider, je recherche une musique mais je ne me souviens seulement du clip. C'est de la chanson français...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herumore

Aidez moi !!!

 Fermé

Salut j'ai un probleme quand je joue un peux plus de deux heure a la ps4 j'ai les yeux qui devienne tout rouge pouvez vous m'aider svp ?

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un personnage de manga

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de ce personnage et si possible precise le nom du Manga. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cricrivlm

Recherche nom manga/anime

Bonjour je suis à la recherche d'un anime e j'ai aperçu dans une vidéo mais aucune info est donné et je ne sais pas de quel anime sa viens, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cricrivlm

Qui est cette actrice ?

Salut à toutes et à tous, Je ne me souviens plus du nom de cette actrice... Avez-vous une idée ? Merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=I9B2kXzolHQ (elle se termine à 1min30). Apparemment le titre c'est "Pop in G...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Warana

Je recherche le titre de cette musique

 Résolu

Oublier les copain, ....... Jusqu'a l'été prochaiiiiiiin. désole je n'est que sa bon courage ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
AzDog

Pari

bonjour J'ai misé 10euros sur le bayern cote 2.05 gagnant, et j'aimerai savoir combien je pourrai gagner. C'est la 1er fois que je fais un pari s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER

J veu cré un code postal merci de m'aider à l'obtenir

 Fermé

J veu créée un code postal, merci de m'aider à l'avoir.

Dernière réponse le 24 août 2020 par
bendrop

Anime a regarder

Bonjour a tous *O* , en ce moment je m'ennuis , je manque de manga XDDDDDD et j'aimerais que vous m'en proposier voici les manga que j'ai vu et cert...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Crevette

Peinture

 Fermé

Bonjour, Mon homme et moi avons fait l’achat d’une peinture récemment, Nous souhaiterions connaître le peintre qui en est l’auteur. Pourriez-vous ...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Le titre tolerance zero

bonjour e cherche le titre de la chanson de film tolérance zéro quand ils s'embrasse au milieu de film merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
alkekengerose

Je cherche deux films

Bonsoir tout le monde je cherche deux téléfilms américains le premier, c'est une histoire d'une maman qui a perdu son fils qui a été tué par sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
May

Retrouver le nom d'un manga

 Fermé

salut, moi, en fait je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider vous serais les bienvenues en fait c'es...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
dayou15

Authentifier un tableau par une signature

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une toile dont je n'ai aucune idée de qui en ai le peintre, ni ''l'époque'' a laquelle elle a été peinte, et enco...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

J'ai un crush sur une fille au collège et je ne pense qu'à elle

 Fermé

Bonjour, si je vous contacte c'est pour de l'aide car depuis la cinquième je suis tombée amoureux d'une fille qui était dans ma classe (tout mes genre...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
begonie

Chansons dans le film the recall

Bjr, je recherche le titre et interprète de la chanson que l'on entend au début du film the recall merci d'avance. Car ça fait un moment que je rech...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
leviathan973

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche un film, voila de quoi je me souviens : Au début du film on voit 2 amis qui sont propriétaire d'une compagnie surement des in...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Max

Recherche films passé sur ancienne chaine la

bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Minako

Pourquoi les informaticiens crés autant de systèmes inutiles et inutisables ?

Confronté à l'utilisation de tant de systèmes électroniques différents ( répartiteur wifi, appareil entout genres connectable, électronique a ne plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glish

Ent

Bonjour, Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce nor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Carte marine gratuite

 Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
capnemo

Film

bonjour je cherche le titre dun film je me souvient plus du nom ses lhistoire dune fille qui part retrouver son pere la fille regarde au desus dune cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ericgrenier

24h chrono sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Modibo

Coffre fort numérique

Bonjour , Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais comme j'ai vu le même sujet à ce même endroit , je fais de même . Je me demand...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pierr10

Un choix à faire ..

 Résolu

Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pseudos56000

Drame

Bonjour je recherche le titre d un film s es un enfant en skate qui se fais renverser par une voiture et se fais traîner sur plusieurs mètres . Si que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ludeb_0255

Francesca série italienne

Bonjour, Je cherche une série/saga de pas plus de 8 épisodes qui passait au début des années 90, l'histoire d'un triangle amoureux, il me semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01

Code postal gabon

 Fermé

Bjr! Je n' arrive pas à trouver mon code postal ? Que faire svp?

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh

Recherche d’une chanson par la description du clip.

Bonjour. Je cherche le nom d’une chanson que je voyais passer a la tv quand j’etais plus jeune, je me rappelle seulement du clip. Tout le clip est en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ludeb_0255
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000