Je voudrais un petit animal de compagnie mais je ne sait pas lequel adopter

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 août 2021 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 13 août 2021 à 17:02
Bonjour,
Déjà désolé pour la catégorie qui ne correspond pas mais il n'y avait pas "animaux" .
J'ai 12 ans, je vis chez mes parents et je voudrais un petit animal de compagnie sauf que j'ai déjà 3 chats, 3 chiens, 2 chèvres, 5 poules (qui sont donc a mes parents) et maintenant je voudrais avoir un petit animal a moi que je pourrais câliner, jouer avec lui, je voudrais qu'il soit calme et affectueux, facile d'entretien (comme un lapin par exemple), pas plus gros qu'un lapin. Ma chambre (là où j'aimerais que mon petit animal vive) fait 11 m² et j'ai un grand jardin , j'aimerais qu'il ne fasse pas trop de dégâts. Je ne peux pas avoir d'oiseau et je ne veux pas de reptiles.
Vous avez des idées d'animaux qui pourrait correspondre ?
Cordialement,
Romane.
A voir également:

2 réponses

Bonjour , normal qu il n y est pas la catégorie animaux car ici c est un forum d assistance informatique et High Tech , pose plutôt ta question ici https://wamiz.com/rongeurs/forum/

1
Je sais mais parfois il y a d'autres sujets abordés
Et merci pour le lien du site
0
Raymond PENTIER Messages postés 58663 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 17 200
13 août 2021 à 16:59
Bonjour.

En effet, CCM n'est pas là pour répondre aux questions sur les animaux.

Cependant, comme tu as déjà éliminé les possibilités les plus évidentes, voici le choix que je propose :
N'oublie pas de nous dire celui (ou ceux) que tu auras choisi !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2021 à 17:02
Merci beaucoup, j'en ai discuté avec mes parents entre temps et je pense que je vais prendre un rat c'est trop mignon et intelligent!
0