Recherche musique dans "90 minutes enquête"
Résolu
schumi_8739
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schumi_8739 -
schumi_8739 -
Bonjour,
Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier.
Pour être précis, l'intitulé de cette émission est : <<90' Enquêtes - Bagarre, drogue, chauffard : le quotidien des gendarmes du Sud (Partie 1)>>
Le passage de la musique que je recherche commence à 9min47 et se termine vers 10min20 environ
Un indice : cette musique est de style rock électronique
Si quelqu'un connaît le titre de la musique merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Je recherche une musique (de fond) qui est passé sur TMC dans l'émission "90 MINUTES ENQUETES" le 21 janvier.
Pour être précis, l'intitulé de cette émission est : <<90' Enquêtes - Bagarre, drogue, chauffard : le quotidien des gendarmes du Sud (Partie 1)>>
Le passage de la musique que je recherche commence à 9min47 et se termine vers 10min20 environ
Un indice : cette musique est de style rock électronique
Si quelqu'un connaît le titre de la musique merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
A voir également:
- Musique 90 minutes enquetes
- +33 9 48 14 31 90 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai enfin la musique que je recherchais depuis 2014 :)