Forum Discussions générales

Page 379

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

instg Cinéma / Télé

Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...

4 réponses 28 déc. 2017 par natdu15
Mamadu74 Cinéma / Télé

Telefilm

Bonjour à tous! Voilà je recherche un telefilm diffusé au début des années 2000. J'ai de vagues souvenir: une "princesse russe" je crois qui s'exile a...

2 réponses 27 déc. 2017 par Mashana
oldsmobile1960 Musique / Radio / Clip

Chanson

je cherche une chanson depuis des annees elle est introuvable j ai fait venir le 45 tours de france mais je veut l avoir sur un cd ou par email si que...

3 réponses 27 déc. 2017 par oldsmobile1960
clalia167 Cinéma / Télé

Recherche vieux film d'animation

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche d'un certain film d'animation. Ce sont toujours les mêmes images qui me rev...

1 réponse 27 déc. 2017 par clalia167
Nadege041 Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour à tous. Comment faire pour retrouver un film diffusé il y a très longtemps sur canal+. Ce film a été diffusé sur la chaine entre 1989 et 1993...

1 réponse 26 déc. 2017 par fermiparadoxx
berenice Loisirs / Divertissements

Jeux pour le premier de lan

bonjour vous aurais des idees de jeux pour le premier de lan on nai 8personnes entre 16 et 18ans et on voudrais des idees de jeux s'il vous plait

2 réponses 26 déc. 2017 par shizukalinka
decartejim Loisirs / Divertissements

La pooooste

Bonjour! alors voilà, je suis désespéré, et je savais pas où demander ça x) j'aimerais envoyer un cadeau à ma copine pour son anniversaire (en Noël ...

3 réponses 26 déc. 2017 par shizukalinka
rudy29 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...

8 réponses 26 déc. 2017 par Ryad hamza
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique film nicole kidman

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...

2 réponses 25 déc. 2017 par brysse
Phiondia Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Sa fait longtemps que je le nom d'un film ou ils manipule un homme au milieu du film ils est dans une fausse tempete en pleine mer et a...

1 réponse 25 déc. 2017 par Fallentree
poups Cinéma / Télé

Marre de plus belle la vie !!

juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série......

9 réponses 25 déc. 2017 par MPMP10
Miaou357 Études / Formation High-Tech

Avenir dans le jeux vidéo

Résolu

Bonsoir ou bonjour, je voudrais faire quelque chose dans ma vie, j'ai le bac j'ai commencer ses études de droit que je trouve assez intéressantes mais...

6 réponses 25 déc. 2017 par Miaou357
emmma382a Loisirs / Divertissements

Europa park / saison hivernale

Bonjour, Je me rend à europa park dans deux jour (du 27 au 28) et j’aimerai savoir si les coaster (blue fire, et l’autre très grand dont je m’en rapp...

1 réponse 25 déc. 2017 par Xileh
Bibou Musique / Radio / Clip

Belle voix ?

Salut à tous ! J'ai une voix de merde et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une belle voix ?

1 réponse 25 déc. 2017 par fermiparadoxx
JimmySullivan Cinéma / Télé

Recherche anime désespérément

Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...

5 réponses 24 déc. 2017 par u
Juliac33 Musique / Radio / Clip

Musique chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...

3 réponses 24 déc. 2017 par funkyspot
Delencredanslesveines Loisirs / Divertissements

13 ans, écrivaine

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire éditer un livre. J'aimerais savoir s'il y a un age requis, une autorisation parentale, etc... Merci d'ava...

8 réponses 24 déc. 2017 par Raymond PENTIER
Moun Cinéma / Télé

Ocs

Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...

1 réponse 24 déc. 2017 par MEPHISTO69
Loudyanke Cinéma / Télé

Perdu nom d'un dessin animé

Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...

2 réponses 24 déc. 2017 par Loudyanke
meuhlol Musique / Radio / Clip

Celui qui trouvera la réponse...

Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses 24 déc. 2017 par meuhlol
lola4899 Loisirs / Divertissements

Binaire en texte

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...

1 réponse 24 déc. 2017 par jordane45
v!ktor Loisirs / Divertissements

Acheter une limousine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...

14 réponses 24 déc. 2017 par Biche
Raptoor44 Actualités High-Tech

Comparaison cerveau/ordinateur.

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le cerveau calcule difficilement les nombre numériques alors que sa puissance est estimé 1 000 milliards de mill...

3 réponses 23 déc. 2017 par georges97
bath Loisirs / Divertissements

Information

si je comprend bien 16 onces donnent 32 grammes . si on dit 16 onces de thé ( on fait allusion au liquide ou au grain ) j'attend vos réponses et merci...

2 réponses 22 déc. 2017 par Raymond PENTIER
Alseny traore Études / Formation High-Tech

Information

Je suis titulaire d'une licence en énergétique,actuellement je travaille comme électricien dans la compagnie des bauxite de Guinée (CBG)depuis 5ans .j...

2 réponses 22 déc. 2017 par Raymond PENTIER
Chapo76800 Études / Formation High-Tech

Dossier de formation

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de formation. On me demande d'expliquer mon choix de formation, mais j'hésite à propos de ce que je...

2 réponses 22 déc. 2017 par Chapo76800
raphiloulou Cinéma / Télé

Recherche titre d un court metrage

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...

7 réponses 22 déc. 2017 par dodo
Gladio64 Musique / Radio / Clip

Musique des fetes

Bonjour je recherche depuis un petit moment la musique présente sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=s0fHGSkfmVc&feature=youtu.be Merci d...

2 réponses 21 déc. 2017 par madmyke
denis99 Musique / Radio / Clip

Dance with me

Bonjour, je cherche une chanson intitulé dance with me annees 1987-1992 chanté par une femme Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse 21 déc. 2017 par funkyspot
Mathilde LUCAS Musique / Radio / Clip

Recherche son

Salut la compagnie. Un clip en tête pour lequel je ne retrouve pas le son! C'est hyper énervant... Je cherche un clip, rap, oú il y a 3 mecs: un cow...

1 réponse 21 déc. 2017 par funkyspot
Demandeconseils Cinéma / Télé

Recherche film !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...

1 réponse 20 déc. 2017 par Demandeconseils
rickey71580 Loisirs / Divertissements

Tableau signe j.renard

Bonsoir etant tout nouveau sur ce forum je voudrais savoir si quelqu un pourrais m en dire plus sur un tableau en ma possession signe J. Renard j au...

2 réponses 20 déc. 2017 par rickey71580
flosh Musique / Radio / Clip

Musique année 60/70

Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses 20 déc. 2017 par davidwaters
Bryan1675 Études / Formation High-Tech

Programme bts sio

Bonjour, j'ai dans le projet d'intégrer un BTS SIO option SLAM, je suis titulaire d'un bac pro gestion administration et j'ai un niveau BTS, J'aimera...

1 réponse 20 déc. 2017 par Raymond PENTIER
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000