Les discussions

lena2270 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dixanctus
eln_spg Loisirs / Divertissements

Vente/ commerce

Bonjour, je voudrais travailler plutard dans les magasins ZARA, H&M (dans les vêtements) mais je me demander si sur ma feuille de vœu je devrais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
MomoCCM Loisirs / Divertissements

Comment faire une bd?

J'aimerais connaître certains sites sur internet qui permettent de crééun BD ,pas des BD pour enfant,mais qq chose d'assez personnalisé,merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Ultime834 Loisirs / Divertissements

Fenêtre mal enclenchée

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fenêtre, elle s'est mise à la fois en oscillât-battant et en même temps en position ouverte ce qui fait qu'elle ne ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Op Musique / Radio / Clip

On the top

Fermé

Je recherche une puisque funk dont le refrain et on the top

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern
aaron# Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un manga !

Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aaron#
Alexishuneau Loisirs / Divertissements

Avis à tier détenteur

Fermé

Bonjour J'ai eu une amende majoré Directement prélèver sur mon compte Avis à tier détenteur Après les avoir contacté et prouver mon déménageme...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Xileh
Sandrine26381 Musique / Radio / Clip

Bonjour

Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus
clems Cinéma / Télé

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
erika
blablacool Cinéma / Télé

Questions pirates des caraïbes 1

quand j'ai vu le film , il y a quelque chose que je n'ai pas compris , quand Jack se bat , quand il arrive sous la lumière de la lune il devient sque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
blablacool
Kney Cinéma / Télé

Un film passer sur gulli

je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous connait le titre d'un film quand je l'ai vu ca date au moins de 8 ans je vous donne un bref resume car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou
Ludivine Loisirs / Divertissements

Devenir mùangaka et écrire

Bonjour, je voudrai je venir mangaka mais seulement j'arrive pas a crée des "histoire" de manga est ce vous pourriez m'aide pour savoir comment faire ...

MPMP10
surfer06007 Musique / Radio / Clip

Walking down - bobby ad x geen21

Salut! :) voici un nouveau rappeur avec son pote beatmaker venant de nice avec le premier titre en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=TjmyGzmo...

surfer06007
Nijask Cinéma / Télé

Terra formars: manga vs anime

Bonjour, Est-ce qu'il y a une difference entre l'anime et le manga? Certains disent que le manga en livre est mieux. Et puis est-ce que l'anime...

mavis123
Mis5Kawaii Cinéma / Télé

Recherche de mangas école de magie

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que je suis à la recherche d'un manga (de préférence un shôjo) où il y a une école de magie avec du fantastique ...

mavis123
Susu Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable quelques paroles

Bonsoir à tous, je viens demander votre aide pour retrouver une chanson que j'ai entendu à la radio, je ne me souviens que des quelques paroles suivan...

joe
AnnaRose Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

MaxGix
123/paris Loisirs / Divertissements

Beaunel fetty

Fermé

Devinette: qu'est ce qu'un homme peut faire trois fois par jour,et que la femme ne fait qu'une seul fois dans sa vie? J'attend ta reponce,fait jouer t...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ambucias
andi806 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chansson?

Résolu

Bonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
andi806
Pandalesque Cinéma / Télé

Vieux téléfilm canal j

Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pandalesque
moustic_83 Études / Formation High-Tech

Cap maintenance informatique ?

Bonjour, Je suis étudiant en 3ème dans le 83, je cherche un stage en maintenance informatique pour le 25 mars au 4 ou 5 avril selon entreprise. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
CISCO
wewen29 Loisirs / Divertissements

Combinaison neoprene

Bonjour, ma combinaison de surf neoprene à fait des plies, je voulais savoir si il y avait moyen de les enlever. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Big D Cinéma / Télé

Vieux film kung fu

Bonjour Je recherche le film dans laquel le méchant frappe ses adversaires a des points stratégiques et les paralysent pour mieux les tuer... Dans le...

Big D
Christmot Loisirs / Divertissements

Chasse du lievre aux couteaux

Bonjour il y a plusieurs années j ai vue une video dun chasseur qui chassé le lièvre aux couteaux cela m aiderais bien mes potes se foute de moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER
funragon Études / Formation High-Tech

Demande bulletin scolaire

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...

Raymond PENTIER
Seli Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre

Lors d'une soirée un ami m'a fait écouté une musique sans paroles, dans le style electro posé, faisant pensé a du the Avener. Le clip ressemble a du G...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lolofougere
iTz.Tomy Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, j'aimerais commencer l’Airsoft mais je ne sais pas quand on peut commencer je n'ai que 14 ans. merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
piquesous
anonymous17071988 Cinéma / Télé

Qui sont ces acteurs ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces deux acteurs? L'image provient probablement d'un film / téléfilm des années 1990-2000

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Livine
yhocque Loisirs / Divertissements

Rouille

Bonjour sur la grille de mon casque de hockey sur glace il y a de la rouille quelqu'un serai-t-il me dépanné (m'indiquer comment enlever la rouille) s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13
christoph03200 Actualités High-Tech

Afpa

Fermé

bonjour je vais passer mon test d’entrée a l'afpa en tant que monteur dépanneur en climatisation serait il possible de savoir a quoi m'attendre merci ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX
friizix5 Actualités High-Tech

Branchement gazinière

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec une gazinière électrique. Je dois brancher des fils : Rouge (aucun problème pour le branchement) Bleu (t...

FeLynX
Stherli Cinéma / Télé

Serie

Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je pourrai telechager toutes les saisons en français du série The middle SVP ? merci.

Dori@n
julesbeziat Cinéma / Télé

Je cherche un peut d argent sur lyon

Fermé

bonjour je m appelle jules j ai 13 ans et j habite a lyon pendant les vacances je voudrai fair un court métrage car je suis passionne de cinema cepend...

georges97
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000