Recherche musique Zouk
Desard_0340
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater entre la fin d'année 90 aux années 2000. Après dix milles recherches sur internet, j'ai pas réussi à la retrouver. Je ne connais que la première phrase du refrain "je donnerai tout ce que j'ai pour être elle" (phrase répétée 4 fois). Cette musique est chanté par un homme.
Merci pour votre aide
Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater entre la fin d'année 90 aux années 2000. Après dix milles recherches sur internet, j'ai pas réussi à la retrouver. Je ne connais que la première phrase du refrain "je donnerai tout ce que j'ai pour être elle" (phrase répétée 4 fois). Cette musique est chanté par un homme.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recherche musique Zouk
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide