Recherche d'une musique année 90-2000
Momomesco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Je recherche un morceau de musique ! Je me rappelle que cetait une chanteuse la musique bougeait bien et les paroles faisaient un truc comme ça "...in my way... Together..."
Elle faisait une chorégraphie dans son clip avec les mains devant face à nous comme si elle l'avait les vitres xD pouah j'ai pas beaucoup d'information sur ce morceau :/
Quelqu'un reconnaît ??
Année 90 ou 2000 !!
Je recherche un morceau de musique ! Je me rappelle que cetait une chanteuse la musique bougeait bien et les paroles faisaient un truc comme ça "...in my way... Together..."
Elle faisait une chorégraphie dans son clip avec les mains devant face à nous comme si elle l'avait les vitres xD pouah j'ai pas beaucoup d'information sur ce morceau :/
Quelqu'un reconnaît ??
Année 90 ou 2000 !!
A voir également:
- Recherche d'une musique année 90-2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut,
Sait on jamais, je propose :
Kosheen - Catch (2000)
https://www.youtube.com/watch?v=37-pzVV2F3Y&feature=youtu.be