Cherche chanson qui ressembe à ameno

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
Je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom du group ni le nom de la chanson!!!
Je l'ai entendu a la radio medi 1, il s'agit d'une voix de femme qui chante avec des instrument de musique. le style comme ameno de ERA avec des voix masculines qui chante derierre elle. elle chante dans une langue qui n'est pas francais êut etre italien ou autre. c un style opera moderne era carl orff voila ce que je peu dire.

4 réponses

Peut-être le groupe Enigma?
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
8
Peut etre parlerais tu de "The Priest " un groupe de prêtres irlandais

voici une chanson d'eux https://www.youtube.com/watch?v=ulzDKHhZe5U&feature=related

voila en espérant t'avoir aidé
Merci Fatiha mais c pas ca ce que je cherche.
Il s'agit d'une femme qui chante avec un groupe derierre. une chanson pltot rythmé avec des instrument moderne. Le meme style que amenode ERA, au depart elle chante seul. Apres la musqie remonte avec le group et elle ne parle ni anglais ni français. Un style evangeliste enfin je ne comprend pas ce qu'il dise c juste que je devine. voila ;-) en tt cas merci pour ta reponse.
> neo29
c comme une voix d'opera avec un groupe de chorales avec elle. mais avec des instrument et des rythme moderne.

Ameno de Vincent Niclo ??
Emma shapplin carmine meo
Emma Shapplin - Spente Le Stelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
> dounia
Oh mon dieu ! Je cherche cette chanson depuis plus de 15 ans ! Je n'y croyais plus! J'en ai parlée partout autour de moi! Je savais que c'était une Emma en plus!
Oh merci merci merci!