Cherche musique electro fin 2013 wo oh oh oh wo ooh oh oh oh oh
Razhalgoule
-
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voilà, je cherche une une musique assez electro/house qu'on entend partout à la radio en ce moment. Ca fait: wo oh oh oh wo ooh oh oh oh oh wo ooh oh oh oh oh wo ooh oh. C'est une femme qui chante avec une voix fort retouchée mais ça ressemble un peu à la chanteuse du groupe Gossip, Beth Dito. Pouvez vous mettre les liens si vous pensez avoir trouvé? Merci d'avance :-)
Voilà, je cherche une une musique assez electro/house qu'on entend partout à la radio en ce moment. Ca fait: wo oh oh oh wo ooh oh oh oh oh wo ooh oh oh oh oh wo ooh oh. C'est une femme qui chante avec une voix fort retouchée mais ça ressemble un peu à la chanteuse du groupe Gossip, Beth Dito. Pouvez vous mettre les liens si vous pensez avoir trouvé? Merci d'avance :-)
A voir également:
- Oh baila bailo oba oba oba
- J'arrive pas à trouver un titre de chanson, ni les chanteuses ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Oh oh oh oh chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson oh oh oh oh 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Salut,
Peut-être :
Gym Class Heroes: Ass Back Home ft. Neon Hitch
https://www.youtube.com/watch?v=ltOR2VzDZFM&feature=youtu.be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question