Dites moi que je ne suis pas la seule à connaître ce film

Missp - 27 févr. 2023 à 13:42
Mlo_3180 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 - 6 mars 2023 à 08:36

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'halloween pour enfant. Je ne me rappelle que vaguement de l'histoire mais de ce dont je me souviens, il s'agit d'une jeune fille qui se rend à l'école et passe devant une rue étroite qui l'interpelle. Elle s'y rend et trouve une vieille librairie poussiéreuse qui n'avait pourtant apparemment jamais été là auparavant. Elle achète un livre qu'on ne peut lire à voix haute. Plus tard son petit frère le lit à voix haute et une créature s'infiltre dans le monde réel. Je ne sais plus à quoi ressemble le monstre mais son habitat est visqueux et rempli de toile collante. Le petit frère se fait prendre et la grande sœur doit le sauver avec l'aide d'un jeune garçon (qui finira par sortir avec elle, je pense) . Voilà c'est à peu près tout ce qui me revient en tête. Si vous avez le nom, vous me sauverez d'un gros trou de mémoire :)

D'avance un grand merci. 

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« The Haunting Hour Volume One : don't think about it » (2007).

0
Mlo_3180 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 4
6 mars 2023 à 08:36

Bonjour je pense à chair de poul 

0