Les discussions
Arc en ciel
RésoluBonjour, Je me suis posez une question, où personne n'arrive à me répondre. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette problématique : Pourquoi...
Je cherche un livre enfants
RésoluBonjour a tous Je cherche un livre enfants, je connais seulement le titre c'est l'histoire de petit bous ça s'appelle "haut les mains " impossible de...
Probleme veuilleuse
FerméBonjour, salut tout le monde! lorsque Le brûleur de la FERROLI au sol s'allume ;la veilleuse s'éteint et tout s'arrête!!!!!SVP y a t -il quelqu'un...
Aide exercice
FerméBonjour désoler de vous déranger mais c'est pour un exercice de trans math cycle 4 pour l exercice 35 page 87 svp
Demande de bourse d'étude pour le canada
FerméBonjour!!!je suis un jeune Haïtien de 23 ans,j'ai bouclé mes études classiques il y'a trois ans de cela,faute de moyens je ne peux encore faire des ét...
Aidez moi a retrouver cette musique jai que le clip en tete merci
Cest un vieillard il chante en anglais en jouant de la guitare. Il est assis sur une chaise le long du clip le clip est en noir et blanc la musique e...
A la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur google
Bonjour (ou bonsoir) je suit a la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur Google. le site (si je ne me trompe pas) s’appelait b...
Recherche d'une bourse d'études
FerméBonjour tout le monde, j'ai une licence en physique, j''enseigne depuis plusieurs année, je suis responsable pédagogique dans un collège et cons...
Recherche film homme de ménage devient génie
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme travaille (fait le ménage) dans un laboratoire de recherche sur l'intelligence. ...
Des dialogues
Bonjour, Je cherche des forum de thate comme avent sur Orange avec des salons sur plusieurs teme
Le retour de mary poppins
Cc svp pouvez vous m'aider a telecharger le retour de mary poppins
Cherche nom d’un film
Bonjour, je cherche un film où ce sont deux jumelles ( blondes je crois ) qui échangent leurs vie. Je me souviens d’une scène où elle se sont rencontr...
C’est aujourd’hui la fin de support de windows 7
RésoluBonjour, Je viens vous prévenir que c’est aujourd’hui la fin de support de Windows 7. Les risques sont: logiciels incompatibles, insécurité et risque...
Quelle musique preferez-vous?
Afro beat
Machine à coudre mondipoint
FerméBonjour, Je recherche le mode d utilisation de cette machine Nombreuses références sont proposées sur internet mais je ne connais que le numéro ...
Litographie ancienne
RésoluBonjour Je suis à la recherche d informations sur ce sous verre et d une éventuelle cotation Merci par avance Courtoisement AF
Modèle machine a coudre mondipoint
Fermébonjour, comment connait on le modèle de la machine à coudre mondipoint; Je n'ai que le numéro de série 618597 081 BIEN CORDIALEMENT
Zalando
FerméBonjour je voudrai me commander des jeans sur Zalando mes je comprend pas leur taille sa me marque m×34 ... et je veut taille 38
Lettre pour lenni
RésoluBonjour J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse où il faut envoyer la lettre à lenni Kim en sachant que je n'ai ni Facebook ni Twi...
Video dance playground la
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'aurais très très peu d'information sur cette vidéo mais comme une co***, je l'ai supprimer de mes à regarder plus ...
Je cherche le titre d'une livre
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu en CM2 (1997) dont j'ai quelques souvenirs de l'histoire, je sais qu'il m'avait plu et j'...
Je cherche le nom du film que j’ai vu quand j’étais petite
Bonjour* Il s’agit d’un film où un petit garçon a trouvé un œuf de requin ou un bébé requin et il grandi avec lui et nage avec lui . Impossible de ...
Jeter 3 grains de grenade (le fruit)
Bonjour, d'ou vient la tradition de cracher 3 grains de grenade après l'avoir mangé pour avoir la bonne augure, la chance etc? (comme quand on jette d...
Apprendre à développer
Bonjour, Bonjour, j'ai un BAC + 2, je veux devenir développeur en autodidacte. Est-ce possible? Si oui comment pouvez-vous m'aider? -- GSR
Danger, onde, wifi ?
Bonjour à tous, Nous vivons dans une nouvelle société qui nous imposes des technologies, sans connaître les dangers et les risques qu’ils peuvent pro...
Demande
Bonjour Grâce à votre site, j'ai pu lire des témoignages confirmant l'efficacité de vos cours disponible. J'ai un diplôme en informatique de bureau...
Je cherche le titre de 2 films
bonjour, je recherche le titre de deux film genre horreur j'ai bon tapez des mot clé sur google pour les retrouver pas moyen, je ne sais pas si c'...
Demande de conseils
J'ai déjà obtenu mon BEPC et je veux faire informatique. Svp quelle filière dois-je m'orienter au lycée ?
Retrouver un film
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je cherche un film que j'ai regardé enfant, vers les années 2000-2009. C'est l'histoire d'enfants qui v...
Ou regarder naruto ?
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelques jours que j'ai envie de regarder naruto (/!\pas naruto shipuden /!\) mais je ne sais pas sur quel site le regarder. J'ai b...
Qui chantait j'ai faim de lui ?
Bonjour, Je recherche le nom de l'interprète d'une chanson du début des années 2000, style RNB français titre probable: "j'ai faim de lui" Merc...
Komplete kontrol a61 ou m-audio keystation 88 ?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un clavier, je débute tout juste dans le piano, je ne sais pas le quel est le mieux entre M-AUDIO Keystatio...
Est-ce-que 13 mega pixels s'est beaucoup ?
Bonjour, esque 13 mega pixel ses beaucoup
Chanson de walker
RésoluBonjour, je sais s'est débile mais je cherche la chanson de Walker Texas Ranger parce que perso je l'a trouve pas mal =D Merci d'avance =)
Cherche un titre d'un film d'action
Salut tous!!! Les amis cherche le titre d'un film d'action -je suis pas sur qu'il est américain - en début de ce film ily a une belle femme brunette ...
Groupe
Résolusalut a tous, je recherche depuis de semaines, un clip d'un groupe,la chanteuse est blonde,mince,avec deux ou trois musiciens.. le clip se passe sur...
Recherche musique entendue dans série française
Bonjour, je recherche une chanson entendue dans la série Une île, diffusée sur Arte ce jeudi 9 janvier en 1ère partie de soirée. Je vous mets un...
Cherche musique grâce au clip
RésoluBonjour à tous Ça fait quelque temps que je chercher une musique que j écoutais quand j’étais au collège mais je ne la trouve plus donc je vais dé...
Cherche pub de plusieurs années
Bonjour a tous. Voila je cherche une pub (il me semble) de prevention routiere. Dans la video on voit un couple. La fille est assise sur une rembarde ...
Titre année 80 - 90
Bonjour à tous, Je recherche un titre que j'avais écouté sur YouTube, mais plus moyen de le retrouver. C'était un tube des années 80 ou 90, mais...
The vampire diaries
Bonjour, je viens d'apprendre que the vampire diaries avait été acheté par TF1. Pensez-vous que cette série passera avec les voix françaises ou ser...
[recherche] titre musique au synthé année 70-80
RésoluBonjour à tous :) Je recherche une musique très connue des années 70-80 ( ou peut-être 2000) C'est une musique souvent utilisée dans des films futur...
Clavier yamaha pss 50
Bonsoir j'ai le même problème que vous je recherche la notice pour le clavier yamaha Pss50 si vous pouvez m'aider merci d'avance....
À la vie à l'amour
RésoluBonjour Je recherche le nom de l'artiste qui chante cette chanson. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une femme qui chante et ça doit dater de...
Une personne veut me taper a la sortie du college
Résolu/FerméBonjour, Je voulais juste savoir comment éviter une personne qui me menace que elle va me ni**** a la sortie du collège. J'ai 12 ans et elle a 15 je...
Instrumental "si je n'ai pas l'amour"
Bonjour je recherche un instrumental au piano ou autre de la chanson si je n'ai pas l'amour. Pourriez vous m'aider. C'est urgent. C'est pour une inter...
Nom de peintre
Bonjour, Je cherche le nom du peintre de ce tableau et le titre de l'œuvre svp. Merci.
Recherche le titre d'un film
Bonjour ! Je suis éperdument à la recherche du titre d'un film :( je vous raconte l'histoire : Une jeune femme déménage dans une vieille maison dan...
Recherche serie
Salut Je recherche une série des années 2005-2006. Il y avait un nain grimé dedans. Genre paranormal type x files mais plus humoristique. De mémoire ...
Je cherche le titre d'un film avec un blackout
Bonjour, voilà 2 ans que je cherche le titre d'un film, ceux qui l'ont vu pourront peut-être me venir en aide : je pensais que le titre était Black ou...