Les discussions
Cherche musique us
Bonjous à tous je cherche une musique us il y a une fille qui chante au debut i'm long lay long lay long lay i just ... et apres un gars chanté tout b...
Film d'action americain ou australien
bonjour je recherche un très bon fil d action l acteur principale est dote d énorme capacités pour se défendre et maitrise les arts martiaux.le film c...
Renseignement immobilier et commercial
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de en tant que propriétaire ou locataire de transformer un local d'activité en un local commercial ...
Recherche
Bonjour Je cherche un song mais je ne connais ni le titre ni l'artiste j'ai juste quelques paroles du genre " je te veux dans les bras quand je te ...
Me faire publier à 12 ans
RésoluBonjour, voici un extrait de mon livre: J’y suis, ce moment t’en attendu se produit enfin. La grande bâtisse devant laquelle je me tiens précisémen...
Droit permis moto pour 125cc aux usa
FerméBonjour, j'aimerais s'avoir si un permis moto A1 qui permet donc de conduire de véhicules de 125cc lorsqu'on à 16 ans permet toujours d'utiliser ce ty...
Amazing grace
Bonjour, Jai la chanson "Amazing Grace "en tête, et je n'arrive pas à me souvenir dans quel film je l'ai entendu sûrement une scène triste peut êtr...
Je recherche un film à partir d'une scène (help please !)
Bonjour ! Je me suis rappelée d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans à la TV mais je ne connais ni le titre, ni les acteurs qui ont joué deda...
Recherche de chanson/clipe
RésoluVoilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". So...
Ancien film des années 83
Bonjour, Je suis à la recherche du film "les tilleuls de Lautenbach" adapté du livre de jean egen qui est sorti en 1983
Titre livre
RésoluBonsoir. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un livre que j'ai lu à l'école primaire car je n'ai que trop...
Douce france
Bsoir, je recherche le film "douce france" avec Andrea fereol le film est de 1986. Je voudrais bien le retrouver en DVD mais je ne trouve pas. Qq1 pou...
Everywhere i go
Bonjour, Je cherche sur Internet une musique que j’ai entendu sur une radio reggae d’après JOINT RADIO le titre ça serait Everywhere i go du groupe ...
Nom musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique que jai entendu à la radio mardi C'est une femme qui chante , la musique est entre 95 et 2005 je pense ...
Générique de la villa des coeurs brisés 5
Bjr je recherche le titre de la chanson du générique de la villa des coeurs brisés 5 merci
Recherche titre de chanson
Résolubonjour je recherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui l'a chante A 7min09 de la vidéo http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-19...
J'hésite a me mettre au foot
Résolu/FerméAlors, je jouais au foot quand j'étais petite (au début de ma primaire) et j'ai arrêté quand j'ai déménagé (au collège). Je jouais en tant que gardien...
Recherche musique reportage
Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...
Films
Bonsoir, je voudrais retrouver un film, mais je n'est que ces quelques images . https://www.instagram.com/p/B8f2W0zniOb/?igshid=1pprxav0p7pus
Recherche d'un film passé sur gulli : l'arbuste qui chante
Bonjour, Il y a peu un téléfilm est passé sur Gulli ; l'arbuste qui chante, de la série allemande Les contes de Grimm (2016, je crois). J'aime...
Arrête l’école
FerméBonjour je n’arrive pas allé à l’école dès que je vais au collège j’ai mal au cœur et j’ai envie de vomir alors je trouve toutes les solutions pour ...
Commence le basket
FerméBonjour J’ai commencé le basket cette année a 18 ans et je joue en junior et en pré national je mesure 1m97 et j’ai un shoot et un drive. Est-ce q...
Voir les film nigerien
Es ce maintenant je peu voir les films nigerien et ghaneen gratuit ?
Personnages de fiction
Bonjour, Je voudrais trouver, sur Internet ou autre-part, des descriptions de nouveaux personnages de fiction pour pouvoir les dessiner de ma manièr...
Recherche nom d'un manga
Bonjour, Je recherche un manga qui je pense est un peu vieux. Ce dont je me souviens c'est que le personnage principal est une fille pauvre qui est...
Films des années 70
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...
Charade
Bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à résoudre 3 charade pour le devoir de mon fils. Mon premier se gagne à la fête forraine Mon deuxièm...
Générique de fin jamel comedy club
salut, je cherche le générique de fin du jamel comedy club, c'est un son hip-hop mais je ne sais pas du tout de qui c'est.... je suis pas sur que ...
Comment télécharger des chansons anciennes gratuitement
Bonjour le monde, Pourriez-vous m'aider trouver le chemin afin de télécharger uniquement des chansons gratuitement. Merci de votre aide ! Bien...
Cherche mon père qui m'a reconnu à ma naissance
FerméBonjour, je cherche mon père que je connais pas et qui a ma reconnu à ma naissance j aimerais le connaître aujourd'hui et même le rencontré si il souh...
Toutes séries tv (tous pays).
Recherche tous feuilletons et séries de tous pays. Merci. Patrick.
Quelle est cette musique de fond?
Je recherche cette musique depuis un moment. On ne sait pas me répondre. Et les application non plus. Est ce quelqu'un connait? Je vous remercie d'ava...
Randonnée en canoë
Bonjour Quelqu’un a-t-il déjà pratiqué la randonnée en canoë, si oui, pouvez vous nous raconter un cet aventure? Merci
Passer d’une seconde pro à une première techno
RésoluBonjour, Je suis élève en seconde pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés). J’aimerais savoir si il serait possible p...
Recherche d'un téléfilm
RésoluBonsoir les gens je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans. voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard...
Livre similaire
Bonjour. Comme le titre l'indique, je recherche un livre dans le même style que ceux que j'ai déjà lu et apprécié. En l'occurrence, j'aime beaucoup D...
Cherche remix (dua lipa - don't start now) [nrj extravadance]
Bonjour, je cherche le remix de Dua Lipa - Don't Start Now passé sur NRJ Extravadance Voici un extrait : https://youtu.be/3iWDhfS_t28 (la qualité du ...
Voyage et cigarette électronique
RésoluHello tout le monde :) Je me pose une question : J'ai un voyage prévu dans 2 semaines en Australie avec ma compagne. Je suis vapoteur depuis un...
Cherche dessin animé qui est passé sur canal+
Bonjour, donc voila, j'ai vu un dessin animé sur canal+ y'a pa longtemps, il y a un écureil, un chat, une grenouille et un canard qui font des tats d...
Un livre avec des portraits de femmes
Bonjour à toutes et à tous Je recherche un livre dont j'ai entendu parler il y a un moment maintenant mais dont j'ai perdu les références C'est un l...
Traduire du latin
RésoluBonjour, quelqu un pourrait il me traduire le texte suivant de portée philosophique il me semble : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisc...
Musique charlie et ses droles de dames
RésoluBonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...
Enigme
RésoluMon premier designe une personne particuliere mon deuxieme est une consomne qui reprend mon premier mon 3eme demande au cheval de tourner a droite ...
Films où homme devient femme.
Salut, connaissez vous des films où un homme se transforme en femme, ou inversement, comme "dans la peau d'une blonde" ou " rendez moi ma peau" ? J...
Streaming légal anciennes séries tv
Fermébonjour je recherche un site de streaming légal diffusant des anciennes séries tv es années 60 et 70 merci
A la recherche d'un film
Bonjour à tous, Aidez moi svp Je recherche un film dont je n'ai qu'un court résumé! En gros, un couple dont l'enfant est mort étouffé par le père p...
Je recherche le titre d'une série fin années 90
Bonjour, voilà quelques heures que je tourne sur internet mais je ne trouve pas le titre d'une série que j'ai vu étant petit. Pouvez-vous m'aider ???...
Téléfilm américain année 80 - cerveau d'une femme dans le corps
Bonjour, bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm américain des années 80 ou début 90 dont l'histoire est : 2 femmes qui se retrouvent à l'...