Les discussions

Comment faire le symbole vague vsco

Bonjour comment on fais le symbole cœur vsco

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film avec la description suivante, si qqn pouvait m’aider à le retrouver : Il y avait un agent d'assurance qui était venu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
natdu15

Football

Bonjour, je m’intéresse au foot féminin depuis à peut près 2 ans et je voudrais commencer ce sport. Je suis un peu stressée du fait que je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
diablo13800

Je cherche le nom d’un dessin animé

Bonjour, il y a un dessin animé qui est à mon avis sortit entre 1980 et 2000 dont je ne me rappelle plus du nom. L’histoire est celle d’un garçon il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Mouritus

Recherche dessin animé

Bonsoir a toutes et a tous, voilà j'essaye de retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et j'ai seulement quelques éléments dont...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Mathilde

Les poissons supportent-ils la lumière noire?

 Fermé

Bonjour, J'ai pour Noël reçu un magnifique aquarium 120L et j'ai décidé de mettre dedans une population tropicale (scalaire, néon, triton...) J'ai...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh

Je cherche un film ancien de disney channel

Boujours , depuis quelque temps je cherche un film qu'on ne montre plus sur Disney channel depuis des années , la dernière fois que je l'est vu cétait...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Alex

Recherche une série (ou un film...)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je recherche une série (il me semble que c'en était une..) mais je ne me souviens pas du nom juste quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mathilde

Devinette

Bonjour 1- il y a dix oiseaux sur un arbre, le chasseur a tiré et a tué trois oiseaux. combien resteront sur cet arbre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche ancien dessin animé de noel

Bonjour Je recherche vieux dessin animé ( années 80 je pense) de noel. Cela se passe au pole nord, à la fabrique du père noel. Un méchànt loup arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ludeb

Trotinette k11

 Fermé

Bonjour à tous, depuis une semaine je possède une trottinette que j'ai acheté neuve de chez krypton 11, le premier jour tout allait bien alors qu'elle...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche diffuseur de webradio gratuit

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche à créer une WebRadio ou je ne parlerai pas mais juste à diffuser des playlist 24/24 7/7. Et il y a un point importan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Gwa

Pg

Bonjour qui pourrait me dire ce que veut dire PG en langage sms svp Merci de votre réponse au revoir ????

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ludeb

Numérique et retraites

Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le café e...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Titre du groupe passer à midi sur nti

Bonjour, J'aurais voulu savoir le titre du groupe passer à midi sur NTI Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
watarux

Cherche titre de chanson

Bonsoir Je cherche le titre et le chanteur du maître de midi actuel c est à dire Eric

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
watarux

Je ne me souviens plus du nom de cet animé

Bonjour j'ai vu un animé il y a longtemps et j'aimerais le revoir malheureusement je ne me souviens plus de son nom. Ça parlais d'une petite fille en...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Hime_sama

Telecharger un générique

salut! j'aimerais connaitre l'auteur et le titre du generique de la telenovela "Mon amour mon péché"

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
mbogne

Je cherche une série qui a joué au canada

Bonjour! Je cherche une série télé. C’était un dessin animé qui s’adressait aux enfants, et il y avait un personnage principal qui cherchait des monst...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ludeb

Je ne me souviens plus du nom du film

Pourriez vous m'aider à retrouver le titre du film. Voici l'histoire : C'est un homme qui fait semblant d'être marié pour coucher avec des filles mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ludeb

Musique de pub

Bonsoir, je recherche une chanson que j’ai entendu dans une pub(sfr je crois). Elle est très speed et fait nanana nanananana nananananabanana nenene n...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ludeb

Je peux avoir un iphone 7+ gratuitement ?

Bonjour, Comment gagner un iphone 7+ gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Je cherche de l'aide

Bonjour, voila je me présente rapidement j'ai 20 ans et j'ai réaliser un BTS assistant dans Manager que j'ai obtenue. Mais je me rend compte qu'une...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
patrice86

Recherche d'un ancien groupe de musique espagnol d'ados

Bonjour, Je suis à la recherche désespérée d'un ancien groupe de musique composé de jeunes ados chantant en espagnol, il y avait au moins 2 garçons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Mariion_bln

2 films à me retrouver, le premier est facile..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un film dont je me souviens parfaitement et il ce trouve le titre que j'avais dans ma tête ne trouve pas sur google donc voil...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
natdu15

Musique yt

https://www.youtube.com/watch?v=viRYevkISJI Bonjour Quelle est la musique a 0:40 svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Demande de traduction: format alphanumérique

Bonjour, pouvez vous me traduire "Sam 31" en forma alphanumérique s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Musique de fin experts miami saison 9 épisode 1

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 1 de la saison 9 des experts Miami D'avance Merci ! :-)

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Caro1976

Cherche musique: voix homme assez aïgue

Hello ! Il n'y a pas trop longtemps, j'ai entendu une musique qui me plaisait bien. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'utiliser Shazam :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Audrey

Professeur qui rabaisse les élèves

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en classe de première et mon prof principal étant aussi mon prof de physique nous rabaisse constamment. Il nous dit qu’o...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche quelqu'un qui a déménager

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche une amie qui a déménagé et qui a changer son numéro de téléphone quelqu'un peut il m'aider SVP PS:j'ai 11 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Ou técharger des telefilms anciens ou recents payant ou non?

Bonsoir je recherche des sites de téléchargements payant ou non ou trouver et télécharger des téléfilms Merci d avance mat2000

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lucky

Musique sexy

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Tout ce que je peux vous dire c'est que c...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
anaellepgd

À jeter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette cassé et une ordinateur de table, plus une notbolk, tout poubelle Qui je doit faire ? Je besoin de dembarrasse

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Pierr10

Funk house disco

Bonjour je recherche un son chanter par deux femmes dans e style funk ou peut être house il n est pas connu c est dans le style de Carmen ou la factor...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kasa7

Retrouver une personne sur liste rouge

 Fermé

Bonjour, grâce à un test ADN et avec l'aide d'une arrière arrière petite cousine, j'ai pu avoir le nom de mon père biologique, son âge et la région...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Titre musique pub

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est dans une pub actuel la voix du mec est aigu, la musique est douce

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Steph58.

Plateforme d'achat de films/série à télécharger

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des plateformes de téléchargement légal de films ? Je parle d'achats qui me permettent ensuite d'avoir le fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Les fréquences de nickelodeon sur nilesat

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'indiquer les fréquences de nickelodeon sur nilesat :) ,malgré que j'ai essayé de nombreuses fréquences mais ça marche jam...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Rayen

Film de fée, lutin, humain

Bonjour, bonjour ! Voila, voila, je recherche un film sur les fées. Je l'ai vu dans mon enfance vers 1990 2000 2005. Ça commence avec un frère et une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
DarknessFalls

Miss france

Bonjour, pouvez me traduire en créole guadeloupéen la phase suivante :" Bravo vous l'avez votre Miss nationale. Félicitations". Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Aider moi a dechiffrer

Bonjour je participe a une chasse au trésor et comme indice on ma donner sa quelqu'un peut m'aider svp M,#`Q,3`Q,#$P,3$P,#$Q,#`Q,3`P,#$Q,#`Q,3`Q,#`P...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, je me rappel du résumer si quelqu'un connais le titre Résumé: une femme à perdu la mémoire suite à un accid...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
RavenGriffin

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Comment calculer ce qui suit : Mon resultat est de 250 000 et je sais qu'il correspond à 3 % d'une valeur. Comment trouver cette valeur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chacha19

Cherche une musique

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson qui me perfore le cerveau depuis des semaine je vous mets les "paroles" NANANA..NANAAAA NANANANANANANA...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
kasa7

Recherche d'un film

Bonjour ou bonsoir Je suis à la recherche d'un film amish Un homme a été blessées pendant la guerre ou quelques choses comme ça, il a été enlevé par...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Kettisha

Je veux commencer a faire du velo mais quel type de vélo prendre ?

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu me dégourdir et avoir une meilleur co...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vieux film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un vieux film des années 1940 ou 1950 dont je ne connais ni le titre ni les acteurs. Le peu dont je me souvienne est qu...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
vincent

Je cherche un faux détecteur de diamants

 Résolu

Bonjour, Je cherche un faux détecteur de diamants pour une blague, un qui sonne même quand les diamants sont faux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe à la radio en ce moment, c'est plutôt pop électro et commercial. Dans les paroles du refrain il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
kasa7
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000