Médium épisode 15 saison 3 + musique
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de la musique qui passe régulièrement dans l'épisode 15 "Le garçon d'à côté" de la saison 3 de la série Médium...
recherche un groupe de deux chanteuses l'une anglaise et l'autre asiatique chantant dans les années 1997-2003
Salut à toutes et à tous! Je recherche activement un film depuis quelques temps. C'est un film américain (il me semble), d'amour : assez cliché, dest...
Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle est le nom de la chanson chantée par les prisonniers au debut du film quand il construise la voix de chemin de f...
Bonjour Je suis à la recherche d'un film : la mère ideale ( trading mom ) de tia brelis sorti dans les années 90 ( 1994 je crois ).J'ai vu ce fil...
Bonjour, je viens à vous car je voudrais savoir la traduction du mots Kiba en japonais. Quand je recherche j'ai la réponse 木場 mais parfois j'en o...
Bonjour je suis en 3ieme et je voudrais savoir si s est possible d aller en en SEN ou en STI pour ensuite aller en DUT et pour ensuite poursuive des é...
Bonjour, Jai perdu ma notice, comment enregistrer nos bateaux merci
Bonjour a tous , j'ai 17 ans et j'adore tout ce qui est science physique . Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller au lycée j'ai été au collè...
Oui vla je recherche un dessin animée qui je il me semble es passée sur la chaine club Rtl dans mon enfance genre entre 1990-2000 c'etai un dessin ...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. Je me souviens que c'est un homme, qui sort de quelque part ( prison ou aut...
Bonjour ! Je recherche une musique mais je n’ai plus les paroles en tête... c’est un jeune homme blond qui chante en anglais. Il est à la recher...
Bonjour, voilà ça fait un moment que je recherche un dessin animé des années 90 et je le trouve pas. je m'en rappelle vaguement mais ça se passa...
bonjour . Est ce que quelq'un pourrait m'aider a trouver la saison 5 de steven univers car j'ai vue la 1 sur netflix aprés j'ai vue les autre saison s...
Slt, L’histoire parle d’un gars de 17ans je crois qui tombe dans le coma dans une soirée en tombant dans un escalier. Ensuite il se réveille des ann...
Bonjour à tous ! Cela fait 2 3 heures que je cherche désespérément un anime que j'ai regardé quatre ou cinq en auparavant. Je n'ai toujours pas tro...
Salut j'ai regardé ce film il y a un peu longtemps ce qui a fait que j'ai oublié son nom alors au début du film c'était un petit il était en classe et...
Bonsoir c’est pour savoir quand va sortir my Hero académia saison 4 en VF merci j’attend vos réponses avec impatience
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...
Bonjour, Je cherche en vain une chanson qui date de 2013-15. Le clip passait sur la chaîne ofive. La seule chose dont je me souviens un peu est que l...
Bonjours je cherche un film mais je ne me souvien de rien je me rapelle juste qu'il y avait des ferraie un mec chauve je crois qui fait une course pou...
bonjour ! les questions 44 et 45 sont les mêmes, j'ai bien répondu à la 44è et suis bloquée à la 45ème. avez vous rencontré le même problème et si oui...
Bonjour , Je suis une étudiante 3éme anneé PFE systèmes embarqués et mobiles , J'ai choisi le sujet de smart poubelle , Mais je suis perturbée et c...
Bonjour, Je recherches le titre d’un téléfilm américain des années fin 90 début 2000. C’est une histoire vraie. C’est l’histoire d’une petite fille...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique, sortie dans mes souvenirs avant 2000. Une musique plutôt second degré / rap, le clip se déroule d...
Bonjour à tous, comme internet fait des miracles, j'aimerai que vous m'aidiez à retrouver le titre de ce film avec un mini résumé : C'est un fil...
Je recherche le titre d'un film (année 90 ou après je pense), avec un personnage, roux, coupe au bol, costaud et excentrique . Un moment dans ce fil...
Bonjour, Je cherche une musique d'action épique un peu intriguante. J'ai l'air dans la tête mais je n'arrive pas à la retrouver, après plusieurs heur...
Bonjour, Quelqu'un connait le titre de la musique originale qui a été reprise par "The Underdog Project" titre : "Summer jam" Svp. Merci. Confi...
Bonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...
Bonjour JE CHERCHE UN GROUPE AMERICAN DE FILLE ANNÉE 80, JE NE C EST PAS SI C EST LE TITRE, MAIS JE ME RAPPELLE UN PEU DES PAROLES. Its shy in sh...
Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...
Bonjour, comment passer du tarif jaune à bleu
Bonjour Je cherche une chanson grâce à son clip qui date à peu près de 2010-2012: Décors ensoleillé, un mec entre dans le même taxi qu'une jolie fil...
Bonjour tous le monde ,je cherche une série de quand j'étais plus jeune et qui passait sur Télétoon+ .Il s'agissait d'un petit monstre plein de poils ...
bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a 25 ans je penses et je me souviens de peu de chose si ce n'est que l'histoire c'est deux frere...
Bonjour j ai oublié le nom d un film en gros c est une sorte d asteroide qui s écrase sur la terre et il a ramené les âme des extraterrestres d ou pro...
Bon j’étais petit et je m'en rappelle pas très bien j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je me rappelle juste que la fille était grosse et elle pe...
Bonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...
Bonjour, Je recherche 1 film que j'avais commencé à regarder avant qu'on m'envoie dormir, quand j'étais petit, à l'époque des VHS & Vidéo Club. L'h...
Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson des années 90'. C est un groupe français de 4 ou 5 hommes africains Le clip de la chanson se passe dans ...
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur Canal J il y a des années c'est un garçon qui fait le vœu que tout ce qu'il touche se transforme en...
Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les ch...
Bonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film de 1976 ,Trauma.Je n'arrive pas à le trouver sur le net ne français. Pouvez vous m'aidez?
Bonjour, bonsoir. Je créer ce poste aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide d'un connaisseur. Récemment j'ai commencé un "mini" TPE (Travaux personnel...
Bonjour, Je cherchais une chanson de rap american où, dans le refrain, il y a une voie qui dit "without you" a chaque fin de phrase Aidez moi ...
bonjour. je recherche un film, c'est une histoire d'ado au lycée un peu retro. la fille est un peu un paria qui renifle le garçon qu'elle aime, tous ...
bonsoir, je suis étudiante en finance et commerce international et je suis intéressée par la gestion de la chaîne logistique je suis en phase de rec...
Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une musique dont je ne connais ni l'artiste, ni le titre. Je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'un groupe ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.