Les discussions

Cherche musique us

Bonjous à tous je cherche une musique us il y a une fille qui chante au debut i'm long lay long lay long lay i just ... et apres un gars chanté tout b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Film d'action americain ou australien

bonjour je recherche un très bon fil d action l acteur principale est dote d énorme capacités pour se défendre et maitrise les arts martiaux.le film c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
tileo974

Renseignement immobilier et commercial

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de en tant que propriétaire ou locataire de transformer un local d'activité en un local commercial ...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Recherche

Bonjour Je cherche un song mais je ne connais ni le titre ni l'artiste j'ai juste quelques paroles du genre " je te veux dans les bras quand je te ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

Résolu

Bonjour je voudrais traduire la date suivante en chiffre romain 12/06/2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
baladur13

Me faire publier à 12 ans

Résolu

Bonjour, voici un extrait de mon livre: J’y suis, ce moment t’en attendu se produit enfin. La grande bâtisse devant laquelle je me tiens précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DrizzlyGame

Droit permis moto pour 125cc aux usa

Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si un permis moto A1 qui permet donc de conduire de véhicules de 125cc lorsqu'on à 16 ans permet toujours d'utiliser ce ty...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Amazing grace

Bonjour, Jai la chanson "Amazing Grace "en tête, et je n'arrive pas à me souvenir dans quel film je l'ai entendu sûrement une scène triste peut êtr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
fmq

Je recherche un film à partir d'une scène (help please !)

Bonjour ! Je me suis rappelée d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans à la TV mais je ne connais ni le titre, ni les acteurs qui ont joué deda...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Lila900

Identifier un peintre a partir d'une image svp

Fermé

Trouver le nom d'un tableau avec cette photo

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Fred83700

Recherche de chanson/clipe

Résolu

Voilà, je suis à la recherche d'une chanson en anglais. C'est une jeune chanteuse blonde avec un univers un peu à la "Alice au pays des merveille". So...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JellyWars

Ancien film des années 83

Bonjour, Je suis à la recherche du film "les tilleuls de Lautenbach" adapté du livre de jean egen qui est sorti en 1983

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mariejo

Titre livre

Résolu

Bonsoir. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'arrive pas à retrouver le nom d'un livre que j'ai lu à l'école primaire car je n'ai que trop...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Cricrivlm

Douce france

Bsoir, je recherche le film "douce france" avec Andrea fereol le film est de 1986. Je voudrais bien le retrouver en DVD mais je ne trouve pas. Qq1 pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
cymanje

Everywhere i go

Bonjour, Je cherche sur Internet une musique que j’ai entendu sur une radio reggae d’après JOINT RADIO le titre ça serait Everywhere i go du groupe ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fiso

Nom musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que jai entendu à la radio mardi C'est une femme qui chante , la musique est entre 95 et 2005 je pense ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ben

Générique de la villa des coeurs brisés 5

Bjr je recherche le titre de la chanson du générique de la villa des coeurs brisés 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cyril77

Recherche titre de chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre de la chanson ou le nom de l'artiste qui l'a chante A 7min09 de la vidéo http://www.wat.tv/video/villa-coeurs-brises-19...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cyril77

J'hésite a me mettre au foot

Résolu/Fermé

Alors, je jouais au foot quand j'étais petite (au début de ma primaire) et j'ai arrêté quand j'ai déménagé (au collège). Je jouais en tant que gardien...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique reportage

Bonjour, Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique, qui passe régulièrement dans différents reportages: Il s'agit d'un instrumentale, qu...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Superbil33

Films

Bonsoir, je voudrais retrouver un film, mais je n'est que ces quelques images . https://www.instagram.com/p/B8f2W0zniOb/?igshid=1pprxav0p7pus

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ju.Le

Recherche d'un film passé sur gulli : l'arbuste qui chante

Bonjour, Il y a peu un téléfilm est passé sur Gulli ; l'arbuste qui chante, de la série allemande Les contes de Grimm (2016, je crois). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jade

Arrête l’école

Fermé

Bonjour je n’arrive pas allé à l’école dès que je vais au collège j’ai mal au cœur et j’ai envie de vomir alors je trouve toutes les solutions pour ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bazfile

Commence le basket

Fermé

Bonjour J’ai commencé le basket cette année a 18 ans et je joue en junior et en pré national je mesure 1m97 et j’ai un shoot et un drive. Est-ce q...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir les film nigerien

Es ce maintenant je peu voir les films nigerien et ghaneen gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fims

Personnages de fiction

Bonjour, Je voudrais trouver, sur Internet ou autre-part, des descriptions de nouveaux personnages de fiction pour pouvoir les dessiner de ma manièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Pseudo

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Je recherche un manga qui je pense est un peu vieux. Ce dont je me souviens c'est que le personnage principal est une fille pauvre qui est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AyanaMisuki

Films des années 70

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
SONI

Charade

Bonjour pouvez vous m'aider je n'arrive pas à résoudre 3 charade pour le devoir de mon fils. Mon premier se gagne à la fête forraine Mon deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Générique de fin jamel comedy club

salut, je cherche le générique de fin du jamel comedy club, c'est un son hip-hop mais je ne sais pas du tout de qui c'est.... je suis pas sur que ...

66 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Mel

Comment télécharger des chansons anciennes gratuitement

Bonjour le monde, Pourriez-vous m'aider trouver le chemin afin de télécharger uniquement des chansons gratuitement. Merci de votre aide ! Bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cléopatre III

Cherche mon père qui m'a reconnu à ma naissance

Fermé

Bonjour, je cherche mon père que je connais pas et qui a ma reconnu à ma naissance j aimerais le connaître aujourd'hui et même le rencontré si il souh...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Toutes séries tv (tous pays).

Recherche tous feuilletons et séries de tous pays. Merci. Patrick.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
madmyke

Quelle est cette musique de fond?

Je recherche cette musique depuis un moment. On ne sait pas me répondre. Et les application non plus. Est ce quelqu'un connait? Je vous remercie d'ava...

shuriken_9648

Randonnée en canoë

Bonjour Quelqu’un a-t-il déjà pratiqué la randonnée en canoë, si oui, pouvez vous nous raconter un cet aventure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CharlesRolf

Passer d’une seconde pro à une première techno

Résolu

Bonjour, Je suis élève en seconde pro MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés). J’aimerais savoir si il serait possible p...

Raymond PENTIER

Recherche d'un téléfilm

Résolu

Bonsoir les gens je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai vue il y a plus de 10 ans. voila, au début du film on voit un homme mort sur un brancard...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
govanylakost

Livre similaire

Bonjour. Comme le titre l'indique, je recherche un livre dans le même style que ceux que j'ai déjà lu et apprécié. En l'occurrence, j'aime beaucoup D...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Cricrivlm

Cherche remix (dua lipa - don't start now) [nrj extravadance]

Bonjour, je cherche le remix de Dua Lipa - Don't Start Now passé sur NRJ Extravadance Voici un extrait : https://youtu.be/3iWDhfS_t28 (la qualité du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
alewis

Voyage et cigarette électronique

Résolu

Hello tout le monde :) Je me pose une question : J'ai un voyage prévu dans 2 semaines en Australie avec ma compagne. Je suis vapoteur depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche dessin animé qui est passé sur canal+

Bonjour, donc voila, j'ai vu un dessin animé sur canal+ y'a pa longtemps, il y a un écureil, un chat, une grenouille et un canard qui font des tats d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Shiki

Un livre avec des portraits de femmes

Bonjour à toutes et à tous Je recherche un livre dont j'ai entendu parler il y a un moment maintenant mais dont j'ai perdu les références C'est un l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire du latin

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait il me traduire le texte suivant de portée philosophique il me semble : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
alfred

Musique charlie et ses droles de dames

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique qui passe vers la fin de ce film, lorsqu'une des filles est attachée à une chaise et arrive pas à se libérer avec ...

111 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ratzilla

Enigme

Résolu

Mon premier designe une personne particuliere mon deuxieme est une consomne qui reprend mon premier mon 3eme demande au cheval de tourner a droite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
fmq

Films où homme devient femme.

Salut, connaissez vous des films où un homme se transforme en femme, ou inversement, comme "dans la peau d'une blonde" ou " rendez moi ma peau" ? J...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Aicer

Streaming légal anciennes séries tv

Fermé

bonjour je recherche un site de streaming légal diffusant des anciennes séries tv es années 60 et 70 merci

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
lupicien

A la recherche d'un film

Bonjour à tous, Aidez moi svp Je recherche un film dont je n'ai qu'un court résumé! En gros, un couple dont l'enfant est mort étouffé par le père p...

Vanlex

Je recherche le titre d'une série fin années 90

Bonjour, voilà quelques heures que je tourne sur internet mais je ne trouve pas le titre d'une série que j'ai vu étant petit. Pouvez-vous m'aider ???...

ludeb_0255

Téléfilm américain année 80 - cerveau d'une femme dans le corps

Bonjour, bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm américain des années 80 ou début 90 dont l'histoire est : 2 femmes qui se retrouvent à l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Annemo
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000