Les discussions

À la recherche d’un titre

Bonjour , A la rechercher d'un titre depuis 2 jours impossible impossible de retrouver. C'est une musique qui bouge , entendu a la zumba . ""...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ludeb_0255

Mourir

 Fermé

Bonjour, Ma criss de batterie est à chier j’ai envie de me pendre pouvez m’aidez avant que je saute en bas d’un gratte-ciel

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un clip*

sluu!! j cherche un clip américain où la chanteuse change de rôle plusieurs fois. elle devient serveuse, sportive, secrétaire... Help!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Recherche titre d'une chanteuse

Bonjour, hier j'ai ecouté une chanson d'une chanteuse ou dans le refrain elle dit un truc du genre howlin for you ou qque chose qui y ressemble mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Musique du générique de futurama ...

Pour ceux qui connaissent Futurama, vous avez pas remarqué que le générique est un remix de Smells Like Teens Spirit de Nirvana? Enfin, chu pas sû...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Liligaltran

Je cherche une musique

Bonjour, Je cherche une musique mais je ne connais pas son nom, je sais juste que dans le refrain ça fait "Hou ! Mama eh !" ninanianana mama eh ni...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Recherche un titre de chanson

Bonsoir, Hier mon prof de zumba a passé une chanson mais je ne retrouve pas le titre, même avec Shazam. C'est une chanson assez rythmé. Je vais essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Tube des années 90-2000

Bonjour, Je cherche une chanson interprétée par une femme anglaise ou américaine. Celle-ci est blonde. Elle est souvent dans mes top 50 - des an...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fmq

Recherche chanson

bojour je cherche une chanson il y a :if you go back to the riviera je pense que cela est des annees 80 QUI PEUX M AIDER A RETROUVER LE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Recherche titre d'une musique

Bonjour , je cherche le titre d'une musique ( anglaise ) . Au début sa commence par du piano et sa chante " woooooo " ensuite sa chante . et un moment...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Reggae ile reunion : recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je suis de l'ile de la reunion, et je cherche une musique "reggae" : je connais une partie des paroles mais je ne sais pas qui chante cett...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Suffnah

Recherche titre d'une chanson africaine (peut-être soihili)

je me rappel juste que dans le refrain il chantait un truc du genre : Heeeyy, I Love you Baby, I Love you Baby " après ça chante un truc africain "...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Recherche chanteuse

Bonjour je voudrai retrouver le nom d'une chanteuse que j'ai vu sur soleil tv. c'est une chanson douce sur fond de guitare, la chanteuse est métisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Recherche une musique

Bonjour! Je cherche une musique que je vient d'entendre au début des reines du shopping lorsque qu'ils présentent les shoppings de la semaine . Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kasa

Domenico modugno ?

Chers amis, Je recherche le titre d'une chanson de Doménico Modugno je crois, années 1950/1960 dont voici qqs paroles: ♫♫ Oui je reviens vers ta lag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Chris

Mon mp3 (ypt10) est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme mon MP3 YPT10(samsung) est passé a la machine a lavé donc là je chiale un peu mais le probleme c'est que il y a de l'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
KOZ

Qui est la sublime danseuse du clip slave to love de brian ferry

Bonjour. Je cherche le nom de la très belle jeune femme avec un chignon qui danse si magnifiquement avec un homme de type sud-américain dans le clip '...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Reptilz

Comment créer une carte à signer à plusieurs pour un seul destinataire

Bonjour, Je recherche un site internet où je peux créer une carte virtuelle ou papier à envoyer par la poste. Mes exigences sont que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Sms à skyrock/ invité mystère!

 Résolu

Bonjour, tout le monde! Je suis très fan de skyrock et de difool, et je voudrais savoir comment faire pour envoyé des messages dans leurs studio et...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pub

Demande de conseils

 Fermé

Bonjour Medames et Messieurs, Auriez-vous la gentillesse de me donner un conseil concernant l'utilisation d'une replique softair. Je possède une rep...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
JCB40

Est-ce que le temps continu existe réellement !

Bonjour, De nos jours on utilise des horloges mécaniques (tik, tok, ...., etc) pour afficher l'heure donc l'évolution du temps est discrète (des e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Luc

Question concernant le métier de modérateur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis longtemps maintenant, enchaînant seulement des petits boulots par ci par là. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dowzi

Recherche musique

Bonjour à tous ! Alors voilà je recherche désespérément une musique du style hip hop où plusieurs personnes dansent dehors, quand des personnes en tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kivin2003

Tatouage arabe

Bonjour, je souhaiterai avoir la traduction en arabe de "battante" s'il vous plaît Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Comment trouver les musiques

Bonjour, Comment trouver dans les emissions de radio france??? plutot france culture me concernant, l'info devrait se trouver quelquepart sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
durock

Cherche titre film

bonjour/bonsoir je cherche un film d'art martiaux que j'ai visionné il y a quelque années je crois que donnie yen y est, mais je n'en suis pas cert...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Magramane

Se faire livrer pas chez sois uber eat

Bonjour Petite question pour les habitués de Uber Eat Je vous met dans le contexte je suis dans un lycée à 30min de marche de McDo et j’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Formation - ingénieur en cybersécurité

Bonjour, Je vais sur mes 24 ans et j'aimerais me reconvertir dans l'informatique, mon but visé est de devenir "ingénieur en cybersécurité". J'étai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Série

Bonjour ma série date au moin de 10 ans non française jais peux de souvenir mais c'était une jeune ado qui allait à l'école et qui était amoureuse de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Sarah

Scalexteric

 Fermé

Bonjour les jeunne Svp je veut construire un manege moi meme scalexteric mais jai un probleme de circuit electrique comment fonctionne ou bien comm...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chanson avec ho ho santa(...?) un peu rock

Salut, je cherche une chanson avec un moment où l'on entends " Ho ho Santa( je sais qu'il y a une syllabe après Santa, que le mot n'est pas fini, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Lasko

Fourmis

 Fermé

Bonjour, il arrive un truc chez moi qui n’es pas normal.Depuis 2 semaines il y’a des fourmis chez moi mais c’est très bizarre car j’en retrouve dans m...

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Groupe anglophone 2000 2015

bonjour, par pitié, je suis a la recherche d'un groupe anglophone des années 2000 où le chanteur ressemble un peu à Ben Stiller, si je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Pouss

L'equipe du soir - topbut

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu et apprécié sur l'EquipeTV lors de l'émission "L'équipe du soir". C'est du rock, venant des UK...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sab35

Recherche musique (extrait)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour une musique que je cherche désespérément depuis plusieurs jours. Je l'ai entendu dans les Marseil...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mama232001

Clip année 90-2000

 Résolu

Bonjour* Je cherche le nom d'une chanson. Une femme chante, il y a une partie avec une voix d'homme style indien. Dans le clip en noir et blanc i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Iguana

Auteur de bande dessinée à 16 ans ?

Bonjour chère communauté ! Je suis un artiste de 16 ans qui est en galère. Voici le plot: Je doit aller au lycée pour gagner le sésame a.k.a le BAC...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d.une chanson passée à la radio, il y a plusieurs années

Bonjour, Je recherche une chanson douce et mélancolique, passée à la radio, il y a plusieurs années, Et chantée par un homme en japonais. Si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Sarahlinun

Film mon idole

Bonjour* Peut on me dire où je pourrais trouver les titres et noms des chanteurs dans le film Mon idole. Partout je lis qu'il s'agit d'un album d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dezone un samsung sh855

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir et avoir le code pour dezone mon lecteur enregistreur samsungsh855 qui peur me donne le code merci En référence à cette dis...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Jojo

Machine à écrire armée année 50

Bonjour j ai une machine à écrire portable sans marque qui ressemble à une RACER. Quelqu un peut m'aider à l identifier ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Nathalie

Je cherche les paroles de la chanson son son sera de maruja garrido

Bonjour, JE Ccherche les paroles de son son sera de maruja garrido pouvez vous m'aider à les trouver en espagnol merci Monique C*****

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Recherche music electro

Bonjour je recherche une music electro chanté par une femme. La music est passé au festival delta à Marseille le vendredi 27 août. Dans la music la fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fmq

Recherche musique piano / voix homme anglais

Hello, Je poste ici en désespoir de cause ! J'ai un bout de chanson dans la tête mais impossible de retrouver le titre. Ça commence avec une intro ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kasa

Cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson sur la quelle je danse, c'est une chanson anglaise avec une voix robotique d'homme, une chanson assez triste avec des b...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
kasa

Acceptation de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si c’est le bon forum ? Mais j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît Mon prof ne veut pas accepter une acceptation de stage ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MISTERG57

Reconversion

Bonjour, étant enseignant Maths Sciences et ayant plus de 40 ans, j'envisage très sérieusement une reconversion en tant que développeur Web et si p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Rebus

Bonjour, Je bloque pour un rebus avec 3 elments qui sont : 1 des, une scie et un 1 nez. Existe il une appli pour trouver les réponses des rebus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche chanson...

Bonjour, Je cherche une chanson du genre techno, ce n'est que de l'instrumental et je sais que le titre est assez long (3 mots ou plus) mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kasa

Ombre noire

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Cela dépend a quelle heure vous verrez ce message.Mais j'aimerais vous faire part d'une de mes expériences. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000