Les discussions

Comment regarder seasons gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder seasons (Chaine du sattelite de chasse et de peche) gratuitement sur le pc ou la télé merci de vot...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
georges97

Paie stage

Résolu/Fermé

salut j'ai 14 ans et je suis pour une semaine au magasin de mon oncle en aidant comme un employé (j'encaisse et jaide les clients) et je voudrais savo...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jordane45

Zombieland

Bonjour, j'aimerais savoir si le film Zombieland est pour tout public ou interdit a partir d'un certain age ? Merci pour vos réponses ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Lisa-hhhbnhb12

Classic zouk chanson

bonjour, je cherche le titre d'une chanson de zouk classic, le refrain es: "vouci, vouci voila... eeeh, oooh, eeeh, ohh Voila vouci, vouci voila....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Gugas85

Comment arrêter mon bts en alternance

Résolu

Bonsoir je suis actuellement dans un BTS en alternance (je précise je n’ai pas encore d’entreprise ou de patron) je vais juste en cours mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Téléfilm années 80

Bonjour, J'aimerai revoir un téléfilm qui me semble est passé fin des années 80. Je vous racontre le peu de souvenir qui me reste du film. "C'est ...

Rose

A la recherche d'une publicité tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pub TV Leerdammer, qui aurait été diffusée entre 2005 et 2012, où il y avait un homme avec un genre de sombr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
LiSacha

Cherche film

bonjour je recherche un film vu il y a qq années. Une assistante sociale prends chez elle une fille de 12 ans , victime de sévices , ses parents ont...

Rose

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :P Je n'ai pas beaucoup d'info mais je recherche un vieu film d'horreur avec une poup...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Rose

Bidru n'en peut plus

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quan...

Titine

Musique film - attention au départ !

Bonjour Je recherche les musiques du film "Attention au départ !", qui vient de sortir. Plusieurs m'ont plu mais je n'arrive pas à connaitre la lis...

ANS

Parlementer

Salut tout le monde ! J´aimerai parler avec quelqu'un si possible. Merci d´avance

madmyke

Le nom de la chanson du générique de fin

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
zakopane

Cherche clip

Bonsoir Je recherche la chanson où dans le clip il y a une mariée qui est enterrée vivante

ludeb_0255

Comment mettre une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander un petit truc j'ai eu une note 79.13/100 et comme j'ai tjr été tres nul en maths je voulais savoir comment le co...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
petitchocolat

Morceau classique dans l'amour est dans le pré saison 16

Bonjour, dans l'épisode 7, partie 1/2, dans les 10 dernières minutes, Paulette a emmené ses prétendants dans la grotte St Léonard. Il y a 2 virtuoses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jerem

Je cherche le nom d'un animé

Bonjour je ne me souvient que de très peu de détail sur l'anime que je cherche tout ce dont je me souvient c'est que le hero devais tuer un certain no...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ankin

Je cherche un film

Bonjour je cherche un film qui est passer soit sur gulli ou sur Disney Chanel c'est l'histoire dun jeune garçon au début il est à l'école mais genre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ludeb_0255

Film meurtre sosie et figurants pour retrouver le corps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui doit dater selon moi des années 80: Un homme tue sa femme et dissimule le corps dans sa voiture imme...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
choubaka

Film d'action

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Gulli il y a qd même pas mal d'année je m'en rappel plus trop mais les seules images qu'il me reste de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ludeb_0255

Idée de livres à lire

Bonjour! J'ai une question un peu singulière --' . Je cherche de quoi lire. Je n'arrive pour l'instant pas à rester concentré sur le mm bouquin t...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
ludeb_0255

Durée de vie appareils neufs non utilisés

Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ac...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
bazfile

Le meilleur vpn

Bonjour! Quel est le meilleur VPN du marché? Je parle des fournisseurs VPN qui sont payants, parce que les VPN gratuits, ils auront forcément quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
PaeulNNre

Cherche original sugar

Résolu

Bonsoir, Dans la chanson "Sugar" de Flo rida feat Wyter Gordon, je cherche l'original, quelqu'un pourrais me donner le titre?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Kebana

Recherche un zouk love un peu style kizomba

Bonjour à tous. Je recherche un zouk love un peu style kizomba mais pas totalement. Je crois que c’est 2 hommes qui chantent. Voilà quelques paroles...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
kasa

Comment voir l’épisode 11 de la saison 1 pascal le grand frère avec maud ?

Bonjour Je cherche cet épisode qui m’avait marqué depuis un moment mais pas moyen de le retrouver si quelqu’un a une idée. Merci par avance Pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
frez

Regarder film

je souhaiterais revoir le film suivant AFFREUX SALES ET MECHANTS

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
extempor

Recherche d’un titre de film

Bonjour, je recherche un film vu il y a environ 26 ans à la TV reprogrammer en 1998 et déprogrammer au dernier moment; c’est un petit garçon qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Chicopreto

Cherche titre musique reggae

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche me titre d'une musique de reggae C'est une femme qui chante en anglais le chanson est assez connue je l'a...

kasa

Recherche titre de film

Un jeune garçon joue du violon dans la rue afin d’attirer l’attention d’un SS qui le prend sous sa coupe, et c’est pour qu’il se procure les papiers p...

Chicopreto

Musique électro

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt électro où l'on voit dans le clip une femme qui nage dans l'eau profonde. Merci de m'aider !!

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
kasa

Cherche nom manga

Bonjour je cherche le nom d'un manga shjo scan, enfaite c'est l'histoire d'une fille et ses deux meilleurs amies garçons yen a un il a le meme age(au ...

youmnamamode

Recherche le titre et compositeur d'une biguine

Bonjour, je recherche le titre et le compositeur d'une chanson les paroles sont les suivantes " Ti fi la ou pa kalé o d'lo ou pa ka lé o bal ola ou...

samaug9763

Dessin animé des 4 saisons

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé (années 80 je pense). C'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un (ou plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Helene

Recherche groupe punk

bonjour j'ai un trou de mémoire je cherche le nom d'un groupe de punk qui chantais "je fonce dans le tas ecartez-vous, je fonce dans le tabac d'à côt...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Apolonia01

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une chanson style house, electro. Les paroles font quelques chose comme " you wake me up, bring me down" ou bien " you break ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
kasa

Comment dessiner du yaoi ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lusifer

Chanson electro/ house

Bonsoir, Je recherche une chanson house/electro. Elle est assez connue. C'est une voix de fille et il me semble qu'elle chante a plusieurs reprise...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
kasa

Chanteuse de pop américaine???

bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!

62 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Misliciouslike

Quel bac choisir pour développeur informatiqu

Résolu

Bonjour, Je me renseigne de mon côté pour mon fils.Doit-il aller obligatoirement vers un BAC S? Où existe-t-il aussi un Bac technique, avec plus tard...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Delta

[drame] film à voir absolument !!!!!!

Résolu

Bonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose

Recherche titre de film avec cyborg

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose

Que répondre a bienvenue

Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question, quand quelqu'un vous dit " bienvenue " que faut-il répondre ?

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
pisphinx

Chanson vent de la mer

Résolu

Bonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Eric

Pouvez vous m’aider svp pour cette charade

Bonjour Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon deuxième peut être de plusieurs couleurs Mon troisième est un objet Mon quatrième est un pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche la réponse a cette charade

Bonjour Je cherche la réponse à la charade suivante Mon 1er se boit Mon 2eme se respire Mon 3eme n''est pas droit On peut s'assoir sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche le titre d'une chanson connue

Résolu

Bonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jonathanPelven18

J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider

Résolu/Fermé

J'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Recherche lamu désespérément

Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
RainMakeR

Recherche de musique

Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
kasa
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000