Les discussions
Comment regarder seasons gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder seasons (Chaine du sattelite de chasse et de peche) gratuitement sur le pc ou la télé merci de vot...
Paie stage
Résolu/Fermésalut j'ai 14 ans et je suis pour une semaine au magasin de mon oncle en aidant comme un employé (j'encaisse et jaide les clients) et je voudrais savo...
Zombieland
Bonjour, j'aimerais savoir si le film Zombieland est pour tout public ou interdit a partir d'un certain age ? Merci pour vos réponses ...
Classic zouk chanson
bonjour, je cherche le titre d'une chanson de zouk classic, le refrain es: "vouci, vouci voila... eeeh, oooh, eeeh, ohh Voila vouci, vouci voila....
Comment arrêter mon bts en alternance
RésoluBonsoir je suis actuellement dans un BTS en alternance (je précise je n’ai pas encore d’entreprise ou de patron) je vais juste en cours mais je voudra...
Téléfilm années 80
Bonjour, J'aimerai revoir un téléfilm qui me semble est passé fin des années 80. Je vous racontre le peu de souvenir qui me reste du film. "C'est ...
A la recherche d'une publicité tv
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pub TV Leerdammer, qui aurait été diffusée entre 2005 et 2012, où il y avait un homme avec un genre de sombr...
Cherche film
bonjour je recherche un film vu il y a qq années. Une assistante sociale prends chez elle une fille de 12 ans , victime de sévices , ses parents ont...
Recherche film d'horreur poupée
Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :P Je n'ai pas beaucoup d'info mais je recherche un vieu film d'horreur avec une poup...
Bidru n'en peut plus
RésoluBonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quan...
Musique film - attention au départ !
Bonjour Je recherche les musiques du film "Attention au départ !", qui vient de sortir. Plusieurs m'ont plu mais je n'arrive pas à connaitre la lis...
Parlementer
Salut tout le monde ! J´aimerai parler avec quelqu'un si possible. Merci d´avance
Le nom de la chanson du générique de fin
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le titre de la chanson du générique de fin. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Cherche clip
Bonsoir Je recherche la chanson où dans le clip il y a une mariée qui est enterrée vivante
Comment mettre une note sur 20
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander un petit truc j'ai eu une note 79.13/100 et comme j'ai tjr été tres nul en maths je voulais savoir comment le co...
Morceau classique dans l'amour est dans le pré saison 16
Bonjour, dans l'épisode 7, partie 1/2, dans les 10 dernières minutes, Paulette a emmené ses prétendants dans la grotte St Léonard. Il y a 2 virtuoses ...
Je cherche le nom d'un animé
Bonjour je ne me souvient que de très peu de détail sur l'anime que je cherche tout ce dont je me souvient c'est que le hero devais tuer un certain no...
Je cherche un film
Bonjour je cherche un film qui est passer soit sur gulli ou sur Disney Chanel c'est l'histoire dun jeune garçon au début il est à l'école mais genre ...
Film meurtre sosie et figurants pour retrouver le corps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui doit dater selon moi des années 80: Un homme tue sa femme et dissimule le corps dans sa voiture imme...
Film d'action
Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Gulli il y a qd même pas mal d'année je m'en rappel plus trop mais les seules images qu'il me reste de c...
Idée de livres à lire
Bonjour! J'ai une question un peu singulière --' . Je cherche de quoi lire. Je n'arrive pour l'instant pas à rester concentré sur le mm bouquin t...
Durée de vie appareils neufs non utilisés
FerméBonjour à tous, J'ai une question qui je l'espère pourra être accueillie et recevoir vos connaissances. Je vous expose le contexte : Je viens d'ac...
Le meilleur vpn
Bonjour! Quel est le meilleur VPN du marché? Je parle des fournisseurs VPN qui sont payants, parce que les VPN gratuits, ils auront forcément quelque ...
Cherche original sugar
RésoluBonsoir, Dans la chanson "Sugar" de Flo rida feat Wyter Gordon, je cherche l'original, quelqu'un pourrais me donner le titre?
Recherche un zouk love un peu style kizomba
Bonjour à tous. Je recherche un zouk love un peu style kizomba mais pas totalement. Je crois que c’est 2 hommes qui chantent. Voilà quelques paroles...
Comment voir l’épisode 11 de la saison 1 pascal le grand frère avec maud ?
Bonjour Je cherche cet épisode qui m’avait marqué depuis un moment mais pas moyen de le retrouver si quelqu’un a une idée. Merci par avance Pr...
Regarder film
je souhaiterais revoir le film suivant AFFREUX SALES ET MECHANTS
Recherche d’un titre de film
Bonjour, je recherche un film vu il y a environ 26 ans à la TV reprogrammer en 1998 et déprogrammer au dernier moment; c’est un petit garçon qui joue...
Cherche titre musique reggae
Bonjour, Depuis quelques jours je cherche me titre d'une musique de reggae C'est une femme qui chante en anglais le chanson est assez connue je l'a...
Recherche titre de film
Un jeune garçon joue du violon dans la rue afin d’attirer l’attention d’un SS qui le prend sous sa coupe, et c’est pour qu’il se procure les papiers p...
Musique électro
Bonjour, Je cherche une chanson plutôt électro où l'on voit dans le clip une femme qui nage dans l'eau profonde. Merci de m'aider !!
Cherche nom manga
Bonjour je cherche le nom d'un manga shjo scan, enfaite c'est l'histoire d'une fille et ses deux meilleurs amies garçons yen a un il a le meme age(au ...
Recherche le titre et compositeur d'une biguine
Bonjour, je recherche le titre et le compositeur d'une chanson les paroles sont les suivantes " Ti fi la ou pa kalé o d'lo ou pa ka lé o bal ola ou...
Dessin animé des 4 saisons
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé (années 80 je pense). C'était un dessin animé qui racontait l'histoire d'un (ou plus...
Recherche groupe punk
bonjour j'ai un trou de mémoire je cherche le nom d'un groupe de punk qui chantais "je fonce dans le tas ecartez-vous, je fonce dans le tabac d'à côt...
Recherche de musique
Bonjour, je recherche une chanson style house, electro. Les paroles font quelques chose comme " you wake me up, bring me down" ou bien " you break ...
Comment dessiner du yaoi ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'aimerai dessiner du yaoi. Le problème, c'est que je suis pas très douée pou...
Chanson electro/ house
Bonsoir, Je recherche une chanson house/electro. Elle est assez connue. C'est une voix de fille et il me semble qu'elle chante a plusieurs reprise...
Chanteuse de pop américaine???
bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!
Quel bac choisir pour développeur informatiqu
RésoluBonjour, Je me renseigne de mon côté pour mon fils.Doit-il aller obligatoirement vers un BAC S? Où existe-t-il aussi un Bac technique, avec plus tard...
[drame] film à voir absolument !!!!!!
RésoluBonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...
Recherche titre de film avec cyborg
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...
Que répondre a bienvenue
Résolu/FerméBonjour, je me posais une question, quand quelqu'un vous dit " bienvenue " que faut-il répondre ?
Chanson vent de la mer
RésoluBonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...
Pouvez vous m’aider svp pour cette charade
Bonjour Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon deuxième peut être de plusieurs couleurs Mon troisième est un objet Mon quatrième est un pr...
Je cherche la réponse a cette charade
Bonjour Je cherche la réponse à la charade suivante Mon 1er se boit Mon 2eme se respire Mon 3eme n''est pas droit On peut s'assoir sur m...
Cherche le titre d'une chanson connue
RésoluBonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...
J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider
Résolu/FerméJ'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...
Recherche lamu désespérément
Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...
Recherche de musique
Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...