Cherche le titre d'une musique avec flûte 90-2000
paco25000
-
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
Je recherche désespérément une musique depuis plusieurs années,
C'est une musique plutôt techno mais calme, sans paroles il me semble et il y à une flûte pour faire le refrain, c'est plutôt répétitif et ça passais à la radio dans mes souvenirs
Les indices sont minces mais ça me trotte depuis un bout de temps alors j'ai fais un MIDI de l'air, écoutez-le avant de répondre "mantronix", "Technotronic" ou autre car j'ai déja épluché internet et les références de ces années..
Le MIDI :
Merci pour vous réponses et vos recherches d'avance
Je recherche désespérément une musique depuis plusieurs années,
C'est une musique plutôt techno mais calme, sans paroles il me semble et il y à une flûte pour faire le refrain, c'est plutôt répétitif et ça passais à la radio dans mes souvenirs
Les indices sont minces mais ça me trotte depuis un bout de temps alors j'ai fais un MIDI de l'air, écoutez-le avant de répondre "mantronix", "Technotronic" ou autre car j'ai déja épluché internet et les références de ces années..
Le MIDI :
https://onlinesequencer.net/763205
Merci pour vous réponses et vos recherches d'avance
A voir également:
- Cherche le titre d'une musique avec flûte 90-2000
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour. Vous avez l'application Shazam qui existe sur mobile et elle permet de vous donnez le nom des musiques. J’espère vous avoir aider.
Cordialment Touma.
Cordialment Touma.
Paco25000
Bonjour, merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé, plusieurs applications et logiciels même
Salut,
Rapture ~ Blondie - K Klassic Mix (1994)
https://www.youtube.com/watch?v=ryEvUgbspMg&feature=youtu.be
Bonjour,
cette musique ressemble aux deux chansons ci-dessous :
- Alan Sorrenti : Figli delle stelle (1977) ;
- Barry Manilow : Copacabana (1978).
Certes, il n'y a pas de flûte dans ces chansons ;
mais peut-être ont-elles été reprises à la flûte dans les années 90 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question