Je cherche un dessin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé passant sur France 5 (il me semble) entre 2004 et 2007 dont j'ai peu de souvenir. Je me souvient quand même qu'il ...
Bonjour, je cherche un dessin animé passant sur France 5 (il me semble) entre 2004 et 2007 dont j'ai peu de souvenir. Je me souvient quand même qu'il ...
Bonjour Je recherche le titre d'un webtoon que jai vu passer sur mon FB Cest l'histoire d'un roi un peu tyran qui se marie avec une sainte du dése...
Bonjour ! En espérant que des personnes sauront m'aider... Des années que je recherche une musique sans succès. Shazam, YouTube, tout y est passé....
Bonjour, hier mardi 12 janvier 2021 j'ai entendu une super chanson sur Rire et chanson, je cherche le nom de chanteur. Il a une voix rauque et aiguë, ...
Bonjour a tous! Actuellement détenteur d'un BAC gabonais, je fais des recherches pour venir étudier en Belgique a moindre coût ... Quelqu'un pourra...
Bonjour la communauté, De quoi avez-nous besoin pour mener à bien le travail d’un Responsable de service informatique et surtout de manière stratégiq...
Bonjour, Je recherche des exemples de cahier des charges pour le développement d'un logiciel qualité. Quelqu'un sait ou je peux en trouver gratuit...
Bonjour j’ai passer mon permis mardi vers 10 h30 vous saviez quand est ce que je pourrai voir les résultats merci d’avance bonne soirée à tous
bonjour a tous je cherche une chanson dont le refrain est oh oh oh oh ooooooh crawoum l"orthographe du mot anglais n"est pas le bon biensur
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche en vain le titre d'une musique de la BO de ce film : Il s'agit du solo de guitare commençant à 1...
Bonsoir, alors je tente. Je recherche depuis des années un clip. C’est un homme noir avec un peu de poids, qui chante avec une voix assez aigu, je...
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont...
Salut à tous, J'aimerai monter un dossier pour produire et réaliser une émission de télévision. (divertissement). Que je proposerai ensuite au diff...
Bonjour, comment traduire joyeux anniversaire en creole Merci pour la réponse M villette
Bonjour, je cherche une musique electro (dans le style de Lorn il me semble). J'ai le souvenir d'un clip fait en image animées, d'un style manga ...
Bonjour. Je recherche un tube des années 80,une chanson plutôt funk.Le refrain était quelque chose comme "come on feel it" où "come on feeling" où qu...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre de film dont serait extrait cette photo. Des idées? pour ceux qui connaissent les appareil photos argenti...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui pourraient m’eclairer sur mes questions... :) Alors voilà, en ce moment je garde les pièces de 2€ qui me semble...
Bonjour, Nous avons besoin de votre avis sur la question et comment prévenir d’une potentielle arnaque... Le 1er janvier mon beau frère est part...
Bonjour je recherche le titre d’un film vu il y a super longtemps (30 ans peut être) Malheureusement je ne me rappelle que de peux de détails. Il me...
Bjr recherche un film jai une scène le mec dévalle a toute vitesse pour mettre l'antenne en marche pour que les jeune regarde un match de foot cest un...
Bonjour, J'ai besoin d'une orientation. je vous explique ma situation. En effet je suis diplômée ingénieur en 2014 au Maroc (Ingénieur Procédés I...
Bonjour, Comment ajuster la chenille pour que la machine tourne a droite où a gauche. Merci de votre collaboration.
Bonsoir est-ce quelqu'un pourrait m'aider je cherche une musique style techno annee 90 qui fait "fofana fana". Je me rapel juste de sa.
Bonjour je cherche une série que j'avais commencer il y'a longtemps et j'aimerais la reprendre donc je vais vous donner des scènes dont je me rappelle...
Bonjour, cela fait plusieurs années que je cherche le nom d’un film, qui date je pense d’il y a 9-10 ans environ. C’est un film qui passait sur Disne...
Bonjour je cherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce. Il s'agit de l'histoire d'une adolescente qui sort avec un garçon (peut-être une r...
Bonsoir tout le monde, Je suis un peu hors sujet mais je n’ai pas trouvé de forum pour en parler (je venait ici quand j’étais petit pour demander d...
Bonjour ,je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de la chanteuse qui chante en espagnol .Cette chanson a été diffusée juste avant l'émissi...
Bonjour, C'est un film - probablement francais (mais pas sur à 100 %), d'un homme qui se reveille apres un très long coma et qui a du mal a s'adapte...
Bonjour, je suis un prof débutant en informatique et j'ai besoins des document de cours qui peuvent être distribuer aux eleves. je commencerais pa...
Bonjour, je recherche un film français qui m' fait mourir de rire, je me souviens d'une scène marquante: un homme fait ses besoins dans la nature, pou...
Bonjour je recherche un film des années 90 avec pour héros un chiot. Je vous relate à peu près l'histoire: Un homme a un accident de voiture, il se r...
Bonjour A Noel ma maman m'a parlé d'un vieux film qu'elle aimerait pouvoir retrouver. Elle ne se souvient pas de rand chose si ce n'est que chaque...
svp j ai terminer de voir la erie prison break et je voudrais une autre qui lui resemble avec mhychle comme acteur i possible pourriez vous me conseil...
bonjour, je recherche un film, serie TV ou livre avec une histoire d'amour entre le diable/demon et un humain ou autre creature du genre ange ......
Bonsoir, Je cherche un mot ou une expression qui veut dire âme sœur, alter ego en créole martiniquais. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, moi,j'ai DVD Shrink et je voudrai copier pour ma cousine le DVD Happy Feet ca va aucun problème mais il est en Anglais... Voila est-ce que ...
Hey est ce que quelqu'un sait s'il y aura une saison 2 à foot 2 rue extreme? merci
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...
Bonjour je recherche le titre d'un film datant des années 70 ou 80. Je me souviens de 3 scènes: 1) Un type est en voiture avec son fils, et lorsqu'...
bonjours je recherche un film science fiction avec densell wachington je l ai vu y a bout de tempsau moins dix ans se c est pas plus ca tourne autou...
Bonsoir, Voilà j’ai un peu lu les discussions résolues concernant une recherche de films horreur et je n’ai pas trouvé de titres ou résumé qui co...
Bonjour. Voila j'ai acheté une valise de diagnostique Autel AL 319 Mais il n'y a pas de mode d'emploi je l'ai réclamé au vendeur qui m'en propose ...
je viens de recevoir un "ouais peut etre" est ce que je dois me suicider?
Bonjours à tous, j'ai actuellement 15 ans bientôt 16 ans le 29 juin et je voudrais absolument arrêter l'école, car je n'y comprends plus rien, je ne f...
Bonjour je suis en seconde bac pro système numérique et j'aimerais aller l'année prochaine en première bac technologique STI2D. Mais le problème c'es...
bonjour je suis a la recherche d'un stage de 3e dans le millieu de l'informatique(esn.ssii) a paris. j'ai essayer de d'appeler,postuler et envoier des...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des info sur une éventuel saison 2 de Kaichou wa maid sama. J'attend vos réponses : ) Bye : )
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé fin des années 70 un dimanche après midi. A cette époque, il y avait pas mal de films qui pass...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.