Musique Anglais Rebours Recherche musique avec un décompte TeRMiNo - Dernière réponse le 4 mars 2023 6 réponses Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai déjà entendue dans plusieurs soirées. C'est une chanson Electro avec un compte à rebours en anglais qui s'accélère (de 10 à 0). C'est un homme qui chante il me semble. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TeRMiNo Auteur Up ! Antho Komodo Remix sound Of Legend Antho Je chercher la même Réponse 2 / 6 jordann31 Salut !! C'est peut etre celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0autMYnn7yk Ecoute à 1min04 y a un décompte ... J'èspère t'avoir aidé :) Réponse 3 / 6 rcdj79 salut peu etre que c'est syndicate of law right on time dans cette version? Réponse 4 / 6 TeRMiNo Auteur Non désolé, le compte à rebours ne s'accélère pas et ne va pas jusque 0 dans cette musique. Ca n'est malheuresement pas ça... :( Réponse 5 / 6 clara hardwell countdown ? Réponse 6 / 6 Rhum Syndicate of Law - right on time Afficher toute la discussion Discussions similaires Son décompte en anglais 5,4,3,2,1,0 rizoul Les musiques les plus tristes (anglaises) Val . Qui connait dans la chanson la fille parle a un repondeur et a la fin le mec est babounet92 Chansons Tristes Récentes (2000/2010) Mllena2isx3 Nom d'une musique "One Two Three Four Five" theshield Chanson avec "ho ho ho hoooo" Ciseur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TeRMiNo Auteur Up ! Antho Komodo Remix sound Of Legend Antho Je chercher la même
Réponse 2 / 6 jordann31 Salut !! C'est peut etre celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0autMYnn7yk Ecoute à 1min04 y a un décompte ... J'èspère t'avoir aidé :)
Réponse 4 / 6 TeRMiNo Auteur Non désolé, le compte à rebours ne s'accélère pas et ne va pas jusque 0 dans cette musique. Ca n'est malheuresement pas ça... :(