Titre d'un film
Mlo_3180 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez vous m'aider à retrouvé le titre d'un film?
C'est l'histoire d'une femme qui va aller en prison car elle a été piégée par son petit ami (il me semble)
Son père et son frère vont l'aider à s'en sortir
à l'intérieur de la prison elle va vendre de la drogue ou faire passer de la drogue à l'extérieur (je ne me souvient pas trop ) pour une nana qui elle aussi est incarcérée .
Elle va devoir lutter pour sa survie. Et il me semble qu'elle va même se lier d'amitié avec une autre détenue.
Merci pour votre aide
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle décennie ?
As- tu d'autres détails ? Un(e) acteur/trice qui qui joue de manière récurrente dans d'autres films ?
Plutôt Thriller / Teenager ?
cordialement
Bonjour! Il s'agit peut-être du film "Recherche Susan désespérément" (en anglais, "Desperately Seeking Susan") de Susan Seidelman, sorti en 1985. Cependant, ce film ne se déroule pas entièrement en prison, mais il y a une scène où Susan, jouée par Madonna, est brièvement incarcérée.
Si ce n'est pas le bon film, pourriez-vous me donner plus d'informations sur l'année de sortie du film, la langue dans laquelle il était tourné et les noms des acteurs si vous vous en souvenez ?