Les discussions

adrien88170 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Josh Randall
punch66 Musique / Radio / Clip

Chanteuse brune en uniforme

Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AT_Baron Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AT_Baron
ryu-uchiwa Cinéma / Télé

Téléfilm passé entre 2000 - 2005

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je cherche un téléfilm en 2 parties passé sur M6 entre 2000 et 2005 , je me rappelle seulement que ça parle d'une créature qui se...

ryu-uchiwa
leparradiss Loisirs / Divertissements

Recherche de synthétiseur

Résolu

Bonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282
fredo Loisirs / Divertissements

Manuel en francais

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...

fredo
Tanguy21 Cinéma / Télé

Nom d'un film (prison)

Résolu

Bonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison. L'acteur principal, est une personne d...

Tanguy21
jechercheunfilm Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour en fait il y a longtemps j'ai regardé un film avec un petit garçon qui trouvait une pierre avec des signes étranges. Quelques temps plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ch. T.
Manon Musique / Radio / Clip

Manon

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patpoker
FIO-K Musique / Radio / Clip

Titre des one direction

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FIO-K
kadi11 Cinéma / Télé

Besoin d'un tittre

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle * le film ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Livine
fruit-manga Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
OrelTr
ProblèmeUrgent Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
phoceen8
miskynass Cinéma / Télé

Je recherche un ancien manga qui passé sur mcm

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
miskynass
Zukai Musique / Radio / Clip

Recherche music

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Zukai
Mix Études / Formation High-Tech

Portfolio!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu une offre d'emploi en tant que graphiste. Et, il demandait dans les dossiers à fournir "votre portfolio". Quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mix
JoLapin Loisirs / Divertissements

Devenir chanteur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LUGABGO
mérianne Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un flim

Résolu

Bonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
etiennette57 Musique / Radio / Clip

Recherche musique fou de vous

Résolu

Bonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
etiennette57
richaard54 Cinéma / Télé

Cherche film american pie

Résolu

Bonjour je suis un grand fan d'american pie et je cherche des film qui serait dans l'esprit de cette saga de film rien que me donner les titres mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
petitloupdafrique
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Savoir où je serais placée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien placé, et où à peu près. Je vais assister au concert des One Direction le 29 avril à Paris Bercy, ma pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Smpths
Kawabackmoi Musique / Radio / Clip

Youssoupha

Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawabackmoi
Frarean Musique / Radio / Clip

Recherche chanson misfits saison 4

Résolu

Je cherche une chanson que j'ai entendu dans un épisode de la dernière saison de misfits, elle passe lorsqu'ils se trouvent au bar, je suis sur que je...

Frarean
mat91 Musique / Radio / Clip

Musique hard rock du moment

Résolu

Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
heyhey209249
Le Pompier Cinéma / Télé

Film avion de chasse

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zollywood
Midori2005 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ch. T.
Sabrina Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...

sabrina
Tisane Cinéma / Télé

Mangas danse classique

Résolu

Bonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tisane
fruit-manga Loisirs / Divertissements

Recherche d'un manga

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fruit-manga
Celestus Cinéma / Télé

Recherche vieux film, help aux cinéphiles !

Résolu

Voilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...

Celestus
davpro Loisirs / Divertissements

Electronique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
poupougne13
cm05 Cinéma / Télé

Cherche film/clip: une seule image en tête!

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...

cm05
Goldberg94 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film ...

Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Livine
Tite_Sev Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans les quotidiennes de la star academy, c'est un duo homme/femme, musique assez douce en an...

Tite_Sev
Kewiin64 Études / Formation High-Tech

Stage game designer

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 2nd BAC PRO S.E.N. je cherche un stage dans les jeux video afin devenir game designer. J'ai commencer mes recherche dans de grand...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
willow159
netwarrior85 Musique / Radio / Clip

Recherche musique smackdown raw

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je recherche une chanson qui apparait à chaque épisode de Smackdown et RAW. C'est une musique de transiti...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
netwarrior85
senikun Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock

Résolu

Je recherche un musique où le refrain et à peu près comme ça: "No mal change at feel for you". Je suis pas sûr pour le refrain mais j'ai entendu que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
senikun
topcinefilms Cinéma / Télé

Vos meilleurs films par catégorie

Résolu

-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Argo
Mangoose91 Cinéma / Télé

[résolu] retrouver un film.

Résolu

Bonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mangoose91
ybous Loisirs / Divertissements

Belote

Résolu

bonjour, connaissez vous un bon jeu de belote en ligne sans telecharger les java

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tonton
rom1-83 Cinéma / Télé

Police d'écriture vf "les simpson"

Résolu

Salut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rom1-83
Angeloo Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
visarianovich
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 41 741