Les discussions
Cherche film d'horreur
Résoluje cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...
Recherche titre de film extraterrestre
RésoluBonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...
Cherche a enrichir ca culture musicale
Résolubonjour je me demander si quelqun connaissait un site pour pouvoir un peu ecouter des nouveautes ou meme des artiste tres bon mais pas connue pour pou...
Cherche film d'horreur
RésoluBonjour, voila mercredi aprem je doit regarder un film d'horreur avec une amie sauf qu'elle veut un film pas gore donc juste flippant et la plupart de...
Film
RésoluBonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...
Cherche musique (connue)
RésoluBonjour, Voilà , jeudi dernier , j'ai entendu une musique qui m'as rappelé vaguement quelque chose ... Et donc je voudrais savoir son nom : A...
Je suis nerd et g voudrai devenir geek
Résolu/FerméBonjour, jorai besoin daide pour devenir un proffesinel en informatique asser rapidement svp aider moi ( on ma dit de venir ici pour demander de l'ai...
Retrouver une chanson a partir du clip
RésoluBonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est une sorte de dessin anim...
Cherche musique piano 4 mariages pour une lune de miel
RésoluBonjour, En regardant hier soir la finale de 4 mariages pour une lune de miel, j'ai pu entendre un très beau morceau de piano, assez connu je cro...
Titre d'un remix 2012 de numa numa yei
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le titre d'une musique de 2012 dérivé de numa numa yei de o'zone. Pour indice, son clip commence par un gr...
Recherche une série et un dessin animé similaire
RésoluBonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...
Je cherche une musique.
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe entre 00:04:10 et 00:06:30 sur ce remix https://www.youtube.com/watch?v=0XuuzJarBmU Merci :) ...
Film d'action
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...
Navette pour francfort hahn
RésoluBonjour, Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ry...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme TOUNOU-AKUE charles,je suis togolais titulaire du BAC2. Je désire continuer mes études au canada,mais je n'ai aucun sou...
Cherche partition naruto main theme flute
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une partition de '' Naruto Main Thème '' et bien sur à la flute si vous pourriez m'aider svp ca serait symp...
Cartes d' invitations
RésoluBonjour, Comment faire des chevalets d' invitation avec Publisher, pour plusieurs convives sur une page 21/27 remerciements à tous . Configura...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...
Cherche une chanson d'aprés un clip
RésoluBonjours, Alors voilà j'ai regarder une vidéo sur youtube, puis j'ai oublier le titre, j'ai donc regarder mon historique, une par une jusqu'a allez a ...
Arnaque sur le site louisvuittonboutiquefrance.com ??
RésoluJ'ai un énorme doute sur ce site en voyant la grosse réduction? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Merci pour vos réponses
Coin pusher
Résolu/FerméEst ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...
Recherche d'un film
RésoluSalut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...
Bts sio et iris
Résolubonjour à tous, Je voudrais des renseignements sur ces deux BTS. Je voudrais un bon BTS dans le développement, SIO me semble pas mal, mais IRIS je...
Titre de film
Résolubonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...
Le basket
RésoluBonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...
Cherches series tv
RésoluBonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...
Chanson petit journal 15/01/2013
RésoluJe cherche l'artiste et le nom de la chanson a 4min50 du petit journal du 15 janvier 2013. jai essayé shazam et ça n'a pas marché :( merci d'avan...
Dexter
RésoluBonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...
Recherche d'une série allemande
RésoluBonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...
Recherche film : sujet , une plume d'ange...
RésoluBonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...
Sissi ......
RésoluSalut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...
Retrouver un film
RésoluBonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...
Je cherche le nom de ce film
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...
Musique pub radio pour voiture 2012
RésoluBonjour, je cherche une musique de publicité pour une voiture (je ne connaît pas la marque) qui passait sur la radio NRJ vers Octobre 2012. Dans la...
Musique ép 6 saison 4 sons of anarchy
RésoluBonjour, Je cherche la dernière chanson dans l'ep 6 de sons of anarchy saison 4. Sinon toutes les chansons de cet épisode je trouverais moi-même c...
Je veux savoir le titre de cette chanson svp
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=WZZQvOEYGGA&list=WLOOKNKUQ7N-qqsMBrVwENvFpPtcSuWSOu
Diffusé il ya longtemps...
RésoluBonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...
Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...
Fnac
RésoluBonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)
Résolusalut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...
Traduction de tour en latin
RésoluBonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...
Cherche un site pour poser des questions
Résolu/FerméBonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...
Je trouve pas le titre d'une chanson, au secours
RésoluSa fait super longtemps que j'ai une chanson dans la tête et j'arrive pas a la trouver, dans le refrain ça dit: imagine all the girls ah ah ah ah ah.....
Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !
RésoluBonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...
Je recherche le titre d'un manga yaoi
RésoluVoila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...
Meilleurs films d'epouvante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...
Language numérique
Résolubonjour et bonne année à vous tous qui m,avez toujours aidé:voilà je cherche les abréviation à partir de (1octet=8bit ) giga,méga, terra et je sais qu...
Images composites, qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...