Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 271

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ProductionKingPR Musique / Radio / Clip

Une jeune chanteuse, prodige ...

Résolu

Bonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...

2 réponses 26 mars 2013 par Josh Randall
JeremyMichelot Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...

7 réponses 25 mars 2013 par JeremyMichelot
killerdu91 Cinéma / Télé

Film box

Résolu

Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...

3 réponses 25 mars 2013 par Ch. T.
gwe^^ Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...

3 réponses 25 mars 2013 par liliela41
Ryu-Kin Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...

4 réponses 25 mars 2013 par natdu15
chercheur-aveugle Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voilà, je me doute que beaucoup d'entre vous vont trouvé ma demande totalement absurde et inutile puisqu'une réponse est quasiment impossib...

5 réponses 25 mars 2013 par chercheur-aveugle
bonaparte1804 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...

13 réponses 25 mars 2013 par krazykat
IceSwan Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson . plz

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sortie en 2012 je pense, c'est une musique assez calme chantée par un jeune homme métis aux cheveux longs noir . il ...

4 réponses 25 mars 2013 par matrix4422
Laura_219152 Musique / Radio / Clip

Chanson dans cette vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche l'auteur de cette chanson chantée par Amel bent dans sa voiture à 0.15 : https://www.youtube.com/watch?v=bvOpduVUk4Q Le titr...

4 réponses 25 mars 2013 par Utilisateur anonyme
totoyo80 Cinéma / Télé

Recherche d'1 film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...

3 réponses 24 mars 2013 par Djo La Force
lilisurnatural Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Amis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...

5 réponses 24 mars 2013 par lilisurnatural
edgardu69 Cinéma / Télé

Cherche film romance/drame

Résolu

Voila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...

3 réponses 24 mars 2013 par edgardu69
Mllsa Cinéma / Télé

Films de romance ou drame.

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...

24 mars 2013 par ju
pushing-limits Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...

3 réponses 24 mars 2013 par mogwai
Rex26 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...

4 réponses 24 mars 2013 par Livine
Jeaanick Musique / Radio / Clip

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...

8 réponses 24 mars 2013 par noemiie
Celine Pellan Études / Formation High-Tech

Cap photo en candidat libre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai passer un CAP en photographie lors de la session Juin 2013, j'ai déjà lu quelques réponses à différentes questions sur ce site ...

24 mars 2013 par prof photo
miss2310 Cinéma / Télé

Film m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...

5 réponses 24 mars 2013 par mogwai
Oulu Cinéma / Télé

Je recherche un film sur gulli

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...

3 réponses 23 mars 2013 par natdu15
sheilalala Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanson que j'avais écoutée l'année passée. Le problème est aussi que je ne sais pas qui la chante :) En fai...

4 réponses 23 mars 2013 par sheilalala
maxrock360 Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...

2 réponses 23 mars 2013 par maxrock360
agassi92 Musique / Radio / Clip

Cherche musique - extrait disponible

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je ne trouve pas le titre d'une musique on peut entendre un extraot ici http://www.tictacflo.com/les-anges-de-la-telerealite-5-r...

7 réponses 23 mars 2013 par marano22
Mooi Loisirs / Divertissements

Je suis jeune et j'écris..!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...

22 mars 2013 par Mooi
abcdefghijklmnopqrstuv Cinéma / Télé

,

Résolu

,

1 réponse 22 mars 2013 par abcdefghijklmnopqrstuv
Zendaya13252 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique!

Résolu

Bonjour je cherche un musique des années 70-75 qui fait dés le début tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin se serai très sympathique de votre part c...

5 réponses 22 mars 2013 par Lolman6868
Laureen:) Cinéma / Télé

Dessins animés

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance je l'adorer mais je me souviens plus de son nom. C'étais d personnages un peu poupee/peluches ils...

2 réponses 22 mars 2013 par Laureen:)
Gabie Cinéma / Télé

Conseil série

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vo...

12 réponses 22 mars 2013 par Gabie
syldu1213 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ancienne

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson que ma maman me chantait quand j etais petite je ne connais pas le titre cette chanson disait "...

3 réponses 22 mars 2013 par Mixy
alien67 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui etait passé y'a quelques années sur m6 ou tf1. c'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de cha...

2 réponses 21 mars 2013 par alien67
Seymour91 Musique / Radio / Clip

Recherche cette musique

Résolu

Bonjour , Je suis en train de faire un projet vidéo et j'aurais besoin d'une musique asser triste . Il y a quelques temps une chose atroce c'est p...

2 réponses 21 mars 2013 par Seymour91
girls cool Loisirs / Divertissements

Protege oeuf

Résolu

Bonjour.Demain(21mars)en science,mon prof m a dit qu il falais que je fabriquait a la maison quelque chose pour proteger pour que quand je vais laiss...

3 réponses 21 mars 2013 par Livine
@maelys54 Loisirs / Divertissements

Fabriquer un panier pour chien

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer un panier pour chien assez facilement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Alors j'aurais besoins de v...

2 réponses 20 mars 2013 par @maelys54
cassandra5598 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aidez a trouver des fil a peut prés comme Twilight, (amour eternel , magie ect..)?

20 mars 2013 par Casket et Densi
holow1 Loisirs / Divertissements

Timbres trés rares

Résolu

Bonjour, j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème je veux savoir la...

8 réponses 20 mars 2013 par Julie561
raphi26 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques pour faire une vidéo et je suis tombé sur celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=jWcXWEItAN8 Mais l'auteur...

2 réponses 20 mars 2013 par raphi26
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 40 610