Recherche de musique
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...
Bonjour, voila je voudrai savoir si vous connaissez des musiques facile a danser en soirée, du genre avec mes potes on aime bien danser le tchic et tc...
Bonjour je recherche le nom d'une chanteuse americaine je pense vers 2006, ou dans son clip elle porte un uniforme rouge, et ensuite un haut en dentel...
Bonjour, voila, je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à 9:09 mn au passage sur les escargots http://www.youtube.com/watch?v=UvSDUlrbbZA ...
Bonjour/Bonsoir , Je cherche un téléfilm en 2 parties passé sur M6 entre 2000 et 2005 , je me rappelle seulement que ça parle d'une créature qui se...
Bonjour, Je cherche tous simplement un petit (ou gros ;p) logiciels de synthétiseur, je voudrai qu'il soit a peu près comme les vrais. Bon, je sais ...
Bonjour, je recherche le manuel en francais du wireless fish finder portable pouvez vous m aider car je ne suis pas un as sur le net Configurat...
Bonjour, voila comme le stipule le titre de ma demande, je cherche le nom d'un film qui se passe en prison. L'acteur principal, est une personne d...
Bonjour en fait il y a longtemps j'ai regardé un film avec un petit garçon qui trouvait une pierre avec des signes étranges. Quelques temps plus tard ...
Bonjour, J'ai entendu une chanson dans une vidéo sur youtube et depuis elle m'obsède, je n'arrive pas à trouver son titre. Pourriez-vous m'aider à...
Bonjour, Nous faisons avec le lycée une sorte d'émission télévisée pour un concours. Nous cherchons une musique pour le générique ( plutôt entrain...
Bonjour, Le casque Philips SHC 8535 fonctionne t'il avec une batterie ou des piles normales ? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je cherche une chanson des One Direction, je me souviens vaguement du clip, il me semble qu'on voyait les chanteurs chanter devant la t...
Bonjour, merci pour votre aide pour trouver un nom d'un film c hypeeeeeeer immportant pour moi je vais vous donner ce ke jme rappelle * le film ...
Bonjour à tous, Je recherche un clip depuis plusieurs années, mais je n'ai que peu de souvenirs ... Je dirais que la sortie date de 2002, on y voi...
Bonjour, Voilà je cherche une musique sa va faire 3 mois... La musique est dans les ch'tis a mikonos (ect) cette musique fait : Ah ah bédebais ...
salut tout le monde, pourriez vous m'aider s'il vous plait je suis à la recherche d'un ancien manga qui passé sur MCM je me souviens juste qu'il y ...
Bonjour, Voilà je cherche le nom d'une musique du film "Baby-Sitter malgré lui",elle passe à 23min20, quand Noa rend visite a Karl pour prendre de...
Bonjour, J'ai récemment vu une offre d'emploi en tant que graphiste. Et, il demandait dans les dossiers à fournir "votre portfolio". Quelqu'un peu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais être chanteur car j'ai 12 ans et depuis 1 ans et demis je m y interesse. Merci d'avance!...
Bonjour, je cherche un film américain des années 70 ou 80 qui met en scène une femme mariée d'une quarantaine d'années et heureuse en couple. Son ma...
Bonjour je cherche une musique qui date des années 2000 (environ) qui parle d'un âne je crois que c'est chanté en espagnol il y a un passage où il épe...
Bonjour, je recherche une vielle musique d'un homme assez âgé cheveux frisé gris a lunettes je dirais, une voie assez gai, la musique est assez gai ...
Bonjour je suis un grand fan d'american pie et je cherche des film qui serait dans l'esprit de cette saga de film rien que me donner les titres mer...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien placé, et où à peu près. Je vais assister au concert des One Direction le 29 avril à Paris Bercy, ma pl...
Bonjour il y a pas longtemps j'ai entendu une chanson avec Youssoupha notamment mais aussi des sifflements. Je ne me rappelle plus du tout du nom de l...
Je cherche une chanson que j'ai entendu dans un épisode de la dernière saison de misfits, elle passe lorsqu'ils se trouvent au bar, je suis sur que je...
Salut pourriez vous me dire quels sont les musiques de hard rock que vous écoutez en ce moment?Merci de toutes vos réponses.
Salut, Je cherche des titre de film d'avions de chasses lesquels me conseillez vous ? Merci d'avance ;)
Bonjour Je suis a la recherche d'un film, les gens à qui j en parle s en rapelle mais ne savent pas m'aider plus, du coup je me suis dit que peut e...
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film Ce sont 2 enfants qui sont échoués sur un ile suite a un écrasement d'avion. Si ne me trompe pas le gar...
Bonjour je suis monsieur Musasa Pombo blanchard , je suis congolaise de Kinshasa et demandeur d'asile en France . je fait la gestion informatique...
bonjour, Est ce quelqu'un sait si il va y avoir une suite? toujours rien depuis le 18/01 MERCI
Bonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de ce manga ( et par la même occasion le nom du personnage sur la couverture : https://imagesha...
Bonjour, Je recherche le titre de la seconde musique sur cette vidéo >http://www.nsfwyoutube.com/ à 48 secondes Merci Configuration: Wi...
Voilà, je recherche un vieux film que j'ai vu dans mon enfance, vers les années 80. C'est un truc romantique tout mignon pour les enfants. La fact...
Bonjour, J'aimerais savoir si une resistance dispose d'une branche negatif et d une branche positif? Merci pour vos reponses :
Bonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...
Bonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...
Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson qui passe dans les quotidiennes de la star academy, c'est un duo homme/femme, musique assez douce en an...
Bonjour, je suis en 2nd BAC PRO S.E.N. je cherche un stage dans les jeux video afin devenir game designer. J'ai commencer mes recherche dans de grand...
Bonjour, depuis quelques temps maintenant je recherche une chanson qui apparait à chaque épisode de Smackdown et RAW. C'est une musique de transiti...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...
Je recherche un musique où le refrain et à peu près comme ça: "No mal change at feel for you". Je suis pas sûr pour le refrain mais j'ai entendu que c...
-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...
Bonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...
Bonjour, JE RECHERCHE L'INTERPRETE DE LA CHANSON YOU DANS LES ANNEES 90 YOU YOU WILL ALWAYS ON MY MIND... YOU YOU'RE THE ONE I NEEDED MOST... YOU YO...
bonjour, connaissez vous un bon jeu de belote en ligne sans telecharger les java
Salut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...
Bonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...