Les discussions

Cherche film d'horreur

Résolu

je cherche le titre d'un film j'explique c'est une famille qui achete ou hérite d'une maison "style chateaux" ou l'ancienne famille est morte m...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Recherche titre de film extraterrestre

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche désespérément le titre d'un film de science fiction.Il doit dater des année 90 voir un peu avant. Dans le film un équip...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Livine

Cherche a enrichir ca culture musicale

Résolu

bonjour je me demander si quelqun connaissait un site pour pouvoir un peu ecouter des nouveautes ou meme des artiste tres bon mais pas connue pour pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poloblairo

Cherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, voila mercredi aprem je doit regarder un film d'horreur avec une amie sauf qu'elle veut un film pas gore donc juste flippant et la plupart de...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nijask

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve. L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fill...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Casket et Densi

Cherche musique (connue)

Résolu

Bonjour, Voilà , jeudi dernier , j'ai entendu une musique qui m'as rappelé vaguement quelque chose ... Et donc je voudrais savoir son nom : A...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Je suis nerd et g voudrai devenir geek

Résolu/Fermé

Bonjour, jorai besoin daide pour devenir un proffesinel en informatique asser rapidement svp aider moi ( on ma dit de venir ici pour demander de l'ai...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Lord Cool

Retrouver une chanson a partir du clip

Résolu

Bonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est une sorte de dessin anim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
theladyinred

Cherche musique piano 4 mariages pour une lune de miel

Résolu

Bonjour, En regardant hier soir la finale de 4 mariages pour une lune de miel, j'ai pu entendre un très beau morceau de piano, assez connu je cro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
4 mariages pour une lune de miel

Titre d'un remix 2012 de numa numa yei

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le titre d'une musique de 2012 dérivé de numa numa yei de o'zone. Pour indice, son clip commence par un gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Help moi

Recherche une série et un dessin animé similaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une série et un dessin animé, je me souviens de peu de chose, mais je me souviens que les deux était similaire dans les deux c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Ch. T.

Je cherche une musique.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe entre 00:04:10 et 00:06:30 sur ce remix https://www.youtube.com/watch?v=0XuuzJarBmU Merci :) ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xav-06

Film d'action

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56bonsoir je recherche des films d'action assez récent a ce jour j'aime bien les films av...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Casket et Densi

Navette pour francfort hahn

Résolu

Bonjour, Je dois rejoindre mon amie qui habite à Valence (Esp), j'aimerais le faire entre le 9 et le 21 Avrils 2010. Je partirais en avion (via Ry...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
LeGarsQuiEmmerdeLesAutres

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme TOUNOU-AKUE charles,je suis togolais titulaire du BAC2. Je désire continuer mes études au canada,mais je n'ai aucun sou...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
00lina00

Cherche partition naruto main theme flute

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une partition de '' Naruto Main Thème '' et bien sur à la flute si vous pourriez m'aider svp ca serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hokage

Cartes d' invitations

Résolu

Bonjour, Comment faire des chevalets d' invitation avec Publisher, pour plusieurs convives sur une page 21/27 remerciements à tous . Configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sylviane17

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film où un jeune couple marié qui s'entend apparemment très bien entre dans le dangereux monde de la séduction de joueurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Livine

Cherche une chanson d'aprés un clip

Résolu

Bonjours, Alors voilà j'ai regarder une vidéo sur youtube, puis j'ai oublier le titre, j'ai donc regarder mon historique, une par une jusqu'a allez a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ninouu06

Arnaque sur le site louisvuittonboutiquefrance.com ??

Résolu

J'ai un énorme doute sur ce site en voyant la grosse réduction? Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Merci pour vos réponses

Audrey.b9363

Coin pusher

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher?? Merci...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
darinette

Recherche d'un film

Résolu

Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...

Ch. T.

Bts sio et iris

Résolu

bonjour à tous, Je voudrais des renseignements sur ces deux BTS. Je voudrais un bon BTS dans le développement, SIO me semble pas mal, mais IRIS je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
le_joker_fou

Titre de film

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
flexi-fizz

Le basket

Résolu

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Cherches series tv

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Casket et Densi

Chanson petit journal 15/01/2013

Résolu

Je cherche l'artiste et le nom de la chanson a 4min50 du petit journal du 15 janvier 2013. jai essayé shazam et ça n'a pas marché :( merci d'avan...

EwanMcGregor

Dexter

Résolu

Bonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...

Polochon13300

Recherche d'une série allemande

Résolu

Bonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
benjhp

Recherche film : sujet , une plume d'ange...

Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le Sylphe

Sissi ......

Résolu

Salut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rcdj79

Retrouver un film

Résolu

Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
baladur13

Je cherche le nom de ce film

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
natdu15

Musique pub radio pour voiture 2012

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de publicité pour une voiture (je ne connaît pas la marque) qui passait sur la radio NRJ vers Octobre 2012. Dans la...

rcdj79

Musique ép 6 saison 4 sons of anarchy

Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière chanson dans l'ep 6 de sons of anarchy saison 4. Sinon toutes les chansons de cet épisode je trouverais moi-même c...

alkanoide

Je veux savoir le titre de cette chanson svp

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=WZZQvOEYGGA&list=WLOOKNKUQ7N-qqsMBrVwENvFpPtcSuWSOu

phoceen8

Diffusé il ya longtemps...

Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bibou76

Recherche d'un film

Résolu

bonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...

mikadubg

Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Fnac

Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

soniam22

Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)

Résolu

salut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ananamous

Traduction de tour en latin

Résolu

Bonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13

Cherche un site pour poser des questions

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Je trouve pas le titre d'une chanson, au secours

Résolu

Sa fait super longtemps que j'ai une chanson dans la tête et j'arrive pas a la trouver, dans le refrain ça dit: imagine all the girls ah ah ah ah ah.....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !

Résolu

Bonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Livine

Je recherche le titre d'un manga yaoi

Résolu

Voila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikki

Rhésus

Résolu/Fermé

Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
?'arø

Meilleurs films d'epouvante ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ha-Lu

Language numérique

Résolu

bonjour et bonne année à vous tous qui m,avez toujours aidé:voilà je cherche les abréviation à partir de (1octet=8bit ) giga,méga, terra et je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chris 94

Images composites, qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ch. T.
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 41 649