Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Salut!! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps... Si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre, veuillez me le faire sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ch. T.

Bts sio et iris

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrais des renseignements sur ces deux BTS. Je voudrais un bon BTS dans le développement, SIO me semble pas mal, mais IRIS je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
le_joker_fou

Titre de film

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d un titre de film je vais essayer de vous racontez qql scenes afin de vous aidez a trouver! c'est l histoire d u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
flexi-fizz

Le basket

 Résolu

Bonjour à tous, je vais avoir 17ans fin janvier et je vais refaire du basket à la rentrée. J'ai pratiqué ce sport il y a déjà 3ans dans différents cl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
S4rmy

Cherches series tv

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche des series TV a voir sur le net en streaming ou a la TV sur la TNT , je cherche des series du genre combat lut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Casket et Densi

Chanson petit journal 15/01/2013

 Résolu

Je cherche l'artiste et le nom de la chanson a 4min50 du petit journal du 15 janvier 2013. jai essayé shazam et ça n'a pas marché :( merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
EwanMcGregor

Dexter

 Résolu

Bonjour camarades, je voudrais savoir, info pour ma part introuvable, quel est le nom de la musique des fin d'épisodes de Dexter, pas le thème "Blood"...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'une série allemande

 Résolu

Bonjour,a tous. Depuis quelque temps je recherche le nom d'une série qui passait ( si je me trompe pas) sur FRANCE 2 dans les années 90. C'étais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
benjhp

Recherche film : sujet , une plume d'ange...

 Résolu

Bonjour , je recherche un film court d'amateurs , vu il y a plusieurs Années en arrière à Douarnenez , le sujet du film et la trame était une fiction ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
le Sylphe

Sissi ......

 Résolu

Salut , en découvrant par hasard sur la TNT le film Sissi , il m'est venu une question existentielle (vous croyez ?) , de quand date la première diff...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rcdj79

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, je me suis souvenue d'un film que j'avais regardé enfant. Au début on voyait une famille dans un monde réel, comme celui d'aujourd'hui, et de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
baladur13

Je cherche le nom de ce film

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un bon film que j'ai vu y'a 5 ans par la ! Ca ressemblais a une grosse production américaine ! L'histoire: C'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
natdu15

Musique pub radio pour voiture 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de publicité pour une voiture (je ne connaît pas la marque) qui passait sur la radio NRJ vers Octobre 2012. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
rcdj79

Musique ép 6 saison 4 sons of anarchy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la dernière chanson dans l'ep 6 de sons of anarchy saison 4. Sinon toutes les chansons de cet épisode je trouverais moi-même c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alkanoide

Je veux savoir le titre de cette chanson svp

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=WZZQvOEYGGA&list=WLOOKNKUQ7N-qqsMBrVwENvFpPtcSuWSOu

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
phoceen8

Diffusé il ya longtemps...

 Résolu

Bonjour, je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bibou76

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je cherche un film : d'un garcons qui a une voiture radiocommandée est qui fais plusieurs chose ( je me r'appelle plus trot ^^) mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mikadubg

Epreuves de l'examen en piscine pour accompagner les enfants

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour aller chercher un objet au Ofnd de la piscine car moi, je n'y arrive pas! Merci à la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Fnac

 Résolu

Bonjour, faut-il obligatoirement avoir une carte d'adhèrant FNAC pour pouvoir commander sur le site de la FNAC ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
soniam22

Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)

 Résolu

salut à tous... depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ananamous

Traduction de tour en latin

 Résolu

Bonjour, j'écris un livre de science-fiction depuis quelque mois déja et il me vient un problème. En effet, je cherche des traductions du francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13

Cherche un site pour poser des questions

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un site sur lequel je pourrais m'inscrire et poser des questions en quête de réponses d'autres internautes (car CCM ne prend pas e...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Je trouve pas le titre d'une chanson, au secours

 Résolu

Sa fait super longtemps que j'ai une chanson dans la tête et j'arrive pas a la trouver, dans le refrain ça dit: imagine all the girls ah ah ah ah ah.....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Matrix144

Recherche: jackie chan ou jet lee... son clone !

 Résolu

Bonjour, J'ai des souvenirs d'un film ou l'acteur principal était Jackie Chan, ou Jet Lee, mais je n'es plus grand souvenirs... Le clone de celui ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Livine

Je recherche le titre d'un manga yaoi

 Résolu

Voila j'ai que l'image mais je me souviens plus du nom du manga ... mais je crois l'avoir vu dans la catégorie yaoi. SVP désespérée en ligne je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nikki

Rhésus

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis du groupe A+ mon mari O+ et notre fille A- es ce normal? Merci

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
?'arø

Meilleurs films d'epouvante ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le titre de quelques films d'épouvante, ou à scénarios vraiment tordus. Attention, je parle de films d'épouvant...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ha-Lu

Language numérique

 Résolu

bonjour et bonne année à vous tous qui m,avez toujours aidé:voilà je cherche les abréviation à partir de (1octet=8bit ) giga,méga, terra et je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chris 94

Images composites, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Cela peut paraitre idiot comme question mais comme je ne trouve aucune explication claire sur le sujet, j'aimerais demander ce qu'est le...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche un titre

 Résolu

Comment s appelle la chanson qui vient de passer sur Europe 1 ? Pendant l émission de Drucker michel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ledinoda

Cherche titre musique rap américain

 Résolu

Bonjour, le titre de la musique que je cherche est une musique de rap américain avec quelque fois en fond la chanson the kids aren't alright ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mahpw80

Je cherche une musique..

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'apportiez votre aide, car je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu à la télé : https://www.france.tv/france...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8

Cherche chanson entendue dans un film

 Résolu

SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Giova

Recherche chanson électro "whoop whoop !"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson de style électro qui à plusieurs moments s'arrête et les chanteurs crient "Whoop whoop !"...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Paul

Ipod touch 5g ou ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, je post car ayant eu de l'argent et une carte cadeau fnac à noël je souhaitais m'acheter une ps3 ou un ipod touch 5G, problème,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
_Epsilon_

Recherche musique r'n'b/hip hop années 2005+

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de R'n'B Hip Hop avec une chanteuse afro américaine seule, aux alentours de 2005. Je me souviens juste que pendan...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
anais

Le seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom des trois arbres qui apparaissent dans "Le seigneur des anneaux, les deux tours". Je vous remercie pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Robert Lavoie

Je suis à la recherche d'une musique !!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque année je regarder le clip d'une musique, et j'aimerai bien savoir ce que c'etais et j'ai que le clip en tête, plus le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
batou38

Je recherche un poême

 Résolu

Bonjour, Je rcherche poême le 1 er apprisen CP. Je n'ai que quelques phrases: Au jaedin des Tuilleries un cygne c'st pris en nageant.......... Et c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
00lina00

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film mais mes indications reste flouent , des jeunes ( client ou gérant) d'un vidéo club perdent le contenu de tous les fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
S0ldat

Comment retrouver legend of the seeker

 Résolu

Bonjour, il ya quelques années une amie a offert à mon père un disque dur remplis de films et de séries dont : Legend of the seeker.Nous avions vraime...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Casket et Densi

Le latin , est-ce necessaire pour être ingenieur informatique

 Résolu

Bonjour, Je poste ici pour savoir si , le latin éttait necessaire pour être ingenieur en informatique , car j'ai le choix d'arettez ou non et je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de géométrie .

 Résolu/Fermé

Bonjour , En feuilletant mon manuel , je suis tomber sur un exercice de gémométrie , et j'ai essayer , jusqu'alors sas succés , de le résoudre . Je...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Reherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le titre d'un film que j'ai vu et que j'ai adoré ça parle d'un ange de noël qui rencontre une aveugle qui ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Cherche titre refrain"you/she make me crazy&q

 Résolu

Bonsoir, je cherche l'auteur d'une chanson sortie il y a un an ou deux. Un tube dont le refrain reprend "she (ou ) you make me crazy" mais apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
francinou15

Cherche un dessin animé-série

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un dessin animé d mon enfance que j'aimais beaucoup malheureusement impossible de trouver. , il s'agit de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Ch. T.

Des avis pour mon roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! :) Cette fois,j'ai trouver le titre de mon roman,enfin !. Mais je suis un peu perdu. Je me demande si l'histoire n'est pa...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pauline'

Je cherche un titre de film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le "héros" passe tout le film enfermé dans une cabine téléphonique, menacé par un tueur in ne peut ni raccr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Casket et Densi

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Morgan Freeman y joue le rôle d'un père dont la petite fille vient d'être kidnappée et violée par deux hommes blancs. Lorsque le procès de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Film anneé 80

 Résolu

salut je recherche un film année 80 un enfant qui monte dans un vaisseau je crois couleur or avec a bord des petit extraterreste je crois que le vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
franck2cab
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 41 628