Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )

Résolu
Signaler
-
 Justin -
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souviens plus très bien, mais les personnages, des enfants, avaient le corps en 3D et le visage en 2D, en réalité le corps ressemblait un peut à de la pâte à modeler, et si je me souviens ( encore une fois x) ) les histoire était très tiré sur la fiction...

Si jamais vous connaissez cette série, je serais heureux de retrouver le nom, au pire si vous aviez une liste des diffusion depuis 1997, je pourrais chercher... Mais les Archive des télétoon sont soit pas complète, soit inexistante...

Voilà, je vous remercie d'avance ! Cordialement Rainmaker

16 réponses

ATTENTION PREPAREZ-VOUS:

JE CROIS AVOIR ENFIN TROUVÉ LE DESSIN ANIMÉ QUE TU CHERCHAIS!!!!!!! ^^

Après plus d'un an de longues recherches, j'ai fini par le trouver...Je n'ai pas le titre français, mais je crois que c'est le bon dessin animé:
Phantom Investigators , dessin animé sorti en 2002, compte 13 épisodes et colle à la description de Rainmaker ^^
Voici un lien vers une image de l'animé:
http://sharetv.org/images/phantom_investigators-show.jpg

Si c'est ce dessin animé, faites-le moi savoir ^^
oui c'et sa merciii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUI !!!! enfin ! Merci !

Il y'a une grogne verte
Si je me rappelle bien, c'était un dessin animé qui parlait de 4 gamins et chacun avait un pouvoir (télépathie, transformation,etc...), à part la chef du groupe, et ensemble ils résolvaient des mystères dans le domaine du paranormal, même que les méchants sont souvent des personnages réels (de vrais êtres humains qui jouent)

C'est de cela que vous parlez?
C'est bien cela, aurais-tu le nom de ce dessin animé ?

Merci d'avance
C'est un dessin animé dont le titre est sur le bout de ma langue...
Dès que je l'est retrouvé, j'enverrai un message.
Toujours pas retrouvé ? C'est dommage si près du but >.<

Merci d'avance
Vraiment désolé, je vois quel est ce dessin animé, mais je ne parviens pas à retrouver le titre....
Le pire, c'est que maintenant, j'ai envie de savoir comment s'appelait ce dessin animé ^^
Bonjour, Ton dessin animé me dit quelque chose mais j'arrive pas a m'en souvenir . D'aileurs , je cherche aussi le titre mais je n'arrive pas a le trouver
.
moi aussi je men souvien tré tré bien en plus je devai avoir quatre ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

salut l'emission que tu recherche s'appelais Delta State qui etait une production canadienne
C'est vrai que ça ressemble à la description, mais je crois que rainmaker parle d'un dessin animé datant plus de 2000 ou 2002, et celui-ci est un peu plus récent ^^
Et puis, cette série ne passait que sur France 4 je crois, alors que c'est un dessin animé qui était diffusé sur télétoon, que l'on recherche "désespérement" lol
je connai se dessin animé !
svp aidez je chercehe aussi
peux-être pourriez vous me rependre?

Il y avait des robots,ça se passait dans le ciel,il y avait une fille et un gars et des pouvoirs magiques.La terre était séparée en plusieurs morceaux. sur teletoon

personne voulait me rependre quand je l'avait posé comme question.

merci d'avance

bonne année

Le cadenat du coeur
Bonjour, je ne sais pas si y'a encore des gens sur le forum mais tant pis je tente! Je recherche une série qui passait dans les années 2000 sur télétoon (pas sur) c'était un groupe de jeune qui filmaient avec leur caméras et a qui ils arrivaient des phénomènes paranormaux. Par exemple j'ai des flashs ou dans des épisodes certains avaient un oeil qui devenait rouge. cela se passait en Australie me semble t-il

Quelqu'un peut m'aider pleaseeee !!
Allô. Je sais que le dessin animé a été trouvé depuis longtemps en anglais, mais après des années de recherche avec ma mémoire j'ai enfin trouvé le nom en français: Attention ! Fantômes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521980634-french.png
Voila, je tenais juste a informer, parce qu'aujourd'hui la série est introuvable en français.
(et pour les sceptiques, ça vient d'une page archivée de 2003 du site officiel de télétoon, que j'ai trouvé grâce a Wayback Machine)
tu as bu ou quoi !!!