Recherche le nom d'une série TV année 1990/2000

Résolu
THOMASZ - 3 avril 2018 à 23:29
 THOMASZ - 4 avril 2018 à 21:55
Bonsoir,

Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h.

Je me souviens regarder cette série sans rien comprendre étant gamin et je voudrais aujourd'hui revoir ce truc WTF,

C’était une série américaine un peu du style de CHAIR DE POULE ou FAIS MOI PEUR qui mettait en scène des histoires étranges par le biais d'un genre de musée de curiosité voir horreur, je crois qu'un jeune garçon en était le héros.

Dernier point, il me semble que dans le generique on pouvait voir un genre d'automate flippant dans un genre de distributeur de banque.

Voila ca va pas etre facile, mais ca fait trois jours que ca me travail alors je cherche desesperement de l'aide.

Merci...

2 réponses

Salut,

« Eerie Indiana » elle était top cette série !
2
PAZ t'es juste le ou la meilleur ! Sans déconner je n'ai pas dormi de la nuit pour trouver ce truc.
Maintenant ma nouvelle question, tu trouves pas que de nos jours ces séries se font plus?
C'est moins trash de nos jours, ok c'etait pas hyper instructif mais c’était non plus abrutissant!
Merci beaucoup!!!!!!!!!!! Je vais me faire un episode grace atoi!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
4 avril 2018 à 00:58
Bonsoir THOMASZ,
Peut-être : "Aux portes du cauchemar" !? :
https://www.youtube.com/watch?v=xOxvwzfPW_Y
0