Recherche le titre d'un film passé à la télé

Résolu/Fermé
ambrine01 - Modifié par ambrine01 le 11/03/2011 à 15:42
 sophiaa - 22 mars 2018 à 13:11
Bonjour à tous les cinéphiles et téléphils.
Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années.
Il est passée à la télé.
L'histoire en gros avec les vagues souvenirs.
UNE JEUNE FILLE DANS UNE UNIVERSITE EST LA RISéE DE TOUS. ELLE EST GROSSE ET MOCHE, A DE L'HUMOUR.
UN SOIR, UN GROUPE LUI FAIT UNE MAUVAISE BLAGUE, ELLE EST RENVERSEE PAR UNE VOITURE. ELLE REVIENT PAS MAL DE TEMPS APRES MAIS POUR SE VENGER DES PERSONNES QUI SE MOQUAIENT D'ELLE, PERSONNE NE LA RECONNAIT CAR ELLE A SUBIT UNE CHIRURGIE ESTHETIQUE COMPLETE. ELLE DEVIENT TRES "CANON" ET TUE UN PAR UN LES PERSONNES CONCERNEES.
Une scène m'avait marquée : elle doit tuer une jeune fille qui est sportive, elle ouvre la fenêtre pendant que celle ci fait plusieurs roues, et elle tombe par la fenêtre...
J'ai vu ce film il y a plus de 20 ans à la télévision. Je crois qu'il y a dans le titre le mot vengeance et le mot visage ??? mais pas sure !!

QUI POURRAI M'AIDER S'IL VOUS PLAIT. PAR AVANCE MERCI

Ambrine

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 17:30
Bonjour, j'ai également vu ce TeleFilm et n'ai donc aucun mal à te donner le Titre:

La plus belle fille du monde [The girl most likely to... (TV 1973) de Lee Philips avec Stockard Channing

Si mes souvenirs sont exacts, Myriam l'étudiante était allergique aux roses c'est ce qui l'a trahie mais le détective tomba amoureux d'elle je crois...

Ce TeleFilm a été diffusé en 1977 et rediffusé dans les années 80
17
woaow quelle mémoire, merci, moi aussi je cherchais le titre.
0