Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?
Résolu
Splinter16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une vieille femme qui était décédée et il y avait des jumeaux (une fille et un garçon) méchants, avec un style très spécial (je crois me souvenir de rouge à lèvres violet) qui voulait virer une bande de chien de la maison. Je me souviens que par exemple à un moment un chien conduisait une moto pour aller chercher les autres chiens (ils pouvaient parler). Au final ils ont réussi à virer les jumeaux méchants en leurs faisant peur. J'espère que cela vous aidera à trouver, merci !
A voir également:
- Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide