Héros au pouvoir de télékinésie
Résolu
30tenaire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
30tenaire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
30tenaire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+.
L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelques individus dont le héros possèdent des pouvoir de télékinésie et où ils s’affrontent.
Dans la dernière scène le héros ouvre toutes les vannes d’eau (toujours avec ses pouvoirs telekinesique) pendant qu’il marche et qu’un chemin se créer sous ses pas. Et il modèle avec ses pouvoirs télékinésique un lieu qui laisse à pensé qu’il s’agit de la planète terre.
Désolée si cela semble incomplet mais ce les seules bribes me restant de ce film.
(Désolée pour le pavé et la mise en forme, j’écris depuis mon téléphone).
L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelques individus dont le héros possèdent des pouvoir de télékinésie et où ils s’affrontent.
Dans la dernière scène le héros ouvre toutes les vannes d’eau (toujours avec ses pouvoirs telekinesique) pendant qu’il marche et qu’un chemin se créer sous ses pas. Et il modèle avec ses pouvoirs télékinésique un lieu qui laisse à pensé qu’il s’agit de la planète terre.
Désolée si cela semble incomplet mais ce les seules bribes me restant de ce film.
(Désolée pour le pavé et la mise en forme, j’écris depuis mon téléphone).
A voir également:
- Héros au pouvoir de télékinésie
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents. ✓ - Forum MacOS
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, - Forum logiciel systeme
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
@MPMP10
joliment formulé ^^
Merci ...