Recherche titre de film
Résolu
thavany
-
dego -
dego -
Bonjour
je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je compte sur vous.
Ce dont je me souviens :
-Cela ce passe il y a longtemps ( 1900 ? ) au état unis.
-Une femme qui voue sa vie au pauvre décide de réserver les wagons d'un train pour emmener les orphelins de sa ville a travers le pays en vue de les faire adopter par des familles qui le désire.
- Parmi les orphelin il y en a une fille qui se fais passer pour un garçon, une fille qui boite, un gros dur au coeur tendre et deux frères.
- Un photographe qui voyage dans le même train décide de les suivre pour prendre des photos et en faire un reportage.
- A la fin tout le monde est adopter
Il y a une bd qui s'appelle " le train des orphelins " qui ressemble beaucoup a ce film je me demande si ne s'en ai pas inspiré. ( j'ai aussi chercher sous se nom j'ai rien trouver ).
Merci d'avance
je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je compte sur vous.
Ce dont je me souviens :
-Cela ce passe il y a longtemps ( 1900 ? ) au état unis.
-Une femme qui voue sa vie au pauvre décide de réserver les wagons d'un train pour emmener les orphelins de sa ville a travers le pays en vue de les faire adopter par des familles qui le désire.
- Parmi les orphelin il y en a une fille qui se fais passer pour un garçon, une fille qui boite, un gros dur au coeur tendre et deux frères.
- Un photographe qui voyage dans le même train décide de les suivre pour prendre des photos et en faire un reportage.
- A la fin tout le monde est adopter
Il y a une bd qui s'appelle " le train des orphelins " qui ressemble beaucoup a ce film je me demande si ne s'en ai pas inspiré. ( j'ai aussi chercher sous se nom j'ai rien trouver ).
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Oh oui merci c'est ça ! mais dommage qu'il ne soit pas en Français :( je l'avais en vhs mais bon c'est obsoléte maintenant faut que je le retrouve !
Encore merci :)
Encore merci :)