Je cherche une musique sur YouTube

Résolu
Stib_13 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 18:16
Stib_13 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 18:59
Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche.

Je cherche une musique sur YouTube de type électronique posé, avec une miniature (image de fond) composée d'un pont et d'un océan en fond d'image, le tout très blanc de ce que je me souviens et avec le logo du label de la chaîne YouTube par dessus (style Majestic Casual).

Seulement je me rappelle plus du nom de la chaîne, ni du nom de la chanson, et encore moins de l'artiste (peu connu), sachant que la vidéo date d'au moins 3 ans voire plus.

Dans mes vagues souvenirs, la chaîne s'appelait "77Tumba" ou un truc qui y ressemble, mais après d'innombrables recherches, je n'ai malheureusement pas pu la retrouver...

La musique quant à elle est lente, et vraiment douce ...

Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Stib_13 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 384
8 avril 2018 à 18:59
Et bien finalement la chaîne était 17tumbà et la musique était de EvenS !
À ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=5d10YaJI_O4&feature=youtu.be

Je passe mon propre sujet en résolu :)
0