Les discussions

Recherche dessin animé soleil

 Résolu

Bonjour , Je recherche un dessin animé très vieux .. il y avait des personnages sombres qui volaient le soleil . D'autres personnages mettaient le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
natdu15

Chanteur anglais

 Résolu

coucou...je cherche un chanteur anglais pour une rédaction .Assez vieu et très connu.mais pas mort!!

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fiona_brsl

Eragon tome 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ,à propos du livre de Christopher Paolini intitulé Eragon tome 1, en quelle époque l'histoire est racontée ? Sachant qu'il...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chanson virginradio

 Résolu

Bonjour, Le 25/01/2017 sur virgin radio vers 8h55, j'ai entendu une chanson à la radio d'unn homme avec une voix mélancolique au piano en anglais. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
babou53

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film d'horreur assez vieux.. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. Je me souviens juste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Livine

Recherche musique fairy tail

 Résolu

Bonjour je recherche la musique qui apparait dans l'episode 64 ou midnight se fait battre par elza. Ça fait longtemps que je la cherche mais je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Kkikea

Recherche chanson année 90

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson americaine des années 90 je crois. elle est douce et un peu lente. ca fais style lenny kravitz ou lionel richie. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lilipapillon

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un dessin animé que j'ai vu étant petite. On voyait les lapins décorer les oeufs de pâques à la peinture. J...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
21mc

Recherche film homme et femme change de corps

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me ra...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
X.her

Les cheveux blancs

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai déjà des cheveux blancs. Pouvez-vous me dire pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cocolacouleur

Andoid tv box

 Résolu

Bonjour Je me suis fait un petit plaisir pas cher, une Android TV Box... à 25,78 € http://www.everbuying.net/product1197461.html J'aime ! C'est co...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ch_62

Je ne connais ni la chanteuse ni le titre

 Résolu

Bonjour alors je rechercher une musique mais je ne connais ni la chanteuse ni le titre mais je me souviens bien du clip c'est une femme qui marche dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
popotom

Chanson baby baby houhouuuuu

 Résolu

Salut à tous, J'ai juste un soucis pour retomber sur le nom de l'artiste qui a fait une chanson. J'arrête pas de chercher mais sans résultat. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
krispy

Poeme sur un ane

 Résolu

.Bonjour je suis a la recherche de ce poéme:Un ane si doux sur un chemin de houx Merci beaucoup si vous trouvez la suite et l'auteur

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre que j ai bcp apprecie du genre policier . La scene se deroule dans une ville totalement vide jsp pourquoi où plus de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bouabidd

... je l ignore ..

 Résolu

bonjour , je ch le titre d un film ( en noir et blanc style annee 50 / 60 ) atterrissage d une soucoupe ,un seule homme en descend - une femme n y e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Livine

Vous z'ecoutez quoi ?

 Résolu/Fermé

Bon le bonjour à tous! Et si nous reprenions le cours de nos (re)découvertes musicales? Si toi aussi la musique fait partie de ta vie, si toi au...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Josh Randall

Musique tpmp du 19/01/2017

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Choupi

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Akire.ngm

Quelle est ce tube des années 80 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rcdj79

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Musique type opera et dance

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
crapoulou

Clip musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Python2017

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Nom de film

 Résolu

Bonsoir, je cherche un film ancien je crois que je l'avais vu en 2006ou2007ou2009 je me souviens pas du tout. bref dans ce film le personnage princ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
RayanRanvier

Bonjour je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
MissKinder

Couleur de peinture sur mur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s avoir quel couleur melangé pour obtenir du jaune moutarde svp? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nella

Mycologie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel d'identification des champignons du Québec pour amateurs ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Music dans les années 76 80 ^^

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
titisse54

Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jokez

Je veux savoir c'est quoi le code postal

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir c'est quoi le code postal Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
MakiBCN

Film passe muraille

 Résolu

bonjour je souhaite faire partager un bon film avec ma fille et"" passe muraille ""me semble bien et je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Muraille

Lire manga en ligne en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire en français le manga Half Prince gratuitement. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.>

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Meriam

Demande d'inforùmation

 Résolu

Bonjour, J'ai un entretien demain pour un post de formatrice en access. J'ai besoin de votre aide pour les informations que je dois avoir aussi la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Retrouver un film avec un résumé

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film, j'ai vue ce film aux alentour de 2002 surement, mais pas en entier. c'étais un film occidentale s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zeldarck

Oubli de titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle de petites personnes vivant parmi nous, il ne s'agit pas d'Arriety, des Borrowers ou d'Arthur. Tout c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Mg

Musique vendredi tout est permis

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mulot54500

Quel est le titre de cette mélodie ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Matthieu3007

Recherche titre de deux films d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le film de deux films d'horreur. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. 1°) Je me souviens juste d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shikamarujladore

Extrait de mon roman (besoin d'avis!! )

 Résolu

ok bon voila .. dsl pour les fautes ( j'ai un clavier et un programme anglais). Normalment, j'ecrit des poemes .. je monte sur scene ect.. j'ai decide...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Shiroe23

Test afpa infographiste en enseigne et signal

 Résolu

Bonsoir, J'avais fait toutes les demarches pour la formation infographiste en multimédia mais pour des raisons independantes de moi (car toute les b...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Vidéo étrange !

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai vus une vidéo étrange est je me souviens plus du nom de la video, je vous donne une description : - Il y a un h...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan

Chanson roumaine qui passe sur nrj

 Résolu

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur nrj. C'est un groupe roumain ou chanteur roumain avec un arrière rythme un peu chelou comme ca ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
andreea

Horreur sur un bateau

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire se déroule sur un bateau abandonné qui appareille tout seul, des hommes montent à bord et décou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Livine

Trouver un film sans son nom

 Résolu

Bonjour je veux trouver un film mais je n'ai pas son nom je vous ecriverai tous ce que je sais: dans le générique il montre une femme avec une fille...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DarkChou

Quel est cet anime ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver un anime qui c'est effacer de ma tête :c Donc, C'est un personnage qui a les cheveux b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Maoh83

Lire un compteur électrique non numérique triphase 4 phases

 Résolu/Fermé

Bonjour, En tant que président du SDC de l'immeuble, j'ai les relevés sur plusieurs années donnés par un compteur divisionnaire alimentant une chau...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Avoir des informations pour l'obtention d'une bourse en france

 Résolu/Fermé

Bonjour Je 'appelle Amira et je suit une étudiante en architecture en Algérie, j'aimerai bien d'avoir une bourse en France pour poursuivre mes étude...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Comment être dj

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
meuhlol

Musique d une video youtube

 Résolu

Bonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 41 627