Les discussions

Saraaaah_98 Loisirs / Divertissements

Anniversaire en ville

Résolu

Besoin d'aide.. la semaine prochaine on va avec l'école a l'étranger et c'est l'anniversaire d'une pote.. un peu chiant vu que c'est un voyage scolai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Saraaaah_98
ARRAINE Loisirs / Divertissements

Modélisme train ho

Résolu

Bonjour, je cherche des information sur le fonctionnement des systèmes TRIX et Fleischmann par comparaison à Marklin. Je ne vois pas de forum sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39
lambdaa Musique / Radio / Clip

Cherche clip pole dance

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Lambdaa
MrLeGeek13 Loisirs / Divertissements

Art martial karambit

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai appris l'existence du couteau karambit et j'en suis déjà fan, mais malheureusement mes parents ne sont pa...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
baladur13
whitebreathe Loisirs / Divertissements

Recherche signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède depuis plusieurs années maintenant un collier ayant appartenu à ma grand-mère, et ce n'est que récemment que je me suis de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
whitebreathe
mamounette Cinéma / Télé

Les 12 coups de midi

Résolu

je suis en ce moment sur Paris et je voudrai savoir comment participer à l'émission et à quel endroit se passe les enregistrements

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Anonymous95340 Études / Formation High-Tech

Projet bts

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO SLAM et je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait un projet ppe seul? Merci d'avance pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER
rené jean Loisirs / Divertissements

Mathématiques

Résolu

Bonjour, Je connais la formule suivante: 6+4=210, Solution: 6-4=2 6+4=10 soit: 210. Maintenant, je part du postula inverse, soit, par exemple, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
rené jean
Darkside579 Musique / Radio / Clip

Recherche musique refrain don't stop x3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wiwi
diksa Cinéma / Télé

Manga robot ange

Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un manga qui doit surement avoir dans les 10 ans maintenant voir plus, je ne m'en rappelle pas très bien malh...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Angel83
moii-opheliie Loisirs / Divertissements

Un hôtel a paris

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quel hôtel (a Paris) cette photo a était prise? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
moii-opheliie
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Miyukichii Cinéma / Télé

Harem inversé

Résolu

Bonjour, je cherche de nouveaux mangas animés sur un genre Harem inversé, je connais déjà Houran ost club, hanasakeru seishounen, uta no prince-sam...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Serafina10
myrrha Cinéma / Télé

Musique buffy contre les vampires

Résolu

J'aimerai savoir le titre d'une chanson!C'est celle qui est à la fin du dernier épisode de la saison 2 de buffy!!merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
thibeautmaikel
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
melissa68800 Loisirs / Divertissements

Je recherche des manga shojo

Résolu

bonjour je recherche de nouveau manga shojo a regarder dans le meme style que: -s'était nous - entre elle et lui -shugo chara -kaichou wa maid sam...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Amaliaojjito
Mikuku Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous ! :-) J'essaye de retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était très bizarre. Si vous pouviez m'aider ca serait super :-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mikuku
sylvain559 Cinéma / Télé

Je suis à la recherche d'un film d'horreur

Résolu

Coucou, Je me suis souvenu d'un film, qui m'avais marqué, je me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques passage, c'est une boule, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sylvain559
krysisa Musique / Radio / Clip

Nobody knows

Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Boguykp
sissi Loisirs / Divertissements

Jeux

Résolu

Bonjour,Madame,Monsieur,je voudrais savoir comment je peux m'inscrire au de Christophe Dechavanne sur TF1.Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Py_Wa Loisirs / Divertissements

Réplique airsoft

Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement une réplique de poing pour compléter mon équipement d'airsoft. J'ai trouvé deux annonces qui m’intéressent mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Py_Wa
Norlerit Loisirs / Divertissements

Question airsoft

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très attiré par l'airsoft. Cependant cette activité est reservée aux majeurs... je me suis renseigné sur le sujet et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
piquesous
Pat77 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur années 1970 (!!)

Résolu/Fermé

Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Louw59 Cinéma / Télé

Cherche actrice

Résolu

HELLO JE CHERCHE LE PRENOM D'UNE ACTRICE ou même un film dans lequel elle aurait jouer ! Merci de l'aide :D

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
crapoulou
Hitoo Musique / Radio / Clip

Perdu,que faire apres conservatoire ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :) donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39
Mic9 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe en Afrique, avec Catherine Deneuve, qui se déplace un peu dans un petit avion de tourisme. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mic9
sinvadox Loisirs / Divertissements

Bmx bunny-hop

Résolu

Bonjour, bahh jai un gros probleme en bmx, pour faire le bunny-hop, vue que c une base jveu a touut pris lapprendre x) mon probleme est simple, je...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
aa
Birguet Musique / Radio / Clip

Lola cherche titre

Résolu

Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Birguet
Ms_madea Cinéma / Télé

Trouver titre du film

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MEPHISTO69
Laulo007 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Laulo007
lolomusic667 Loisirs / Divertissements

Vidéo replay mytf1

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps reste une vidéo sur le repay de myTF1? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lolomusic667
Belleteub Loisirs / Divertissements

Je cherche une réponse

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry
quentinvdv17 Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17
Furozz Cinéma / Télé

Film que je ne connais pas le nom

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Furozz
Emmemma Loisirs / Divertissements

Ici les enfoiree

Résolu

Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n
Minouche Musique / Radio / Clip

Demande de renseignement (titre film)

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Minouche
Sonia Goffin Loisirs / Divertissements

Bébé one

Résolu

Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka
OliCoc Loisirs / Divertissements

Un gros projet incertain...

Résolu

Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gillesdc
Ibranice06 Loisirs / Divertissements

Enigme - l'âge du père et du fils

Résolu

Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par

Résultats 4551 - 4600 sur un total de 41 741