Tailwhip en trotinette je n'arrive pas
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette : je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a...
Bonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette : je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a...
Besoin d'aide.. la semaine prochaine on va avec l'école a l'étranger et c'est l'anniversaire d'une pote.. un peu chiant vu que c'est un voyage scolai...
Bonjour, j'aime faire des montages vidéos, travailler avec des logiciels comme cinema 4d (et d'autres logiciels de 3D), photoshop, etc... Et j'aimera...
Bonjour, je cherche des information sur le fonctionnement des systèmes TRIX et Fleischmann par comparaison à Marklin. Je ne vois pas de forum sur l...
Bonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai appris l'existence du couteau karambit et j'en suis déjà fan, mais malheureusement mes parents ne sont pa...
Bonjour, Voilà, je possède depuis plusieurs années maintenant un collier ayant appartenu à ma grand-mère, et ce n'est que récemment que je me suis de...
je suis en ce moment sur Paris et je voudrai savoir comment participer à l'émission et à quel endroit se passe les enregistrements
J'ai besoin du nom de cette musique que j'ai trouvé dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=qDR9Pfww_5c
Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO SLAM et je voulais savoir est ce que quelqu'un a déjà fait un projet ppe seul? Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour, Je connais la formule suivante: 6+4=210, Solution: 6-4=2 6+4=10 soit: 210. Maintenant, je part du postula inverse, soit, par exemple, ...
Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ...
Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un manga qui doit surement avoir dans les 10 ans maintenant voir plus, je ne m'en rappelle pas très bien malh...
Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...
Bonjour à tous je vais bientôt passer en 3e et je compte m'orienter vers une école d'ingénieur en informatique je voudrais faire un bac pro juste aprè...
Bonjour a tous. J'aimerais intégrer une école de formation ( programmation en c++ ) dans quelque année mais je ne sais pas comment je pourrais financ...
Bonjour, J'aimerais savoir de quel hôtel (a Paris) cette photo a était prise? Merci
Je suis une jeune étudiante camerounaise sans moyen financier souhaitant continuer sa formation en sciences infirmières au belgique. Svp j'ai besoin d...
Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...
Bonjour, je cherche de nouveaux mangas animés sur un genre Harem inversé, je connais déjà Houran ost club, hanasakeru seishounen, uta no prince-sam...
J'aimerai savoir le titre d'une chanson!C'est celle qui est à la fin du dernier épisode de la saison 2 de buffy!!merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...
bonjour je recherche de nouveau manga shojo a regarder dans le meme style que: -s'était nous - entre elle et lui -shugo chara -kaichou wa maid sam...
Bonjour a tous ! :-) J'essaye de retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était très bizarre. Si vous pouviez m'aider ca serait super :-...
Coucou, Je me suis souvenu d'un film, qui m'avais marqué, je me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques passage, c'est une boule, et ...
bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...
Bonjour,Madame,Monsieur,je voudrais savoir comment je peux m'inscrire au de Christophe Dechavanne sur TF1.Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je cherche un titre d'Alpha Blondy. Les seules indications que je puisse vous donner sont: - Dans le refrain il dit "Banane Coyo" (ou q...
Salut à tous, je recherche actuellement une réplique de poing pour compléter mon équipement d'airsoft. J'ai trouvé deux annonces qui m’intéressent mai...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très attiré par l'airsoft. Cependant cette activité est reservée aux majeurs... je me suis renseigné sur le sujet et j...
Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...
HELLO JE CHERCHE LE PRENOM D'UNE ACTRICE ou même un film dans lequel elle aurait jouer ! Merci de l'aide :D
Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :) donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfè...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe en Afrique, avec Catherine Deneuve, qui se déplace un peu dans un petit avion de tourisme. Merc...
Bonjour, bahh jai un gros probleme en bmx, pour faire le bunny-hop, vue que c une base jveu a touut pris lapprendre x) mon probleme est simple, je...
Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...
Bonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...
Salut, je cherche le titre d'une chanson avec du piano (refrain notamment) et "des sortes de vocalises" synthétiques qui ressemble à des "hou". La vo...
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...
Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps reste une vidéo sur le repay de myTF1? Merci d'avance, Laura
Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...
Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...
Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...
Bonjour, je voudrais chercher les paroles de chansons "Comme je t'amie", mais je ne peux pas trouver cela sur Internet. Je me essayais à écouter et c...
Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...
Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !