Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 92

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mimile26 Cinéma / Télé

Vieux téléfilm années 90 ?

Résolu

Coucou je chercher depuis super longtemps je titre d'un vieux téléfilm, voilà ce dont je me souviens : - deux enfants frère et sœur, petite fille a...

2 réponses 15 févr. 2018 par Mimile26
BlackManta Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...

11 réponses 15 févr. 2018 par mushu14
Pasdeloup01 Cinéma / Télé

Je recherche un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant). L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnag...

2 réponses 15 févr. 2018 par Pasdeloup01
kami1302 Études / Formation High-Tech

Formation

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?

8 réponses 15 févr. 2018 par Chris 94
Jenni Cinéma / Télé

Cherche vieux film d'horreur.

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...

8 réponses 13 févr. 2018 par Squalman
Bwwnath Cinéma / Télé

Je ne sais pas ... :(

Résolu

Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...

2 réponses 12 févr. 2018 par bwwnath
cdouchet Cinéma / Télé

Replay barbapapa introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.

4 réponses 12 févr. 2018 par cdouchet
BobLeNom Cinéma / Télé

Film de ninja avec de la magie

Résolu

Depuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...

2 réponses 7 févr. 2018 par BobLeNom
bymoi Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson des années 80

Résolu

Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...

13 réponses 6 févr. 2018 par elsalocarno
Ellemwa Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...

2 réponses 5 févr. 2018 par Ellemwa
Fastiwiz Cinéma / Télé

Test psycho sur les réactions humaines

Résolu

Bonjour a tous Voila je recherche depuis longtemps une émission de tele il y a au moins une vingtaine d'annees , sur un test sur les humains a savoir...

4 réponses 4 févr. 2018 par Fastiwiz
nico-81 Cinéma / Télé

Homme blond avec visions

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas du nom de cette série. L'histoire est : Une homme (un blond au yeux bleu) tombe dans le comas, puis quand ...

6 réponses 3 févr. 2018 par Silvershadow34
LeBeni30 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????

3 réponses 1 févr. 2018 par Raymond PENTIER
zizo_info Loisirs / Divertissements

Jour de congé

Résolu

Bonjour, Si on dit, "je suis en congés du 1er au 05 ", est ce que le 1 et le 5 sont inclus ou non

5 réponses 31 janv. 2018 par zizo_info
malak Loisirs / Divertissements

Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...

30 janv. 2018 par olivier
Remy999 Études / Formation High-Tech

Quelle voie choisir ?

Résolu

Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...

2 réponses 30 janv. 2018 par Raymond PENTIER
Bibi5767 Cinéma / Télé

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses 30 janv. 2018 par Bibi5767
Domniaque Loisirs / Divertissements

Orthodontiste rugby

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...

30 janv. 2018 par bendrop
Lolote06:) Musique / Radio / Clip

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses 29 janv. 2018 par thesupercat
Hard_Rusher Loisirs / Divertissements

Moto 14 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...

14 réponses 28 janv. 2018 par pilotedeharley
Onilinka Musique / Radio / Clip

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses 27 janv. 2018 par Onilinka
Si- Loisirs / Divertissements

Recherche d'une bd pour enfant.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...

8 réponses 27 janv. 2018 par Si-
BarbeArat Cinéma / Télé

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse 27 janv. 2018 par MEPHISTO69
Daisie03 Cinéma / Télé

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

1 réponse 25 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
anne Musique / Radio / Clip

"il"

Résolu

Quelqu'un sait qui a chanté cette chanson entre 1981 et 1983 ? Merci !

9 réponses 24 janv. 2018 par anne
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Musique classique

Résolu

SLT à todos Je cherche désespèrement la muisque composée par Jean Sébastien Bach suivante " Canon en d major" si quelqu"un sait ouù je peux la trou...

10 réponses 24 janv. 2018 par Satie69
Al Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Ça se passe aux États Unis autour des années 6...

2 réponses 22 janv. 2018 par Al
williamshakespear Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film coréen

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'année à la télé mais je ne me rappelle ni le titre ni les acteurs et les...

2 réponses 21 janv. 2018 par williamshakespear
ratine48 Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

Alors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...

4 réponses 20 janv. 2018 par ratine48
poppy77 Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne le souviens pas de grand chose.Ce n'est pas un film récent.En gros c'est un gamin qui a peur de dorm...

2 réponses 19 janv. 2018 par poppy77
Ace-D Loisirs / Divertissements

Logo introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche de quel marque sont mes baskets, je les ai acheté sur un Marché à Narbonne, et elles sont vraiment super ! et pas chère ! L'...

6 réponses 17 janv. 2018 par Ace-D
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un vieux film d'horreur, années 80,un croque-mort vole les cadavres dans un cimetière pour en faire ses esclaves. Dans une crypt...

6 réponses 17 janv. 2018 par hkl1
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 40 610