Titre film action faux thriller anniversaire

Résolu
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Panam -
Bonsoir !

Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller.
Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures hors de son quotidien. La fin montre que tout ces aventures ont été calculées, pour lui faire vivre qqch d'extraordinaire comme cadeau d'anniversaire (il me semble).
Une des scènes qui m'a marqué se situe vers la fin: le héros saute d'un building, traverse une verrière, et atterrit sur un énorme matelas gonflable en plein milieu de sa réception d'anniversaire.

Je n'ai pas plus d'info sur ce film, voyons ce que vous pouvez en tirer !

Merci de votre aide :)
        bjour _ _   _     _        _             _
A voir également:

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir bjour,
Il s'agit de : "The Game" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html
3
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Parfait ! Merci :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien bjour !! ;D
0
Panam

he bjour je pensai exactement a la même chose truc de fou je cherchai le mm film et je me rapelai exactement des meme scene ou a la fin il saute de l'immmenble.. cimer en ttt cas jv me le remater!!
0